Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Info Scoop Le Parisien : Paris > a l'OM

28 Nov 2003, 14:00

Attention au titre de l'article :

L'OM est-il au niveau de Paris ?

Quand je lis ca, ca me laisse sous entendre que Paris est > a l'OM.

L'article en lui même est ininteressant et ne traite même pas de la question.

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =220903941

28 Nov 2003, 14:03

lol qd g ouvert le parisien ce matin et que g vu ce titre g bien rigolé !
et effectivemen l'article ne traite pas la question et est parfaitement inintérésant
franchement trop fort ce journal !

28 Nov 2003, 14:08

de toute façon le parisien c'est vraiment nul, sur la forme et surtout sur le fond, qui est inexistant....

28 Nov 2003, 14:10

"Aux Olympiens de montrer qu'ils sont au niveau de leurs grands rivaux parisiens" tres interressant comme commentaire, le gars a vu joue son equipe cette saison ? Et qu'il regarde le classement, il verra bien qui est devant

28 Nov 2003, 14:11

On atteinds quand meme des sommets en ce moment. Encore il y aurait eu une analyse détaillée derriere je dis pas. Mais la il est vraiment ridicule le correspondand special des Bouches du Rhones :lol: :lol:

28 Nov 2003, 14:26

cest normal si il est bouche et qui picole du cotes du rhones cookies lol

28 Nov 2003, 14:38

Mort de rire!Il a pas vu le classement le journaliste?Peut etre que c'est ironique!

28 Nov 2003, 14:44

mdr la seule fois que le parisien nous suce, c'est pour raconter des conneries
desolant :roll:

28 Nov 2003, 14:46

pourquoi zeup tu tes daja fait suce et que le suceur ou suceuse ta faitun discours sur Goethe

28 Nov 2003, 14:48

C'est pas un journaliste qiu a fait cete artivle mais un comique.

28 Nov 2003, 14:50

en esperant que nos joueurs auront des couilles
et une mentalité de guerrier

Le Bayern du sud a écrit:pourquoi zeup tu tes daja fait suce et que le suceur ou suceuse ta faitun discours sur Goethe

j'ai pas compris desolé :?:

par contre, j'ai bien aimé l'article: "lens au cimetiere des pretentieux".
impitoyable....

Pas mal le portrait des deux presidents.

On en apprend un peu plus sur bouchet: salaire de plus de 8000 euros a l'OM, porsche et moto BMW de fonction( !!), logement pris en charge...
tranquille quoi....

28 Nov 2003, 14:54

gob a écrit:par contre, j'ai bien aimé l'article: "lens au cimetiere des pretentieux".
impitoyable....

On en apprend un peu plus sur bouchet: salaire de plus de 8000 euros a l'OM, porsche et moto BMW de fonction( !!), logement pris en charge...
tranquille quoi....

C'est normal .. il a toute une ville derrière son dos , président de club c'est pas un boulot stable non plus surtout à Marseille!

Et puis pour être crédible face aux joueurs , il ne peut pas gagner le smic et rouler en LADA!!

28 Nov 2003, 15:00

gob a écrit:par contre, j'ai bien aimé l'article: "lens au cimetiere des pretentieux".
impitoyable....

tranquille quoi....
Je trouve que c'est bien peu au vu de son poste et de ses responsabilites.

28 Nov 2003, 15:01

sa depend si il est aussi remunere par action

28 Nov 2003, 15:07

j'ai jamais dit qu'il gagnait trop ( 8000 euros c'est peu) mais une porsche de fonction, on ne voit pas cela dans beaucoup de sociétés quand même.

Marrant en tout cas.

28 Nov 2003, 15:08

sa depends de la fonction et de lentreprise une voiture de fonction a la bnp cest + une mercedes qu'une porsche

28 Nov 2003, 15:17

pour quelle fonction, on a une voiture de fonction a la bnp?

28 Nov 2003, 15:30

Quand tu es chauffeur du PDG :lol: :lol:
Répondre