Modérateur: Modérateurs
"Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !"
Betsamee a écrit:"Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !"
et ben c'est bien ca situe le niveau de professionalisme avec lequel Liza a signe son contrat a l'OM
y a quoi de choquant ?
flashylami a écrit:y a quoi de choquant ?
Ce qu'il y a de choquant c'est que le gars est venu pensant que ca allait etre la fete et des que la moindre difficulté s'est présentée il a préféré se casser
il a dit pas la fete il a dit en terme de potes que l'ambiance etait bonne ...
Tu vas dire a ton pote :
Vois-tu la conjoncture actuelle a l'olympique de Marseille permets amplement une osmose totale entre le directeur de l'entrainement et le travail que nous pratiquons au jour le jour ? Auriez vous l'obligence cher ami de bien vouloir vous joindre a cette aventure totalement fantastique ?
Moi j'ai un super pote a faire venir je lui dis exactemant ce qu' a dit Barthez ^^
Je vous assure qu'il y a des caractériels et de beaux tempéraments au sein de notre groupe.
Tu vas dire a ton pote :
Vois-tu la conjoncture actuelle a l'olympique de Marseille permets amplement une osmose totale entre le directeur de l'entrainement et le travail que nous pratiquons au jour le jour ? Auriez vous l'obligence cher ami de bien vouloir vous joindre a cette aventure totalement fantastique ?
gob a écrit:beenie, Barthez prouverait au coach que c'est lui le meilleur et non l'autre imposteur.
Il ferait donc ce que le coach attendait en fait, cad il lui prouverait sa motivation.
Si tu vois ce que je veux dire ....
Betsamee a écrit:"Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !"
et ben c'est bien ca situe le niveau de professionalisme avec lequel Liza a signe son contrat a l'OM
beenie a écrit:il a dit quoi?Yazou a écrit:Le fait que Liza se soit barré est un autre probleme il voulait a tout prix finir sa carriere sur un titre (voir ce quil' a dit a Sagnol à Dubai pendant le reportage telefoot)
ps: Comment barthez reagirait si on met le gardien remplacant de la cfa a sa place?
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], negrOM et 141 invités