Gravesen à Madrid

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 21 Jan 2005, 18:06

adriano ira a chelsea si drogba plante pas un peu plus 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 21 Jan 2005, 18:07

ben becker, et apres on récupere drogba 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Jan 2005, 19:49

Kobhal,

ADRIANO: "INTER NOW AND IN THE FUTURE"
Friday, 21 January 2005 19:37:24
MILAN - It's a year to the day since he returned to Inter after stints on loan to Parma and Fiorentina. And a year on, Adriano wants to re-confirm (for the umpteenth time) his affection for and loyalty to the Nerazzurri club and its fans.

"Neither me nor my agent have ever spoken, had contacts with or made appointments with other clubs," declared the Brazilian striker. "I'm an Inter player, I'm happy to be at Inter and I will be here in the future. If I go to Spain in February, it will only be for a friend's party. And for no other reason
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kobhal » 21 Jan 2005, 20:00

Magneto, non mais moi je m'en fous d'Adriano !! :)
Je suis plus soucieux de savoir si Ronaldinho va partir ou pas que si Adriano va aller au Real Madrid ! Seulement les déclarations de joueurs qui deux jours avant que ce soit officiel disent qu'ils finiront leur carrière dans ce club ca arrive souvent...
De plus la rencontre n'est pas prévue en Espagne mais en France donc il ne ment pas s'il vient en Espagne c'est bien pour faire la fete... :mrgreen:

Mais qui pensait que Figo irait du Barça au Real ? Qui pensait que Zidane irait de la Juve au Real ? Qui pensait que Ronaldo irait de l'Inter au Real ? Qui pensait que Beckham irait de Manchester au Real alors que MU avait un accord avec le Barça ? Bref, le galactique ne sera peut etre pas Adriano mais avec le Real si ça semble impossible c'est probable ! Et comme dit ben s'il va pas au Real ca sera pour aller à Chesea... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 21:14

PEREZ TO FACCHETTI: REAL WRITE TO INTER
Wednesday, 26 January 2005 16:34:26
APPIANO GENTILE - Before entering the press room at Angelo Moratti Sports Centre with Adriano this lunchtime, Giacinto Facchetti received a telephone call from Florentino Perez, in which the Real Madrid president said he would fax his Nerazzurri counterpart an official communiqué with regard to the Spanish transfer market rumours about Adriano.

Text of communiqué:

Official communiqué from Real Madrid CF
Owing to reports coming out in the last few days, mentioning the interest from Real Madrid in the player Adriano, the Club would like to clarify the following information:
1-. Real Madrid has not held direct or indirect contacts with the player Adriano of Inter Milan. Nor has Real Madrid had contact with any mediator or manager of said footballer.
2-. Every time Real Madrid is interested in any player, they will inform the team the said player belongs to.
3-. Our relationship with all the Football Clubs in the world, and of course with Inter Milan, have been characterized by the respect and loyalty and in this case, there is a special relationship of affection and friendship between the President Facchetti and the President Florentino Pérez.
(Text from Realmadrid.com)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kobhal » 26 Jan 2005, 21:16

:mrgreen:

En attendant les déclarations d'Adriano ne vous ont pas fait plaisirs...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 21:21

Kobhal, quoi ça?

ADRIANO: "I WANT TO WIN WITH INTER"
Wednesday, 26 January 2005 16:22:32
APPIANO GENTILE - After Giacinto Facchetti, it was Adriano's turn to confirm yet again how much he wants to play and win at Inter. "It makes me very sad every time this happens," said the Brazilian. "Everyone knows that I came to Inter to play and win with the Nerazzurri. I can't even look at the newspapers anymore; these things really make me angry. I said that it was my wish to win with Inter, and it was written that it's my wish to play for Real Madrid. I'm calm and, as I have already said to the president, I'm here to win. If this weren't the case I would have gone directly to play for another team. I'm fine at Inter and I want to stay here as long as I can."

But what started all this was that you said it's your dream to play for Real Madrid...
"I don't know what meaning you give to the word 'dream' in Italy, but in Portuguese it means something that could happen in six to seven years' time. Whoever says I want to leave immediately is a liar. My words about Arrigo Sacchi? I told the truth. I owe him a lot and at Parma I learned a lot with him. Thanks to God, he has helped me greatly, but this doesn't mean that I want to go and work with him now. I hope I'll win the Champions League this year and continue winning with Inter next season."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Goose » 26 Jan 2005, 21:44

Mourinho admire Adriano
Alors que le Real Madrid ne cache plus son envie de recruter Adriano, José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a déclaré tout le bien qu’il pensait de l’attaquant brésilien.

Adriano est en passe de devenir l’attaquant le plus convoité du monde. Les appels du pied du Real Madrid sont de plus en plus insistants. Voilà maintenant que José Mourinho, le coach de Chelsea, entre plus ou moins dans la bataille : «J’ai observé Adriano il y a quelques années au festival espoir de Toulon et son nom m’est resté en tête. Il est évident qu’Adriano est l’attaquant des prochaines années, grâce à sa technique, sa capacité physique presque surhumaine et sa mentalité de gagneur», déclare Mourinho à Sky Sports. Nul doute que si Roman Abramovich se met en tête de recruter le Brésilien, peu de clubs devraient résister.

Sport24.com

L'année prochaine,il ne sera ni à Madrid, ni à l'Inter... :?
Goose
Newbie

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 21:45

si y'a un petit échange avec un ivoirien pourquoi pas :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yokohama » 26 Jan 2005, 21:46

Goose, c pas pour autant qu'il viendra en angleterre mais si jamais il part ce serait a quel prix ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 26 Jan 2005, 21:46

Magneto, :ptdr: comme il essaye de se rattrapper ! Style quand il dit qu'il espère réaliser son reve et celui de Florentino c'est dans 6 ans... :roll:
Enfin bref on va avoir droit a ce genre de déclarations et de démentis le lendemain jusqu'au mois de juin...

De toute façon je l'aime pas il a dit avoir mis un vent au Barça ! :evil: :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Jan 2005, 21:50

Kobhal, c'est ça l'Om... euh le foot :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Axe » 26 Jan 2005, 22:04

Mourinho me fait delirer ! stile il suivait déja Adriano depuis le festival espoir de Toulon de ya perpet ! #-o
C'est comme pour Drogba lorsqu'il déclare apres son transfert qu'il le surveillait deja qd il jouait au Mans ! #-o

Aprés les joueurs qui disent "je signe dans le club de mon coeur" pour se mettre les supp dans leur poche
Voici l'entraineur qui dit "je le suis depuis l'echographie de sa daronne" pour qu'ils signent chez lui !
Modifié en dernier par Axe le 26 Jan 2005, 22:33, modifié 1 fois.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 26 Jan 2005, 22:28

Tu dis ça parce que tu es enervé Axe. Mourinho c'est pas une baltringue. J'ai commencé à le suivre avant qu'il n'entraîne Uniao Leiria et j'ai toujours senti qu'il avait le potentiel pour aligner les LDC . 8)
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 26 Jan 2005, 22:40

C'est comme pour Drogba lorsqu'il déclare apres son transfert qu'il le surveillait deja qd il jouait au Mans

:ptdr:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 26 Jan 2005, 22:57

Axe a écrit:Mourinho me fait delirer ! stile il suivait déja Adriano depuis le festival espoir de Toulon de ya perpet ! #-o

Je vois pas ce qui te surprend pour Adriano. beaucoup de joueurs se révèlent au tournoi de toulon et sont suivis à partir de là par de grands clubs, cristiano ronaldo avait été repéré il y a quelques années par exemple.

pour drogba je me souviens d'une phrase comme quoi il le suivait à guingamp, pas au Mans.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Kobhal » 27 Jan 2005, 09:24

Le Real Madrid dispose de 169 millions d'euros dans sa caisse pour cette saison 2005 :shock:

En effet, le propre Butragueño le déclarait à la Fondation Pedro Ferrándiz. Les madrilènes pourront donc casser le marché des transferts. Logiquement, tout cet argent n'est pas destiné uniquement au transfert mais ça démontre que le Real a une capacité de manoeuvre peut etre seulement comparable avec celle de Chelsea.
De plus Florentino est pret à investir de ses propres moyens si besoin !
:arrow: http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 74,00.html

Plus d'info sur le marca d'aujourd'hui, si j'y pense je l'achete parce que j'aimerais bien savoir d'où sort cet argent... :roll:
Soit c'est marca qui veut vendre du papier et alors ils nous sortent le budget du Real en sachant que pour les transferts c'est une "petite" partie qui est consacrée (autour des 50 millions environs comme l'année dernière) soit Perez a gagné au loto, vendu des parts a Abramovitch, etc...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ZeUp » 27 Jan 2005, 09:43

Kobhal a écrit:Le Real Madrid dispose de 169 millions d'euros dans sa caisse pour cette saison 2005 :shock:

En effet, le propre Butragueño le déclarait à la Fondation Pedro Ferrándiz. Les madrilènes pourront donc casser le marché des transferts. Logiquement, tout cet argent n'est pas destiné uniquement au transfert mais ça démontre que le Real a une capacité de manoeuvre peut etre seulement comparable avec celle de Chelsea.
De plus Florentino est pret à investir de ses propres moyens si besoin !
:arrow: http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 74,00.html

Plus d'info sur le marca d'aujourd'hui, si j'y pense je l'achete parce que j'aimerais bien savoir d'où sort cet argent... :roll:
Soit c'est marca qui veut vendre du papier et alors ils nous sortent le budget du Real en sachant que pour les transferts c'est une "petite" partie qui est consacrée (autour des 50 millions environs comme l'année dernière) soit Perez a gagné au loto, vendu des parts a Abramovitch, etc...

s'ils parlent bien du budget du real (et non pas la part pour les transferts) , ça n'a rien de nouveau (a 20m€ pres)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar gob » 27 Jan 2005, 10:41

le buget du real, je crois que c'est plus proche des 300 M€
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZeUp » 27 Jan 2005, 12:01

houla gob je vais essayer de trouver une source pour trouver le budget exact car je crois que c'est la moitié :wink:

edit je n'ai rien dit
http://fr.sports.yahoo.com/040903/1/3lkd.html
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin