Modérateur: Modérateurs
Mourinho admire Adriano
Alors que le Real Madrid ne cache plus son envie de recruter Adriano, José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea, a déclaré tout le bien qu’il pensait de l’attaquant brésilien.
Adriano est en passe de devenir l’attaquant le plus convoité du monde. Les appels du pied du Real Madrid sont de plus en plus insistants. Voilà maintenant que José Mourinho, le coach de Chelsea, entre plus ou moins dans la bataille : «J’ai observé Adriano il y a quelques années au festival espoir de Toulon et son nom m’est resté en tête. Il est évident qu’Adriano est l’attaquant des prochaines années, grâce à sa technique, sa capacité physique presque surhumaine et sa mentalité de gagneur», déclare Mourinho à Sky Sports. Nul doute que si Roman Abramovich se met en tête de recruter le Brésilien, peu de clubs devraient résister.
C'est comme pour Drogba lorsqu'il déclare apres son transfert qu'il le surveillait deja qd il jouait au Mans
Axe a écrit:Mourinho me fait delirer ! stile il suivait déja Adriano depuis le festival espoir de Toulon de ya perpet !
Kobhal a écrit:Le Real Madrid dispose de 169 millions d'euros dans sa caisse pour cette saison 2005
En effet, le propre Butragueño le déclarait à la Fondation Pedro Ferrándiz. Les madrilènes pourront donc casser le marché des transferts. Logiquement, tout cet argent n'est pas destiné uniquement au transfert mais ça démontre que le Real a une capacité de manoeuvre peut etre seulement comparable avec celle de Chelsea.
De plus Florentino est pret à investir de ses propres moyens si besoin !
http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 74,00.html
Plus d'info sur le marca d'aujourd'hui, si j'y pense je l'achete parce que j'aimerais bien savoir d'où sort cet argent...
Soit c'est marca qui veut vendre du papier et alors ils nous sortent le budget du Real en sachant que pour les transferts c'est une "petite" partie qui est consacrée (autour des 50 millions environs comme l'année dernière) soit Perez a gagné au loto, vendu des parts a Abramovitch, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 125 invités