Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2005, 03:46

c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Et les derniers espoirs des supporters s'envoleront...

15 Jan 2005, 04:30

Barthez un bouffon?
On se demande lequel de vous 2 l'est le plus. Moi j'ai ma petite idée sur la question :mrgreen: .

Ps: t'es le clone de ton avatar non?

Pss: non, moi je suis pas celui du mien .

15 Jan 2005, 10:17

y suffit que lyon fasse une contre perf a domicile contre metz ou plus tard dans la saison et que l 'OM gagne pour revenir à 7 points ( sans compter le match retour au vel a l avant derniere journee, si on le considere vainqueur ca nous remettrait donc qu'a 4 points :o )

sachant aussi que lyon à quand meme fait 9 match nul et que l'equipe restait sur un mois de decembre difficile si mes souvenirs sont bons lors d une itw de le guen d avant treve...
+ le fait que lyon est engager sur plusieurs competitions, le foot ça va tres vite !
Suffit qu on gagne nos deux prochains match et que lyon fasse 2 nuls ou 1 nul et une defaite et on a deja repris la moitier des points qui nous separe d'eux actuellement et en comptant tjrs le match retour ...

y a moyens si nos joueurs se bougent le cul, car des nuls ( et defaites je l espere lol) y en aura du coté de lyon d'ici la fin de saison...

et remember l'asm l'an dernier :!:

15 Jan 2005, 12:49

[quote="Starvin"]c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Et les derniers espoirs des supporters s'envoleront...[/quote]
méfie toi donc que ce soit pas lyon qui la fasse cette contre perf
faut pas vendre la peau de l'ours .....

15 Jan 2005, 14:00

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
"Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !"

et ben c'est bien ca situe le niveau de professionalisme avec lequel Liza a signe son contrat a l'OM

c'est marrant, j'avais dit qu'il etait venue en se disant qu'avec Anigo ca allait etre tranquille et qu'il s'etait direct braqué contre Troussier en se disant qu'il avait pas envie de se prendre la tete et cravacher pour l'OM...
j'etais vraiment pas loin :|

et sa donne du crédit a Troussier qui a dit que Liza s'etait direct braqué contre lui par rapport a sa reputation de coach a poigne

attends, pas toi gigi, pleaaaase, me dis pas que tu marches dans ce raisonnement à la mords-moi le noeud... #-o

Barthez sort une phrase, c'est évident qu'y simplifie pour expliquer qu'il avait convaincu Liza de venir à l'OM, c'est tout, il allait pas nous expliquer dans les détails exactement ce qu'il a raconté à Liza, sans déc'...

Et puis "j'm'éclate dans mon boulot", j'espère que ça t'es arrivé de le dire à qq'un de ton entourage, nan? Pour autant est-ce qu'ils en ont déduit que tu te branlais les c.... à ton travail? Si? :mrgreen:

Donc voilà quoi, sortir cette phrase seule pour accuser Liza (et Barthez du coup, d'ailleurs, nan? :shock:) pour moi c'est faire un mauvais procès à Liza ("post-mortem" en plus... :? ).

15 Jan 2005, 14:28

Starvin, t mal placé pour causer de bouffon

15 Jan 2005, 15:43

Starvin a écrit:c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?

Tu sais quoi, on va écrire à la FFF pour qu'ils arrêtent le championnat dès demain... C'est vrai quoi, à quoi ça sert de continuer ? :roll:

15 Jan 2005, 16:25

Starvin a écrit:c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?

D'ailleurs je suis sur que tu t'es dis la même chose a propos d'Aulas et de toute sa clique quand l'OL était a 10 point de l'ASM l'année dernière.....

15 Jan 2005, 17:04

j'avais jamais employé le mot "rageux" mais là pour Starvin je vais faire une exception :lol:, en plus j'explique pkoi, sa rage ça vient de là:

Image Image

A gauche le gardien de but de l'OL, à droite le gardien de but de l'OM et de... l'EDF. 8) 8)

:mrgreen:

15 Jan 2005, 17:44

selon tout olweb coupet est meilleur quand même :lol: :lol: :lol:

15 Jan 2005, 17:53

c pour ça que tous les selectionnaurs le mettent titulaire.

15 Jan 2005, 19:09

Itw de Fabien sur C+ avec José:

Image
<clip .avi 31MB, 6mns>

J'ai pas encore maté mais paraît que c'est :shock:, pas étonnant avec Barthez en guest star... :lol:

De rieng! 8)

15 Jan 2005, 19:13

Pancho11, bhé ué

15 Jan 2005, 19:50

peezee, merci, Barthez égal à lui même
Gavanon, manges tes carottes
Quand j'étais plus jeune, j'étais un branleur
Sacré Barthez, je l'adore :mrgreen:

15 Jan 2005, 20:10

"Hey ho" mdr

Il confondait Habib et Abdou

15 Jan 2005, 23:44

Confetize a écrit:peezee, merci, Barthez égal à lui même
Gavanon, manges tes carottes
Quand j'étais plus jeune, j'étais un branleur
Sacré Barthez, je l'adore :mrgreen:

Maintenant il en mange a tout les repas, il ira loin le petit :D :D

15 Jan 2005, 23:45

il a quand meme taclé flamini comme il faut :mrgreen:

15 Jan 2005, 23:55

c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Et les derniers espoirs des supporters s'envoleront

je suis sur que les supp de l'ASM parlaient comme toi en janvier 2004 :)
Coupet le bouffon qui croyait encore au titre :) :)

16 Jan 2005, 17:54

MDr Barthez il connait pas les mecs de la L1 :mrgreen:

16 Jan 2005, 18:44

Pancho11 a écrit:MDr Barthez il connait pas les mecs de la L1 :mrgreen:

:shock: Loric qui? Cana. Quoi? Bah oui, Loric Cana, le milieu du PSG. Ah bon? De qui?

MDRRR!! :ptdr: :ptdr:
Répondre