Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee a écrit:"Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !"
et ben c'est bien ca situe le niveau de professionalisme avec lequel Liza a signe son contrat a l'OM
c'est marrant, j'avais dit qu'il etait venue en se disant qu'avec Anigo ca allait etre tranquille et qu'il s'etait direct braqué contre Troussier en se disant qu'il avait pas envie de se prendre la tete et cravacher pour l'OM...
j'etais vraiment pas loin
et sa donne du crédit a Troussier qui a dit que Liza s'etait direct braqué contre lui par rapport a sa reputation de coach a poigne
Starvin a écrit:c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Et les derniers espoirs des supporters s'envoleront...
Starvin a écrit:c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Confetize a écrit:peezee, merci, Barthez égal à lui même
Gavanon, manges tes carottes
Quand j'étais plus jeune, j'étais un branleur
Sacré Barthez, je l'adore
c'est un petit comique votre barthez, une contre performance contre nice et il passera pour un bouffon, n'est ce deja pas le cas d'ailleurs ?
Et les derniers espoirs des supporters s'envoleront
Pancho11 a écrit:MDr Barthez il connait pas les mecs de la L1
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Jack73 et 144 invités