Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2005, 22:46
putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais
12 Jan 2005, 22:51
marseillais4ever a écrit:putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais
Lyon n'est pas Monaco malheureusement...
La baisse de régime j'aimerais y croire mais c'est dure
12 Jan 2005, 23:58
Magneto a écrit:monaco nous passe devant
piquionne meilleur joueur de décembre
serieux?!
Bientot en edf alors
13 Jan 2005, 07:42
marseillais4ever a écrit:putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais
baisse de régime ? ouais comme depuis 4 ans quoi
13 Jan 2005, 12:39
beenie a écrit:
Bientot en edf alors
ouais attaque de l'EDF : Piquoinne - Marlet
13 Jan 2005, 14:54
La récompense est méritée. De plus Piquione pourrait être dans la liste des selectionnables (à défaut d'être selectionné). Meilleur passeur de Sainté, buteur à de multiples occasions créant de multiples appels, n'hésitant pas à défendre et harcelant sans cesse la défense adverse. Un vrai joeu
Ne comparez pas Marlet à Piquione, ce serait une faute de goût et d'appréciation footbalistique
Paix et Amour
Allez les Verts
13 Jan 2005, 15:16
Popol la buse, ouais t'as raison faut pas le comparer. Marlet a ete bon a auxerre, a lyon et meme chez nous l'annee derniere. Alors que piquionne il a ete un mois bon dans sa carriere
13 Jan 2005, 15:48
Tu as le sens du raccourci Beenie. Piquione monte en puissance avec un entraineur qu'il connait bien et qu'il lui fait confiance (Baup). Mais je t'avourais mon septisisme que lorsqu'il est arrivé en août dernier . Sa saison à Rennes était laborieuse et cela n'annonçait rien de bon. J'ai été déçu en bien car il s'investit énormement (pourvu que ça dure) en attaque, revient défendre ,crée des espaces, marque. Et les bon résultats du club de fin novembre - décembre sont en grande partie dûs à son travail de sape (avec bien sur l'apport créatif considérable de Feiduno).Sa récompense pour cette période n'est vraiment pas usurpé.
Il a quelques soucis de finition mais je pense que cela est dû parfois à une naïveté
- erreurs de jeunesse je pense (car il n'a pas fait de centre de formation même cas que Drogba - et ça lui manque parfois pour le dernier geste)
Paix et amour
Allez les Verts
13 Jan 2005, 17:33
je pense comme le verdatre (
) , piquionne n'est pas etranger a la bonne attaque de st etienne (2 eme de l1 je crois ) avec qq gros scores en decembre.
or c'est une recompense pour le mois de decembre et je ne vois pas vraiment d'autres joueurs qui se soient vraiment distingué pendant cette periode
13 Jan 2005, 17:36
gone0107, comment tu sents la fin de saison de Lyon ??