Samir Nasri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 16:28

C'est d'ailleurs peut être ce melange stars/gars du cru qui nous a manqué ces dernieres années.
On a eu qu'un assortiment de joueurs moyens et/ou peu concernés par ce maillot.

exactement
en gros, c'est que reussi l'ASM avec Deschamps: des jeunes prometteurs encadrés par des stars

sinon je pense qd meme pas que les supp s'en prendraient a Nasri s'il devait baisser de rythme (sauf s'il revient au Vel ds 10 ans avec le Real :mrgreen: )
mais je parlais des joueurs qu'on prend la peine de former
Gallas un peu comme Meite ont été recruté a la fin de leur formation et sont arrivées comme des etrangers qu'on assimile vite aux choix ratés des dirigeants a la moindre contre perf...
et encore, c'est pas systematique, on kiffe bien les jeunes qui on l'air de "meriter" de porter le maillot par leur envie et leur humilité
Koke a tjs été bien traité alors qu'il n'arrivait pas a marquer
il a pu progresser au point de se reveler tout doucement
en revanche malgré les stats correct de Marlet, il en prend plein la gueule a cause de son salaire et du statut de "fausse" star qu'il avait a son arrivée

PS: c'est pas trop tot, c'etait notre 1er clash de l'année 2005, je commencais a trouver ce calme louche 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Method Mars » 12 Jan 2005, 16:49

gigi, petit demon :twisted:
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Jan 2005, 16:53

Marlet reste pour un moi une énigme galactico-spatio-temporelle! :shock:

Qui aurait pu croire qu'il serait encore capable de sortir un match comme hier soir??

Et qui aurait eu les c.... comme Troussier pour oser l'aligner encore une fois, malgré ses horribles contre-perfs à répetition? Non paske, si on avait perdu le match à cause des vendanges de Marlet il aurait entendu causer du pays l'ami La Trousse (bah ouais, les méchants supporters gna gna gna...). <pas taper gob :mrgreen: >

L'a pas froid au yeux le coach, et se laisse pas influencer par la rumeur qui gronde, on pourra pas lui enlever ça! 8)
<Moralité: même à Marseille, malgré la pression et l'environnement un peu "spéciaux", un gars à poigne peut imposer ses choix et éventuellement gagner avec. En voilà une news qu'elle est bonne! >

Bon, évidemment y va nous refaire un vieux match contre Nice le Steve, mais qd mm... :shock:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Jan 2005, 16:57, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 12 Jan 2005, 16:57

je voudrais bien qu'on m'explique c'est quoi griller un jeune?
est-ce que C.Ronaldo est grillé car il joue?Et quand est-il de Rooney?Il est grillé aussi?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 12 Jan 2005, 17:04

Un jeun, ca manque de resistance physique, et si tu le fais jouer trop souvent, il se blesse, et vu qu'il est pas endurci, le risque que ca soit grave est demultiplier.

En plus comme il est jeune, il a pas de passif et tout a demontrer, et il veut rejouer vite et il guerrit mal et ca en fait un blessé chronique, et la oui, il est grillé.

Rien n'indique que Rooney n'est pas grillé d'ailleurs, ca fait peut de temps qu'il est de retour.

Wilkinson est malheureusement un bon exemple de mec grillé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 12 Jan 2005, 17:08

peezee, :doubeul: :mrgreen:

Je me suis posé la même question que toi quand j'ai vu la composition d'equipe.
Je me suis dit: " troussier n'a pas vu le match de samedi ou quoi ?"
Faut reconnaitre qu'il a eu raison...

A Marlet de nous prouver qu'il peut reproduire ce genre de match sur la durée.

PS: Gigi, bizarre ces clashs à répétition alors qu'on est souvent d'accord sur pas mal de points ... #-o

PS: Moundir, griller un joueur, ce n'est pas forcement que physique, l'aspect psychologique est a prendre en compte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 12 Jan 2005, 17:12

PS: Gigi, bizarre ces clashs à répétition alors qu'on est souvent d'accord sur pas mal de points ..

faites gaffe c'est comme ça que tout a commencer avec ma copine :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 12 Jan 2005, 17:16

Zidane(chut! Zorion) joue regulierement en pro depuis l'age de 17ans, Vieira idem, Mexes et maintenant Kaboul et on a vu la suite..
En fait je pense que Nasri est d'ores et déjà le meilleur à ce poste dans l'équipe..J'ai pas envie de revoir Fiorese :pleure: ..Alors qu'il joue..
Mais c'est vrai gob qu'il ne faut pas lui donner trop vite la grosse tête, et je pense que ça vient d'autant plus vite lorsqu'on joue à l'OM..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Jan 2005, 17:19

J'ai pas envie de revoir Fiorese

Moi j'aimerai bien le revoir mais comme latéral droit. Je suis persuadé qu'il pourrait etre utile a ce poste.

Et pour N'diaye g pas compris qu'il joue a droite hier soir. Il est pas gaucher plutot ? Si c'est le cas il serait peut etre + a l'aise a la place d'Olembé 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Jan 2005, 17:46

gob a écrit:peezee, :doubeul: :mrgreen:

8)
A Marlet de nous prouver qu'il peut reproduire ce genre de match sur la durée.

non ça on connaît déjà la réponse... :mrgreen: :(

PS: Gigi, bizarre ces clashs à répétition alors qu'on est souvent d'accord sur pas mal de points ... #-o

faudrait penser à basculer sur OFF le [MODE Vieux Couple ON] :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Solid Snake » 12 Jan 2005, 19:12

je pense tout a fait serieusement que Nasri pe potentielement devenir le new "ZIDANE" du football francais .Mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 12 Jan 2005, 19:14

excusez moi mais comment fait on pour modifier sa signature SVP
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Axe » 12 Jan 2005, 19:27

Solid Snake, tu vas dans ton profil et tu pourras le faire :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2005, 19:31

Déja contrairement a Yiahiaoui, il reflechit.
Sur OMTV ils le font parler et c une des rares joueurs de l'équipe a pas dire n'importe quoi (contrairement a Sylvain N'Diaye) il est tres mature et bien entouré.

Il progresse, notament défensivement ou il récupère des ballons.

Concernant les supp, ils seront patient comme ils l'ont toujours été avec les jeunes, on a tjrs aimés les jeunes qui percent.
Le seul truc c que ça va tres vite (trop :?: ) et il va etre tres sollicité médiatiquement.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yokohama » 12 Jan 2005, 20:06

Nasri face a Lille c une excellent 1ère mi temps et apres plus rien du tout c la meme chose pour les attaquant des que l'Om mène au score ils ne jouent plus ils ont eu du bol de ne pas finir avec un nul
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2005, 20:08

yokohama, attend c normal que Lille attaque a plein tube, et avec un peu de chance Marlet sur une passe de Nasri peut en mettre une et Nasri sur un exploit personnel est pas loin de mettre un super but.

Faut pas faire la fine bouche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 12 Jan 2005, 20:09

yokohama a écrit:Nasri face a Lille c une excellent 1ère mi temps et apres plus rien du tout c la meme chose pour les attaquant des que l'Om mène au score ils ne jouent plus ils ont eu du bol de ne pas finir avec un nul

JE veux bien dire qu'il a baissé le régime moteur en 2eme mi-temps mais de la a dire qu'il est devenu invisible y a un gouffre :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar CatJ » 13 Jan 2005, 10:02

yokohama a écrit:Nasri face a Lille c une excellent 1ère mi temps et apres plus rien du tout c la meme chose pour les attaquant des que l'Om mène au score ils ne jouent plus ils ont eu du bol de ne pas finir avec un nul

:shock: :shock: :shock:
il s'est battu a la recup et CT le seul a temporiser balle au pied, n plus de ses quelques percées ...
si ils pouvaient tous ne rien faire du tout comme ca, ca promet une belle fin de championnat ...
Sachez le et ce ‡ jamais, je suis Marseillais bien avant d'Ítre FranÁais !
Lalanne, Huster, Llacer, Graille : je hais les Francis @les cahiers du foot
CatJ
Newbie

Messagepar svinzinho » 13 Jan 2005, 10:54

il s'est battu a la recup et CT le seul a temporiser balle au pied,

pour moi tout est la . Le match de Nasri c'est ca et c'est ca qui fait qu'on a vu un grand match... pas besoin de faire des roulettes et passer 4 joueurs si c'est pour s'empaler sur la defense et mettre l'equipe en danger sur le contre.
La, Nasri a fait un super match simple, agrémenté de geste techniques utiles ... et a 17 ans ca promet
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 13 Jan 2005, 10:54

c kler en fait il a chercher à souffler en debut de 2eme mi-temps (toussier a du lui dire qu'il finirais le match) mais les 20 dernières minutes il a recup plein de ballons à bien couper les liaisons lilloises et à su faire 2 ou 3 percées dans leur défense rien à dire. Son meilleur match non pas du point de vu technique mais surtout physique il sait tenir debout malgré un différence musculaire assez net.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin