Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2005, 17:49

et Acariès qui fait un audit, c'est deja un aveu

14 Jan 2005, 17:51

je viens de lire cet article. qu'est ce qui vs gene dedans?

Connaissant le sud, ce serait qd meme etonnant que l'om soit completement protege par ce style de relations

14 Jan 2005, 18:06

gob a écrit:Juste pour info:

- les medecins et/ou kines ne se sont jamais occupés de Baresi a la Commanderie.
- Meité ( ainsi que d'autres) vont sans doute porter plainte contre le nouvel obs pour diffamation.
cool

et t'as des trucs que tu peux confirmer qui sont affirmer dans cet article?

14 Jan 2005, 18:18

beenie, l'histoire de tuzzio est vrai mais ce n'est pas une nouvelle.
On le sait depuis bien longtemps.

Pour le reste, aucune idée.

14 Jan 2005, 18:40

l'affaire tuzzio c'est qd meme tres "fort". En plus, vu le peu de precautions pour cacher cette "affaire", ca prouve bien qu'ils sont surs d'eux

14 Jan 2005, 19:08

Heureusement que cette "transaction" s'est faite avec feu le Servette et pas avec le Standard de Liege par exemple, sinon ca aurait pu faire jaser.

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec beenie. Le plus fascinant dans cette histoire, ce n'est pas tant cet aller-retour bidon qui a permis d'arroser tout le monde (aux depens de l'OM), c'est qu'ils n'ont pris absolument aucune precaution pour deguiser un minimum cet aller-retour.
A croire qu'ils se sentaient decidemment tres tres forts pour ne pas avoir peur de la justice, car c'est typiquement un cas d'abus de bien social, au moins de mauvaise gestion, qui est condamnable par la justice.
Mais pour qu'il y ait justice, il faut qu'il y a plainte et apparemment personne n'a porte plainte.

14 Jan 2005, 19:16

qui a interet a porter plainte dans cette histoire ?

14 Jan 2005, 19:47

qui a ete victime de l'escroquerie ?

l'OM.

14 Jan 2005, 20:39

«Nommez le pape à la tête de l’OM un matin, vous le retrouverez tout noir le soir même», ironise un grand flic initié aux coulisses du club.

on l'a déja le pape et en plus il est deja tout noir :lol:

14 Jan 2005, 20:55

en tout cas :ptdr: le CB qui vien se la peter dans le vestiaire aprés la défaite au parc ! =D>

15 Jan 2005, 03:49

beenie a écrit:je viens de lire cet article. qu'est ce qui vs gene dedans?

Connaissant le sud, ce serait qd meme etonnant que l'om soit completement protege par ce style de relations

surement...de quoi vous faire honte pendant un bon bout de temps...

15 Jan 2005, 13:55

MaRs-EyEs, =D>

15 Jan 2005, 14:38

Section, comme toujours ...

Ce serait donc aux supporters de base a porter plainte. Ou aux groupes.
Mais personne ne l'a fait.

16 Jan 2005, 00:03

Bien sur que c vrai
On sait tres bien que les mafieux de la cote fricottent avec l'OM
Ca fait parti du folklore ,je vois pas comment vous pourriez vous en debarasser
Personne n'a envi de se mouiller reellement dans cette affaire
Bouchet qui demisione pour avoir perdu 2 fois contre Paris alors que vous etes 5é ?

Il les avait a zero oui
Répondre