Existe t-il un syndrome Vélodrome?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Messagepar crikken » 15 Jan 2005, 07:46

Qu'est ce qu'on peut rajouter a ca

tu apportes de l'eau au moulin de gob :wink: et tu relances le débat sur le rôle des supporteurs #-o . un topic qui a passionné les foules sur ce forum. mais encore une fois, il n'y a qu'une vérité celle du terrain.

Si les joueurs emballent le match d'entrée, beye le souligne, ils savent que c'est là le meilleur moyen de se mettre le public dans la poche. pour l'équipe adverse, jouer au vél dans ces conditions c'est l'enfer.

nice est effectivement un match charniére cette saison. un match qui peut te faire basculer du bon côté et aller chercher, dans le cadre d'une série, un résultat positif à metz.

on en est capable, les joueurs en sont conscients, mais l'équilibre est encore précaire et cet itw de beye est un véritable appel aux supporteurs pour avoir leur indéfectible soutien.

En clair, on est pas loin du but, on maitrise pas mal de paramétres et on a besoin de vous pour nous prouver, pour se prouver, que la confiance est là.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10113
Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
Localisation: Vintage country inside ...

Précédente

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Huile et 159 invités