Modérateur: Modérateurs
il est ou le pb?Megataz13 a écrit:http://www.lequipe-tv.com/Football/20031128_093709Dev.html
Quel bande de branquignole a l'equipe
Le PSG s'interresse a Kallstrom, Wiltord et Catanha mais leur titre est pour Karembeu...
Peut etre que la bonne nouvelle reside sur la fait qu'Adriana sera dans les tribunes
ok, je conviens alors que Kallstrom est un excellent espoir du champ suedois et accessoirement un joueur intransferable ds ma team dans CM4poluxo a écrit:Kallstrom n'a peut etre rien fait, mais il était la saison derniere meilleur buteur de son championnat alors qu'il est milieux def et qu'il compte 20 selection a 20 ans...
superolive a écrit:Karembeu.....c'est un peu n'importe quoi quand même...même si je n'ai rien contrelui, ni contre son épouse d'ailleurs;-)
gob a écrit:des rumeurs affirment que ce transefrt vers paris serait acquis a 99 %. ce serait beaucoup mieux que karembeu pour paris.
Rigodo a écrit:gob a écrit:des rumeurs affirment que ce transefrt vers paris serait acquis a 99 %. ce serait beaucoup mieux que karembeu pour paris.
il est ds la merde le pauvre ash, il est à 99% à paris mais aussi à 62% à Lyon, 41% à Monaco, 28% à l'OM et 15% à l'étranger
il est encore plus extensible que Dalsim
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 117 invités