Ligue 1 [Les autres matchs]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 12 Jan 2005, 22:46

putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 12 Jan 2005, 22:51

marseillais4ever a écrit:putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais

Lyon n'est pas Monaco malheureusement...
La baisse de régime j'aimerais y croire mais c'est dure :oops: :?
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 23:58

Magneto a écrit:monaco nous passe devant

piquionne meilleur joueur de décembre :ptdr:
serieux?! :shock:
Bientot en edf alors
Invité

Messagepar Nessie69 » 13 Jan 2005, 07:42

marseillais4ever a écrit:putain , il sagit de confirmer maintenant et de gagner ces putains de match a domicile , c pourtant pas compliqué.FAUT gagner a domicile et il se pourrait que lon soit en bonne posture a la fin de la saison .lyon va connaitre une periode de baisse , c obligé , la ils tournent en sur regime un peu comme monaco lan passé .il sagit detre la en embuscade , on sait jamais

baisse de régime ? ouais comme depuis 4 ans quoi :lol:
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar Quick25 » 13 Jan 2005, 12:39

beenie a écrit:
Bientot en edf alors

ouais attaque de l'EDF : Piquoinne - Marlet

:oops: :lol: :arrow:
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Popol la buse » 13 Jan 2005, 14:54

La récompense est méritée. De plus Piquione pourrait être dans la liste des selectionnables (à défaut d'être selectionné). Meilleur passeur de Sainté, buteur à de multiples occasions créant de multiples appels, n'hésitant pas à défendre et harcelant sans cesse la défense adverse. Un vrai joeu
Ne comparez pas Marlet à Piquione, ce serait une faute de goût et d'appréciation footbalistique

Paix et Amour
Allez les Verts
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Jan 2005, 15:16

Popol la buse, ouais t'as raison faut pas le comparer. Marlet a ete bon a auxerre, a lyon et meme chez nous l'annee derniere. Alors que piquionne il a ete un mois bon dans sa carriere
Invité

Messagepar Popol la buse » 13 Jan 2005, 15:48

Tu as le sens du raccourci Beenie. Piquione monte en puissance avec un entraineur qu'il connait bien et qu'il lui fait confiance (Baup). Mais je t'avourais mon septisisme que lorsqu'il est arrivé en août dernier . Sa saison à Rennes était laborieuse et cela n'annonçait rien de bon. J'ai été déçu en bien car il s'investit énormement (pourvu que ça dure) en attaque, revient défendre ,crée des espaces, marque. Et les bon résultats du club de fin novembre - décembre sont en grande partie dûs à son travail de sape (avec bien sur l'apport créatif considérable de Feiduno).Sa récompense pour cette période n'est vraiment pas usurpé.
Il a quelques soucis de finition mais je pense que cela est dû parfois à une naïveté
- erreurs de jeunesse je pense (car il n'a pas fait de centre de formation même cas que Drogba - et ça lui manque parfois pour le dernier geste)

Paix et amour
Allez les Verts
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 13 Jan 2005, 17:33

je pense comme le verdatre ( #-o :oops: ) , piquionne n'est pas etranger a la bonne attaque de st etienne (2 eme de l1 je crois ) avec qq gros scores en decembre.
or c'est une recompense pour le mois de decembre et je ne vois pas vraiment d'autres joueurs qui se soient vraiment distingué pendant cette periode :|
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Jan 2005, 17:36

gone0107, comment tu sents la fin de saison de Lyon ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin