Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2005, 12:11
Personne n'aurait de video de nasri? comme ses dribbles contre auxerre ou sochaux par exemple
13 Jan 2005, 12:12
putain,et j'ai loupé ce match....
moi qui disait,ca va m'vener,si c pr brancher,voir perdre,et debranché
a croire,que je porte la poisse
13 Jan 2005, 12:23
Tgabs_64, ne regarde plus un seul match jusqu'en fin de saison ...
Garce a toi, on sera peut être champion ...
13 Jan 2005, 12:32
gob a écrit:Tgabs_64, ne regarde plus un seul match jusqu'en fin de saison ...
Garce a toi, on sera peut être champion ...
Tgabs_64 une garce?? Gob quand meme un peu de tenu .........
13 Jan 2005, 12:41
112,
gob, si je pouvais porter poisse a lyon,ca serai bien
et j'fais comment moi,pr matter les match...marre de f365 et rmc
13 Jan 2005, 12:42
Tgabs_64, representant officiel de Lyon sur Omlive...
On aurait tout essayé pour les faire chuter ...
13 Jan 2005, 12:45
wé,chian,j'ai bien peur qu'un jour,il remporte la coupe au grande oreillle...
13 Jan 2005, 12:59
peezee, satan,va porter la poisse a cette olympique lyonnais de pacotille
je les ai assez vu
13 Jan 2005, 20:08
peezee, j'vien de penser,on a qu'a leur donner dreyfus au lyonnais
13 Jan 2005, 20:35
Tgabs_64 a écrit:peezee, j'vien de penser,on a qu'a leur donner dreyfus au lyonnais
tant que c'est pas un échange avec HoleAss...
13 Jan 2005, 22:47
un echange de president, ca serait pas mal ca a voir
13 Jan 2005, 23:27
marsol a écrit:un echange de president, ca serait pas mal ca a voir
ton avatar c toi qui l'a mis,ou c le regis??
HoleAss contre dreyffus,t'es serieux la???
14 Jan 2005, 00:31
on va surtt voir combien de tps il faut a notre jeune pour recupérer
tt est la.
troussier n'a pas voulu le sortir car il etait gd, mais il est pas dit que d'ici dimanche il ait recupéré.
ca va etre notre handicap de la fin de saison, mais heureusement on a battles qui va combler les matchs ou il ne joura pas.
14 Jan 2005, 09:27
ouais battles il joue pas trop comme titulaire avec Troussier il me semble mais après c'est sur que finalement en jouant avec un 10 on a un banc correct (pas comme pour les lateraux ou le DC).
Peut être que Nasri fera tout de même un bout de match pour pas non plus trop se couper la jambes, et puis sur une accélération il peut apporter un but donc...
après je pense que Troussier a son 11 (avec hélas Marlet)
14 Jan 2005, 09:33
Je ne comprend pas les commentaires fait sur Nasri...il a rarement déçu sur ses apparitions et si il n'avait pas 17ans et qu'il n'etait pas issu du centre de formation, on dirait qu'il est trop fort mais là, on a pas trop confiance, on a des doutes etc etc
C'est n'importe quoi, il n'est pas bete, il ne partira pas l'année prochaine, il a un entourage sain et il sais ce qu'il vaut. Il sera là et continuera de progresser pr devenir le meilleur milieu offensif jouant en France voir de France (et il en a largement les capacités au vu des dernieres prestations)
14 Jan 2005, 10:01
y'a personne qui a un montage video de nasri de son match contre lille,par hasard?
14 Jan 2005, 17:52
7ptik a écrit:Je ne comprend pas les commentaires fait sur Nasri...il a rarement déçu sur ses apparitions et si il n'avait pas 17ans et qu'il n'etait pas issu du centre de formation, on dirait qu'il est trop fort mais là, on a pas trop confiance, on a des doutes etc etc
C'est n'importe quoi, il n'est pas bete, il ne partira pas l'année prochaine, il a un entourage sain et il sais ce qu'il vaut. Il sera là et continuera de progresser pr devenir le meilleur milieu offensif jouant en France voir de France (et il en a largement les capacités au vu des dernieres prestations)
Ben au contraire a part le fait qu'il soit jeune, il y a rarement des reproches.
Les jeunes du centre ont au contraire une certaine affection des supp
14 Jan 2005, 17:55
Ca dépend lesquels