Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gravesen à Madrid

14 Jan 2005, 22:29

Voila je trouve ça plutot surprenant, même s'il est pas mal, ça change des starlettes de Madrid
http://fr.sports.yahoo.com/050114/1/5aqx.html

Thomas Gravesen au Real Madrid
ven 14 jan, 16h05

MADRID (AFP) - Everton (1re div. anglaise) et le Real Madrid ont trouvé vendredi un accord pour le transfert au club espagnol de football du milieu de terrain danois Thomas Gravesen, a annoncé le Real sur son site internet (realmadrid.com).

"Le Real Madrid et Everton sont parvenus à un accord pour le transfert de Thomas Gravesen", a annoncé le club.
(publicité)

"Gravesen jouera au Real Madrid le reste de la saison et trois supplémentaires, a-t-il ajouté.

La formation "merengue" a également précisé que l'international danois serait présenté vendredi soir dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu.

Vendredi, les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca évoquaient un transfert autour de 3,5 millions d'euros. Le club madrilène n'a pas précisé le montant du transfert.

Gravesen évoluait à Everton depuis 2000. Il a également porté les couleurs du club allemand de Hambourg.

Le Real enregistre ainsi sa deuxième recrue du mercato, après le retour de Portillo, prêté jusqu'ici à la Fiorentina (1re div. italienne), après le départ de Morientes pour Liverpool (1re div. anglaise).

Avec Gravesen, le Real dispose désormais d'un vrai milieu récupérateur, un poste laissé vacant depuis le départ du Français Claude Makelele à Chelsea (1re div. anglaise) au cours de l'été 2003.

Les dirigeants du Real avaient pensé pouvoir s'assurer à l'intersaison le renfort du capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, mais ce dernier avait finalement préféré rester à Arsenal (1re div. anglaise), club champion d'Angleterre en titre.

14 Jan 2005, 22:43

allez le barca !!!

14 Jan 2005, 22:45

J'adore Gravesen, je l'ai vu jouer pendant l'euro c'etait le patron au milieu de terrain cote danois....

14 Jan 2005, 22:51

donc fini pedretti costa si ja'i bien compris?

14 Jan 2005, 22:52

moi je trouve ca plutot cool

14 Jan 2005, 22:55

Bah maintenant, c'est

.........................................Cassillas

...X ou la quiche............Samuel.............Helguera.................R.Carlos
....de salgado

....Figo......................Gravesen................Beckham...............Zidane

................................Raùl.....................Ronaldo

14 Jan 2005, 22:59

il avait pas planté contre nous salgado.. ou alors un centre sur carlos qui claque je crois..

14 Jan 2005, 23:23

fukusan, Woodgate doit revenir bientot de blessure je crois.. il va a terme prendre la place de Helguera

15 Jan 2005, 00:07

salut tout le monde,

g une petite kestion à poser, kelkun pourrait-il m'aider svp?(...même si ça n'a rien à voir avec le topic,pardon)
Voilà, en fait je suis a lille et je voudrai aller voir om-sochaux le 25. je veu acheter des places sur le site off mais je sais pas lesquelles...j'ai donc besoin de vos conseils,merci d'avance. Ganay haut, centre, latéral, jean boin latéral?

15 Jan 2005, 00:25

chunbool, si ta des sous et que tu veux voir prend Jean Bouin centre ou ganay centre , stu veux passer en virage par la suite jean bouin peu importe ( mais attention a ton attitude en virage ) , en ganay lateral tu vois pas

15 Jan 2005, 00:37

Obi1,

merci bocou pr linfo...par contre j bouin centre ils proposent pas sur le site et ganay centre le probleme c ke les places en lignes sont celles ki sont collées au kop visiteurs...Et si c pour me taper les chants niçois tout le match, c pas le top....

15 Jan 2005, 00:52

il va tout claquer la bas, il a un gros volume de jeu, c vraiment ce qu il manquait a madrid, madrid va faire mal

15 Jan 2005, 00:59

warziso a écrit:fukusan, Woodgate doit revenir bientot de blessure je crois.. il va a terme prendre la place de Helguera

Exact, je l'avais oublié lui. Il va prendre la place de Salgado.

Sur le papier, ça a l'air intéressant 8)

15 Jan 2005, 09:59

Ta craké? Woodgate c'est un stoppeur :shock:

15 Jan 2005, 10:34

fukusan, t'as déjà vu joué Michel Salgado ?
Parce qu'il joue a droite et il est assez impressionnant ! :shock:
Il monte très souvent et fait souvent de très bons centres. Et défensivement ça va (surtout pour le Real :mrgreen: )
Sinon je pense que ca va permettre de faire tourner l'effectif car Guti va perdre sa place au profit de Gravesen alors qu'il était meilleur que Beckham mais les stars devront etre titulaire, Helguera est meilleur que Samuel mais on ne connait pas le niveau de Woodgate ! Mais Helguera est surtout bon en milieu a coté de Gravesen par exemple donc la il va falloir attendre les départs de cet été (Figo peut etre et Beckham retouverait le coté droit où il a toujours été meilleur, etc...)

Sinon lors du Valladolid - Real Madrid il y avait beaucoup de jeunes du centre de formation mais des quelques joueurs de l'équipe 1, Solari a vraiment été le meilleur et il fini le contrat en juin, Owen on l'a pas vu (tout comme Celades), Samuel rien d'exceptionnel et Salgado a fait un bon match. Roberto Carlos est pas rentré longtemps. Mais bon s'ils ne renouvellent pas Solari ils font vraiment une erreur... Je crois qu'il demande 3 millions d'euros de salaire.

15 Jan 2005, 12:01

Kobhal, dur a suivre tout ca

15 Jan 2005, 12:24

fukusan, Woodgate doit revenir bientot de blessure je crois.. il va a terme prendre la place de Helguera

jpense plutot que helguera va passer au milieu et que c'est plutot beckham qui va taper le banc.

15 Jan 2005, 14:34

Sinon ils ont fait revenir Portillo de son pret a la Fiorentina pour couvrir le départ de Morientes ! :)

Kobhal, dur a suivre tout ca

Ca veut dire que "logiquement" on aura ca :

_______________Casillas_______________
M. Salgado___Helguera_Samuel__R. Carlos
_______Beckham______Gravesen________
Figo____________Raul____________Zidane
______________Ronaldo_______________

Owen, Guti, Woodgate (si un jour il revient), Solari, Pavon etc... sur le banc
On peut mettre Raul sur la meme ligne que Gronaldo mais il est quand meme un cran derrire mais aussi un cran devant Figo et Zizou !

Mais l'année prochaine on aura peut etre :
_______________Casillas_______________
M. Salgado__Woodgate ?_Samuel__R. Carlos
________Helguera?______Gravesen________

Et : :lol:
Beckham ?_______________________Zidane?
___________Robinho?____Raul____________

Avec le départ de Figo et Ronaldo en Angleterre ! :mrgreen:
Enfin bon depuis le temps que je dis qu'il va y avoir des départs de stars...
Et ca dépends si Gerrard est le galactique de l'année prochaine. :roll:

15 Jan 2005, 17:50

warziso a écrit:Ta craké? Woodgate c'est un stoppeur :shock:

Il peut jouer latéral. Et Salgado, :shock: si tu remarques, tous les buts du Real viennent toujours du côté droit.

15 Jan 2005, 18:28

fukusan, :ptdr:

Beaucoup de buts du Real ont été suite a une erreur de Samuel tu confondrais pas les deux quand meme ? :mrgreen: #-o
Non mais le problème au Real c'est surtout la défense centrale ! Et bon Roberto Carlos resdescent moins qu'avant aussi... :?
Répondre