12 Jan 2005, 12:29
Cookies a écrit:Ce que je veu dire c'est que dans une entreprise, quel quel soit, la direction n'a pas le temps de justifier toutes ses décisions stratégiques.
Et bien là c'est pareil, il y a des décisions qui peuvent nous paraitre plus qu'étrange mais ni Diouf ni aucun dirigeant de club pro n'est payé pour venir faire sa conf de presse pour expliquer le pourquoi du comment. Alors le plus simple reste de balancer un truc facilement comprehensible par le premier neud neud venu enl'occurence le c'est trop cher marche bien. Peu de mot, pas de langage d'enarque, tout le monde comprends.
12 Jan 2005, 12:34
12 Jan 2005, 12:34
12 Jan 2005, 12:44
12 Jan 2005, 12:44
Cookies, t'oublie qd meme que l'OM n'est pas tout a fait une entreprise lambda
en tout cas, il y a un devoir de savoir bien communiquer, un club etant mediatique (tout comme les gds entreprises qui doivent savoir expliquer les choses aux actionnaires et etre honnete... qd c'est pas le cas, on a vu les consequence ds l'affaire Enron)
12 Jan 2005, 12:53
12 Jan 2005, 13:13
Cookies a écrit:Cookies, t'oublie qd meme que l'OM n'est pas tout a fait une entreprise lambda
en tout cas, il y a un devoir de savoir bien communiquer, un club etant mediatique (tout comme les gds entreprises qui doivent savoir expliquer les choses aux actionnaires et etre honnete... qd c'est pas le cas, on a vu les consequence ds l'affaire Enron)
Si tu actionnaire de l'OM je comprends que tu sois pas content
Pour Enron ce n'est pas un pb de com, c'est des malversations pur et simple comme pour Gespac ou Altran.
12 Jan 2005, 13:20
12 Jan 2005, 13:47
gigi a écrit:Peut être doit on y voir aussi une évolution des mentalités, ou on commence a faire confiance a nos jeunes au lieu d'aller acheter tres cher aillleurs la même chose.
Mais nous supporters, sommes nous capables de laisser à ce sjeunes le temps de progresser ?
gob, arrete un peu de te braquer sans arret contre les supporters qui n'ont encore une fois rien a voir ds l'histoire
12 Jan 2005, 13:50
peezee a écrit:
Pour ce qui est des supps, c'est pas sérieux. J'ai pas eu l'impression que Flamini ait été poussé dehors par les supporters, si? Et Gavanon, ça se passe pas mal non plus y me semble. Cette histoire de "c'est la faute des supps" commence à sentir le récurrent, faudrait voir à changer le disque il est rayé (ou alors essayer les CDs, ça marche bien aussi... ).
12 Jan 2005, 13:56
12 Jan 2005, 13:59
12 Jan 2005, 14:02
Les supporters n'ont rien a voir dans l'histoire de l'OM ?
12 Jan 2005, 14:08
12 Jan 2005, 14:12
12 Jan 2005, 14:30
12 Jan 2005, 14:45
12 Jan 2005, 15:01
12 Jan 2005, 15:44
gob a écrit:Gigi, j'ai dit exactement l'inverse de ce que tu sous entend.
merci de lire avant de critiquer.
12 Jan 2005, 16:03
ds ton 1er post tu conditionnais la reussite des jeunes a notre attitude de supporters exigeant (en tout cas tu posais la question)
je t'ai simplement repondu que tu te focalisais encore une fois sur les supporters alors que d'apres moi ca n'a pas de lien direct
je pense qu'avoir une politique de jeune est avant tout conditionné par le standing du club, ses moyens et ses ambitions
l'OM ne peut pas aller trop loin ds la formation sauf si on tombe sur 2-3 génies style Nasri chaque année
et mon autre avis et qu'on est pas mecontent d'avoir des minots qui representent
bcoup aurait preferé garder Flamini qu'avoir Costa ou meme laisser Laurenti progresser que prendre Ferreira
tu dis qu'on kiffe plutot les stars, bien sur mais pas seulement