par Rigodo » 13 Jan 2005, 18:52
Il faisait trop froid avec trop de vent, stade de campagne (place non numérotées, certains spectateurs debout)
Ambiance de merde comme toujours, le "kop" lillois est composé de 50 mecs à tout casser, les chants sont lancés par les HP du stade qui passent un remix techno "allez le losc, allez le losc, allez le losc allez allez, allez le losc on va gagner, allez le losc allez allez", c 'est d'ailleurs le seul chant connu par les supporters, si on met de cote les chants d'insultes pour l'adversaire ("oh hisse enculé", "les marseillais c'est des PD", "marseille marseille on t'envule")
Si qqun a un serveur je peux lui passer des mp3 enrégistrés sur place
J'ai vu des résumés dans la presse et j'avoue ne pas être du tout d'accord avec ce qu'on en a dit
Le niveau de l'OM est globalement assez faible et ce match n'avait RIEN de rassurant
Les joueurs maintenant :
Barthez : pas du tout rassurant dans ses sorties aériennes, rien eu à faire sinon
Meité : de l'habituel, un penalty provoqué(de l autre bout du terrain je dirai qu'il y ait pas, j ai pas revu les images à la télé dc j en sais rien), physique, relance vraiment douteuse. dommage que newcastle ait acheté boum, on aurait pu leur revendre
Déhu : 1 ou 2 erreurs qui auraient pu couter cher, ultra présent sinon, impliqué, leader, rassurant
Beye : moyen, pas très rassurant, trop physique (on dirait qu'il fait expres de faire des fautes sur son adversaire à chaque fois, au lieu de simplement le géner)
N'diaye : limité techniquement et plus de qques pb de placement pour un poste qui n'est pas le sien
Olembe : no comment, completement ridicule, ne sait pas faire une passe, ne sait pas faire un controle, les doigts d'une main suffiraient a compter le nombre de passes potables qu'il a reussi. Ne sait meme pas faire une touche (passe à l'adversaire au mieux, fausse touche donc ballon redonnée à l'adversaire au pire), hors sujet, indigne d'un joueur pro
Pedretti : techniquement, il ne mérite pas de jouer à l'OM, ses ouvertures et ses transversales sont une merveille. Devrait parfois se défoncer un peu plus à la récupération et se faire un peu violence
Costa : comme Beye et a l inverse de pedretti il joue trop sur son physique, d'autant plus dommage qu'il a de réelles qualités de dribble et de passe (ce dont on peut douter pr beye). Un peu individualiste, il a gaché une superbe contre attaque en preferant tirer de 35m n'importe plutot que de passer
Nasri : comme pedretti lui non plus n'est pas au meme médiocre niveau technique que le reste de l'équipe. Devrait penser à parfois moins faire le show et faire une passe à un partenaire plutot que de tenter une talonnade en double roulette pour personne. Une réelle capacité à provoquer ET à dribbler l'adversaire (alors que bamogo se contente de provoquer mais, à la maniere d un djorkaeff, se fait prendre le ballon 99% du temps)
Luyindula : erre comme une ame en peine sur le terrain, difficile de le trouver mauvais, tout juste est il hors du jeu, jamais au bon endroit, jamais ds le bon tempo, il ne touche aucun ballon
Marlet : la grosse blague, une vraie brele, battu à chaque fois de la tete, il a perdu toute la vitesse et la vivacité de sa jeunesse. A tiré comme une merde en plein sur Sylva lors d'un 1 contre 1 comme l aurait fait un bakayoko de la grande époque. A cependant eu la lucidité de faire la passe a Nasri pour le 2eme but
Apres une 1ere mi temps correcte l'arbitre a completement cracké en 2eme
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]