Modérateur: Modérateurs
j'espère...
c'est vrai que tout passe par une victoire dès dimanche face à nice et c'est claire que là ils pourront avoir de la confiance... et ils pourront efin se montrer un peu plus convinquant.
Pour ce qui est de l'émotionnel c'est déjà plus délicat. Là c'est un vrai "travail d'équipe", je veux dire un travail commun entre joueurs et supporters - un "couple" en perte de confiance on pourrait dire. Les supps ont leur rôle à jouer, et c'est p-ê à eux de "faire le 1er pas", comme dans un couple je vous dis...:
perso je m'attends pour Dimanche un accueil HYPER chaleureux paske là y z'ont vraiment tout donné à Lille et ont fait perdre le 2è de L1 chez eux pour la 1ère fois cette saison. Respect! Cool
Ensuite, faire un effort surhumain: PAS UN SEUL sifflet ni insulte, qq soit le niveau de jeu, qq soient les erreurs techniques, les passes loupées ou les tirs de chèvres asthmatiques, mm (surtout!) si on prend un but: au lieu de ça que des encouragements et de la chaleur.
farf a écrit:Le syndrome vélodrome, c'est surtout le syndrome "je joue contre 10 défenseurs et je sais pas quoi faire de la balle du coup je me crée pas d'action et je me prend un but en contre pour quitter le stade sous les sifflets ".
djul13 a écrit:peezee a écrit:La Trousse doit avoir qq idées sur le sujet, maintenant qu'ils arrivent à faire des contrôles et des passes y va pouvoir passer à la prochaine leçon...
pq tu parles d'Olembé au pluriel (salomon nouveau bouc émissaire )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Huile et 134 invités