Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2005, 18:52
Il faisait trop froid avec trop de vent, stade de campagne (place non numérotées, certains spectateurs debout)
Ambiance de merde comme toujours, le "kop" lillois est composé de 50 mecs à tout casser, les chants sont lancés par les HP du stade qui passent un remix techno "allez le losc, allez le losc, allez le losc allez allez, allez le losc on va gagner, allez le losc allez allez", c 'est d'ailleurs le seul chant connu par les supporters, si on met de cote les chants d'insultes pour l'adversaire ("oh hisse enculé", "les marseillais c'est des PD", "marseille marseille on t'envule")
Si qqun a un serveur je peux lui passer des mp3 enrégistrés sur place
J'ai vu des résumés dans la presse et j'avoue ne pas être du tout d'accord avec ce qu'on en a dit
Le niveau de l'OM est globalement assez faible et ce match n'avait RIEN de rassurant
Les joueurs maintenant :
Barthez : pas du tout rassurant dans ses sorties aériennes, rien eu à faire sinon
Meité : de l'habituel, un penalty provoqué(de l autre bout du terrain je dirai qu'il y ait pas, j ai pas revu les images à la télé dc j en sais rien), physique, relance vraiment douteuse. dommage que newcastle ait acheté boum, on aurait pu leur revendre
Déhu : 1 ou 2 erreurs qui auraient pu couter cher, ultra présent sinon, impliqué, leader, rassurant
Beye : moyen, pas très rassurant, trop physique (on dirait qu'il fait expres de faire des fautes sur son adversaire à chaque fois, au lieu de simplement le géner)
N'diaye : limité techniquement et plus de qques pb de placement pour un poste qui n'est pas le sien
Olembe : no comment, completement ridicule, ne sait pas faire une passe, ne sait pas faire un controle, les doigts d'une main suffiraient a compter le nombre de passes potables qu'il a reussi. Ne sait meme pas faire une touche (passe à l'adversaire au mieux, fausse touche donc ballon redonnée à l'adversaire au pire), hors sujet, indigne d'un joueur pro
Pedretti : techniquement, il ne mérite pas de jouer à l'OM, ses ouvertures et ses transversales sont une merveille. Devrait parfois se défoncer un peu plus à la récupération et se faire un peu violence
Costa : comme Beye et a l inverse de pedretti il joue trop sur son physique, d'autant plus dommage qu'il a de réelles qualités de dribble et de passe (ce dont on peut douter pr beye). Un peu individualiste, il a gaché une superbe contre attaque en preferant tirer de 35m n'importe plutot que de passer
Nasri : comme pedretti lui non plus n'est pas au meme médiocre niveau technique que le reste de l'équipe. Devrait penser à parfois moins faire le show et faire une passe à un partenaire plutot que de tenter une talonnade en double roulette pour personne. Une réelle capacité à provoquer ET à dribbler l'adversaire (alors que bamogo se contente de provoquer mais, à la maniere d un djorkaeff, se fait prendre le ballon 99% du temps)
Luyindula : erre comme une ame en peine sur le terrain, difficile de le trouver mauvais, tout juste est il hors du jeu, jamais au bon endroit, jamais ds le bon tempo, il ne touche aucun ballon
Marlet : la grosse blague, une vraie brele, battu à chaque fois de la tete, il a perdu toute la vitesse et la vivacité de sa jeunesse. A tiré comme une merde en plein sur Sylva lors d'un 1 contre 1 comme l aurait fait un bakayoko de la grande époque. A cependant eu la lucidité de faire la passe a Nasri pour le 2eme but
Apres une 1ere mi temps correcte l'arbitre a completement cracké en 2eme
13 Jan 2005, 18:54
Rigodo, j'ai deja fait un CR dans le café
13 Jan 2005, 19:23
Franchement tu va voir L'OM juste pour les casser n'est ce pas
13 Jan 2005, 19:30
t'es sur que t'es supporters de l'OM??? t'es minable mon pote
13 Jan 2005, 19:33
Le retour de
Rigodo , ton légendaire optimisme et ta non moins légendaire" bonne" foi
commençaient à nous manquer.
La très bonne nouvelle c'est que si tu reviends, ça veut dire que l' OM recommence à gagner.
Qu'on se le dise notre Cassandre est de retour.
13 Jan 2005, 19:45
ouais en gros personne est bon quoi
13 Jan 2005, 19:53
Clair qu'il éxagère, ceci dit ch'suis d'accord sur Olembé mais ça on savait (ceci dit il a fait très fort contre Lille, j'avais oublié ses touches mm pas conformes!
), et qq sorties aériennes de Fabien un peu zarb', mais bon y'avait pas mal de zef' aussi (le "mistral" à la Lilloise
) donc bon...
Sinon sur le reste on dirait qu'il a vu jouer Caen-PSG...
13 Jan 2005, 19:54
Ouais beaucoup trop sèvere
13 Jan 2005, 20:04
juste pour situer le truc. Rigodo c'est le mec qui dit que meite est une merde, hemdani est une merde
13 Jan 2005, 20:11
beenie a écrit:juste pour situer le truc. Rigodo c'est le mec qui dit que meite est une merde, hemdani est une merde
Ah ouais quand même... P-ê qu'il supportait le Milan AC ou le Barça dans une autre vie, y doit confondre c'est pour ça qu'il a trouvé l'OM pas terrible à Lille...
13 Jan 2005, 21:05
Rigodo est excusable, il c'est pelé jonc toute la soirée alors forcemment ca trouble l'esprit
13 Jan 2005, 21:07
je savais que le froid pouvait geler le cerveau aussi...
13 Jan 2005, 21:15
qu'est ce que tu peux etre con rigodo
13 Jan 2005, 21:20
bah pareil que tout le monde....
tu déçois sur ce coup Rigodo
13 Jan 2005, 21:27
Rigodo aurait des photos du match car j'y etais moi aussi!!!!!!!
13 Jan 2005, 21:40
je viens de lire les critiques sur les joueurs
de
13 Jan 2005, 21:42
peezee a écrit:Clair qu'il éxagère, ceci dit ch'suis d'accord sur Olembé mais ça on savait (ceci dit il a fait très fort contre Lille, j'avais oublié ses touches mm pas conformes!
), et qq sorties aériennes de Fabien un peu zarb', mais bon y'avait pas mal de zef' aussi (le "mistral" à la Lilloise
) donc bon...
Sinon sur le reste on dirait qu'il a vu jouer Caen-PSG...
moi je dis les gens avec des avatars olembé on devrait les banir
y'en a un ici lol