Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2005, 21:58
les anciens copains de bouchet s'essaient au tacle par dérriére sur feu leur collégue. Cela nous rappelle que le procés pour abus de biens sociaux va bientôt débuter.
une passé et des pratiques sur lesquels un trait est tiré-je veux le croire-, même si la presse semble toujours vouloir se substituer à la justice et pondre à date choisie ses articles.
Au fait,les autres clubs sont conseillés par l'abée pierre pour recruter et négocier avec les joueurs ou seul marseile serait un vilain petit canard ?
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S6013.html
12 Jan 2005, 21:59
Ouais selon eux Piotr Swiersewski serait notre ambassadeur
12 Jan 2005, 22:02
Juste de ceux dont on fait les confits
12 Jan 2005, 22:04
pancho 11
Ouais selon eux Piotr Swiersewski serait notre ambassadeur
Si il apporte des ferreros aux réunions techniques de l'OM, c'est un minimum vu ce qu'il toucherait
12 Jan 2005, 22:05
pascalouch
Juste de ceux dont on fait les confits
c'est également une façon de s'engraisser
12 Jan 2005, 22:09
c'était le fond de ma pensée
12 Jan 2005, 22:12
c'était le fond de ma pensée
j'ai cru comprendre, sinon on aimerait se dire qu'avec ces pratiques on est loin du sport où peut être malheureusement si prés, chaque médaille aurait son revers le plus sombre...
ps lis aussi les articles en lien à droite, tu en trouvears un de bouchet sur tapie
12 Jan 2005, 22:12
c'est encore des conneries.ils ont déja fait un article y'a 1 an sur les transferts de Sychev et Christanval mais le club a jamais eu de problèmes.
FUCK NOUVELOBS!!!!
12 Jan 2005, 22:14
c'est encore des conneries.ils ont déja fait un article y'a 1 an sur les transferts de Sychev et Christanval mais le club a jamais eu de problèmes.
peut être mais qui a produit le contrat, avec quel but recherché ??
12 Jan 2005, 22:20
Avoir la peau de RLD !!!!!!!!!!!!!
Encore un coup de Gustave Ganay !!!!
12 Jan 2005, 22:24
Avoir la peau de RLD !!!!!!!!!!!!! Encore un coup de Gustave Ganay !!!!
il est peut être pigiste au nouvel obs, il trouvait que le forum n'avait pas assez d'impact pour mener à bien son sinistre plan
12 Jan 2005, 22:34
Serait il à ce point retors le bougre ?
12 Jan 2005, 22:42
Serait il à ce point retors le bougre ?
non, mais il trouverait là, à juste titre, une source d'inspiration supplémentaire.
Ce RLD qui ne dirige pas, mais laisse la gangréne se développer
13 Jan 2005, 11:27
pour moi il n'y a as de fumee sans feu et vu la complexité du droit et surtout les possibilité d'interpretation des différents textes où le foot est concerné, il est tres facile de faire des trucs limite légaux voir sanctionnable. La frontière est mince et quand on sait le nombre de gars qui rodent autour du magot Football (et l'OM), ya pas mal de gars qui n'y connaissent rien mais qui y font du business quand meme.
Ya plus de thunes a faire en trainant pres de l'OM que de Nantes ou Metz.(surout vu la tradition mafieuse en provence)
C'est pas une kabbale, c'est un fait.
Que les médias s'en donne a coeur joie, c'est pas etonnant non plus le contraire serait inquietant, non?
Par contre au PSG va y avoir pas mal de remous dans un futur proche: le juge Van Rumbeke (j'ecorche son nom) est en train de faire une sonde anale du club de 99 a 2003.
13 Jan 2005, 11:51
500 000 euros de droit d'image pour Christanval, çà me dégoute .
13 Jan 2005, 12:07
je vous pas ou est le problème....
on rémunère qq'un pour qu'il nous trouve des joueurs....rien de plus normal !!!
le problème c peut-être le fait que le psg soit dans la tourmente actuellement et que donc il faille bien taper aussi sur l'om !!!!
13 Jan 2005, 13:12
oui, j'allais le dire, y'a un proces qui commence pour le PSG.
En meme temps, quelque chose me duit que quand les journaleux auront fini de se masturber sur Monac ou Lyon, il leur tombera bien quelque chose sur le coin de la gueule...
Jodko.
13 Jan 2005, 13:30
Les médias ont besoin d'un OM en crise. Et quand il n'y a pas matière à polémique, ils la créent eux-mêmes.
Dernier exemple en date... Sur Canal +, dans l'avant-match Lille-OM, qui Paganelli va-t-il interviewer : Cheyrou, un joueur qui n'est pas retenu sur la feuille de match.
Dans les autres clubs, ils interrogent les titulaires, à l'OM ils interrogent les mecs qui ne jouent pas qui forcément ne sont pas contents de ne pas jouer.
13 Jan 2005, 13:31
je vous pas ou est le problème....
on rémunère qq'un pour qu'il nous trouve des joueurs....rien de plus normal !!!
le problème c peut-être le fait que le psg soit dans la tourmente actuellement et que donc il faille bien taper aussi sur l'om !!!!
quels joueurs le piotr nous a trouvé??
13 Jan 2005, 14:00
crikken, +1
200 000 euros pour qu'il trouve des joueurs, et aucun joueur, même pas à l'essai