Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2005, 10:35

kobhal a raison
j'ai vu le match
pas un mais plusieurs joueurs hors jeu sur le but ronaldien
2 pénos flagrant non siflés
en gros arbitrage madrilène comme dab

20 Jan 2005, 00:10

Le Real Madrid s'est fait éliminer par le Real Valladolid !!!
Cette coupe leur échappera encore cette année...

Je suis encore plus dégouté de ne pas avoir pu faire le déplacement au Bernabeu... :?

En tout cas ¡¡AUPA PUCELA!! :mrgreen: =D>

20 Jan 2005, 12:04

ça leur apprendra à ne pas renouveler leur meilleur joueur 8)

20 Jan 2005, 14:13

Figoal, par meilleur joueur tu entends celui qui blesse pour 8 mois un petit défenseur central de Zaragoza ? :twisted:

Image

Image

20 Jan 2005, 15:16

aie :shock:

20 Jan 2005, 18:27

Kobhal, je t'avoue que j'étais pas au courant.

c'était dans le jeu ou pas :?:

20 Jan 2005, 19:19

Figoal, ben disons que tous les deux vont sur le ballon mais Figo étant en retard "se protège" avec ses crampons pour ne pas se faire mal ! Il s'est excusé, le joueur ne lui en veux pas mais le pauvre il débutait cette année et au bout de 20 minutes hop out pour 6-8 mois !

Autant dire que sur le forum de Zaragoza ils comparent ce cas avec des précédents qui avaient été sanctionné par la RFEF et la bien sur il n'y a rien.

Si vous voulez la vidéo de l'opération je peux vous la mettre ! :shock:

20 Jan 2005, 19:59

c'est regrettable, maintenant je sais pas trop si on peut sanctionner ça (s'il fait pas le geste pour faire mal je veux dire) :|
figo c'est franchement pas le genre de joueurs à mettre des coups, mais c'est vraiment bête pour le petit :(

20 Jan 2005, 20:02

:evil: :evil: :evil:
Va dire ça a Puyol !! :mrgreen:

Ouais enfin moi ce qui me fait marrer c'est l'anti madridisme qui augmente a chaque match du Real ! Au moins on fout la paix au Barça... :lol:

20 Jan 2005, 20:03

:?: je t'avoue que le rapport avec pujol m'échappe :oops:

20 Jan 2005, 20:07

Figoal, tu me déçois !! :mrgreen: L'expulsion lors du Madrid - Barça ou Figo se prends un deuxième jaune apres un tacle assassin (enfin c'est pas ce que tout le monde pense puisque son carton lui avait été retiré...) sur Puyol (avec u y pas un j :wink: )

20 Jan 2005, 20:11

je suis sûr qu'il a simulé 8) :mrgreen:

21 Jan 2005, 15:59

Image

Adriano est l'objectif pour l'an prochain de Perez ! Il se réunira avec le joueur et le président de l'Inter le 14 février à Paris pour négocier... :| :roll: #-o
Je me disais bien que ca faisait beaucoup de joueurs défensifs d'un coup... :?

21 Jan 2005, 16:04

qu 'il aille se faire foutre Perez, Moratti et Facchetti feront pas cette connerie sinon leur tête risque de rouler

21 Jan 2005, 16:17

Magneto, attends qu'il vous fasse une Ronaldo le petit Adriano... :mrgreen:

21 Jan 2005, 16:24

de toute façon sans figo ils sont morts :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

21 Jan 2005, 16:28

Figo a l'OM alors ... :mrgreen:

21 Jan 2005, 16:30

Kobhal, je pense pas que ce soit le genre, déjà il est pas blessé

surtout que le Real a dit qu'il voulait Totti , Robinho etc etc

(et puis jviens de me faire une jolie signature, c'est pas pour qu y ait un trou à gauche :twisted: )

21 Jan 2005, 16:31

mais non il va pas prendre sa retraite tout de suite voyons #-o :oops: :arrow: :arrow:

21 Jan 2005, 17:58

Figoal, oublies Figo et regarde Deco (meme si c'est pas un vrai portugais...) 8)
D'ailleurs avec Figo ils ont fait quoi l'an dernier ? Donc sans ils pourront pas faire beaucoup plus pire (c'est pour Boob cette belle phrase en français) ! :mrgreen:

Magneto, oui il n'est pas blessé et je pense pas qu'il prenne 10 kg en quelques mois mais si le joueur fait le forcing Moratti sera bien obligé de s'en séparer...
Pour Robinho c'est fait ou presque mais lui n'est pas encore considéré comme un galactique ! On sait pas encore ce qu'il vaut en Europe. Pour Totti on en parle depuis des années mais bon...
Répondre