Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2005, 21:43
rigodo...
13 Jan 2005, 21:51
rigodo.
13 Jan 2005, 22:10
j'aime bien le style rigodo
13 Jan 2005, 22:20
marlet à fait une bonne premiere mi tps, mais la seconde c'etait pas folichon quand meme
13 Jan 2005, 22:21
non non et non, il a fait un excellent match, le seul
mais on va pas le lui retirer
14 Jan 2005, 11:21
moi ce que je comprend pas c pourquoi on dit des gars qui critiquent l'OM sont pas des vrais supp.
franchement ça ça me dépasse.
moi j'ai vu le match sur canal et je suis pas rassuré non plus
on arrive pas à ressortir le ballon
on arrive pas à enchainer 3 passes
c'est brouillon
bref c pas beau à voir
on marque que sur des coups de pieds arrétés ou sur des glissades de l'adversaire
et puis si l'arbitre de touche n'avait pas inventé 3 ou 4 hors jeu le résultat n'aurait pas été le même peut être
14 Jan 2005, 12:52
Et si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle...
14 Jan 2005, 13:55
et puis si t'utilisais ton cerveau tu dirais moins de conneries
si tu comprends pas qu'on aura pas tjs la chance de tomber sur un arbitre de touche à paillole je peux rien pour toi.
14 Jan 2005, 13:56
Je sort trop nul le gars
14 Jan 2005, 15:00
ange2mars a écrit:et puis si t'utilisais ton cerveau tu dirais moins de conneries
si tu comprends pas qu'on aura pas tjs la chance de tomber sur un arbitre de touche à paillole je peux rien pour toi.
si t'as pas compris que les victoires proviennent le plus souvent des fautes adverses, et que les fautes d'arbitrages font partie du jeu (sur une saison en general tout s'equilibre)c'est toi qui n'a rien pigé et fait bien attention à la maniere dont tu t'adresses aux gens, parceque la je pourrais quelque chose pour toi à la difference.
14 Jan 2005, 16:13
mtp
toi pas trop comprendre français
relis bien vas.
g jamais dit que les fautes d'arbitrage ne s'équilibraient pas ( c'est pas le propos là)
J AI JUSTE DIT QU ON A TRES TRES TRES BIEN ETE AIDE PAR L ARBITRAGE ( sur les hors jeu en particulier) ET QU A COTE DE CA ON A PAS BIEN JOUE.
on a eu de la chance et j'en suis content.
ça veut pas dire qu'on est bidon et qu'on va se faire enfler contre nice
ça veut juste dire que c t pas un bon match à mes yeux et que pour être en LDC le mieux c de savoir jouer vite, aller de l'avant et arriver à aligner 3 passes, choses que l'OM a du mal à réaliser.
et puis arrete avec tes menaces stp
14 Jan 2005, 17:25
fo avouer que ange2mars n'a pas totalement tort. OK, on a gagne 2 fois a l'ext mais faut etre honnete et remercier les lacunes des trio arbitrals
On a pris 3 pts et on a ete solide, voila. J'attends mieux de l'om mais est ce qu'il est capable de faire mieux? On peut en douter
14 Jan 2005, 17:39
Ouais et la plus belle erreur de l'arbitre, elle est en faveur de qui
Ok l'arbitre a été mauvais, mais on peut pas dire qu'il a favorisé L'OM.
On c crée les meilleures occases, dans un contexte difficile.