Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2005, 14:42
15/01/2005
Foot - ALL : Micoud se bat avec un coéquipier
Johan Micoud a blessé un de ses coéquipiers du Werder Brême après lui avoir asséné un coup de tête, vendredi en Turquie. Fabian Ernst, victime du geste ravageur de l'ancien international français, a dû se faire poser huit points de suture au-dessus de l'oeil droit. On ne connaît pas les raisons de la dispute qui a éclaté entre les deux hommes.
L'accrochage a eu lieu dans la ville turque de Belek où le Werder meublait sa trêve hivernale avec un match amical face à Trabzonspor. Bandé au front, Fabian Ernst a, ensuite, pu participer à la rencontre gagnée par la formation allemande (6-5). Micoud a déclaré qu'il avait présenté ses excuses à son coéquipiers.
6points de souture pour un coup de boule!!! il a eu lui mettre un coup de nez
15 Jan 2005, 14:46
Ben qu'ils le vire et hop dirrection L'OM
15 Jan 2005, 14:47
Du coup on va avoir un Topic "[Arrivée] Micoud" au forum Mercato
15 Jan 2005, 14:48
Vassili a écrit:On ne se moque pas des personnes qui ont un gros nez
Surtout en Allemagne ...
15 Jan 2005, 15:13
c'est un pierre issa ce mec
15 Jan 2005, 16:48
le prochain sur la liste c'est domenech, retenez-le!!!!!!
15 Jan 2005, 23:40
IL sont cons ces footballeurs quand meme
15 Jan 2005, 23:43
Une petite baston ca peut arriver mais c'est vrai que huit point de suture il à du se lachr sur le coup de boule
en plus ernst sur ma partie de fm05 il casse tout avec l'om c un monstre
16 Jan 2005, 02:31
6-5, psm al le score
16 Jan 2005, 11:48
Foot - ALL : Micoud et Ernst vont payer
Johan Micoud, et son coéquipier l'international allemand Fabian Ernst, vont être sanctionnés financièrement après l'altercation qui les a opposés en Turquie.
«Personne ne doit se laisser aller à des attaques physiques. Comme il s'agit de comportements que l'on doit évaluer de manière différenciée, Johan Micoud et Fabian Ernst ne verseront pas la même somme dans la caisse de l'équipe», a précisé le manageur du club Klaus Allofs.
L'affaire est désormais réglée, a-t-il ajouté, sans préciser le montant des amendes respectives. Ernst avait provoqué verbalement Micoud jeudi alors que l'équipe se trouvait en stage entraînement à Belek, en Turquie. «Ce n'était pas correct. Je le lui ai dit entretemps», a reconnu l'international allemand.
Le français avait réagi par un coup de tête qui a valu à Ernst huit points de suture au-dessus de l'oeil droit. «Je sais que je suis allé trop loin. Je me suis excusé pour cela auprès de Fabian», a déclaré Micoud.
L'équipe du Werder Brême, championne d'Allemagne en titre, mais qui compte six points de retard sur le champion d'automne de la Bundesliga, le Bayern Munich, témoigne depuis plusieurs semaines d'une grande nervosité, malgré sa qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions.
16 Jan 2005, 12:29
J'aimerai pas qu'il m'en foute un coup de boule
16 Jan 2005, 13:32
si on se bat entre coéquipier maintenant
16 Jan 2005, 15:25
drogba_mido_88, et toi tu sers à quoi
16 Jan 2005, 15:38
Au passage, remarquez la jolie blague de sports.fr
À la une
Allemagne: Micoud... de boule !
16 Jan 2005, 15:46
on met une amende pour un petit coup de tete entre amis et on laisse passé un geste facho vraiment nimp (meme si c'est pas la meme fédé
16 Jan 2005, 16:01
micoud a la pression ,il ya un mec qui sappelle zidane , qui joue au meme poste que lui et qui vient de signer pour le werder
16 Jan 2005, 16:04
L hopital qui se fout de la charité
16 Jan 2005, 16:24
si encore c costa quand met a mendy