Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par the big boss » 16 Jan 2005, 16:47
marseillais4ever a écrit:micoud a la pression ,il ya un mec qui sappelle zidane , qui joue au meme poste que lui et qui vient de signer pour le werder
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
par Baioko » 16 Jan 2005, 16:59
the big boss a écrit:marseillais4ever a écrit:micoud a la pression ,il ya un mec qui sappelle zidane , qui joue au meme poste que lui et qui vient de signer pour le werder
Il y a quoi de drole ??
Le mec s'apel Mohamed Zidan il jouait au danemark, j'ai parcouru quelque site quand j'avais vu sa vidéo et tout le monde est élogieux a son sujet
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par Betsamee » 16 Jan 2005, 17:21
il lui a micoud de boule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par the big boss » 16 Jan 2005, 18:06
Baioko a écrit:the big boss a écrit:marseillais4ever a écrit:micoud a la pression ,il ya un mec qui sappelle zidane , qui joue au meme poste que lui et qui vient de signer pour le werder
Il y a quoi de drole ??
Le mec s'apel Mohamed Zidan il jouait au danemark, j'ai parcouru quelque site quand j'avais vu sa vidéo et tout le monde est élogieux a son sujet
ouais mais ce qui me ait marre c'est la préssion vis a vis du nom zidane
-
the big boss
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin