Samir Nasri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 11:00

jod.ko a écrit:Ce qui n'est pas le cas pour ces dexu cas d'exception...

Jodko.

c'est bien pour ca que la politique de Diouf ne tient pas la route et qu'on peut parler d'incompetence

le mec nous dit ouvertement que c'est seulement apres la vente de Drogba qu'il s'est informé sur les salaires de ses remplacants de bon niveau... et qu'il y avait pas moyen de les prendre
c'est sympa d'etre honnete et de pas vouloir faire de folie acceptant de payer ces salaires, mais ou est la logique?

a part celle d'une gestion d'amateur conduisant a un affaiblissement direct de l'equipe, je vois pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 11:02

En tout cas, entre Gavanon, Flamini et Nasri ( sans parler des Yahiauoi, ribault, etc...), on peut dire que le centre de formation commence a remplir son role.

Peut être doit on y voir aussi une évolution des mentalités, ou on commence a faire confiance a nos jeunes au lieu d'aller acheter tres cher aillleurs la même chose.

Mais nous supporters, sommes nous capables de laisser à ce sjeunes le temps de progresser ?

avec des joueurs comme nasri, on ne prend pas de risques, c'était aussi vrai avec flamini... les supporteurs marseillais savent démontrer qu'ils sont patients
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 11:21

Peut être doit on y voir aussi une évolution des mentalités, ou on commence a faire confiance a nos jeunes au lieu d'aller acheter tres cher aillleurs la même chose.

Mais nous supporters, sommes nous capables de laisser à ce sjeunes le temps de progresser ?

gob, arrete un peu de te braquer sans arret contre les supporters qui n'ont encore une fois rien a voir ds l'histoire

il faut plutot se demander si le statut de l'OM le permet pour 2 trucs:

d'abord le club peut il les garder? entre les putes style Flamini et la politique de vente de Diouf en phase avec les recruteurs chacals etrangers, c'est vraiment pas certains... c'est d'ailleurs l'objet de ce topic

ensuite, plus que les supporters, c'est les medias et les adversaires qui attendent un OM fort, capable de rivaliser au plus haut niveau
on peut difficilement avoir la politique de Sochaux ou de l'AJA tout en disant jouer le titre et devenir un gd d'Europe (eux, il n'ont pas cet ambition et finissent d'ailleurs rarement sur le podium)
etre tres competitif exclu d'avoir trop de jeunes inexperimentés en poste
et c'est ds l'interet de tt le monde: faut pas handicaper l'OM ni griller des jeunes que des adversaire surmotivés et les medias ne manqueraient pas de descendre

Troussier l'a compris en n'alignant pas Yahiaoui alors que certains le voyait deja titulaire
c'est deja fort pour l'OM d'avoir lancé Flamini et Gavanon en pleine UEFA et cette année Nasri qui n'est meme pas majeur... et en plus ca reste des cas particuliers qd on se rappelle les vieilles perf de Gafour et autres
remember aussi Pongol et Le Tallec qui se sont desintégrés ds un club de trop haut niveau pour eux (et tu vas pas me dire que les supp de Liverpool sont des barbares impatients...)
Modifié en dernier par gigi le 12 Jan 2005, 11:25, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 112 » 12 Jan 2005, 11:24

gob, ouais avec un nasri les gens seront plus patient car pétris de talent , flamini était déjà un joueur "finit" et pret à etre lancé en atteste sa 1/2 saison assez énorme pour un novice en L1

Pour yahiaoui ces déclarations joueront déjà un peu en sa défaveur donc aura moins de tps et moins le droit a l erreur selon moi apres pour ribault et autre faut avoir les couilles des les faire jouer en lieu et place des nos chèvres surpayés et pourquoi ne pas avoir une énorme surprise!!! ( je pense a ribault et dans une moindre mesure camus et barry.......)
112
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 12 Jan 2005, 11:26

le mec nous dit ouvertement que c'est seulement apres la vente de Drogba qu'il s'est informé sur les salaires de ses remplacants de bon niveau...

Parce qu'un agent qui a négocié des contrats pendant plus de 10 ans ne connait pas les salaires moyens ??? Tu t'es relu ou pas ? C'est comme si tu me disais que l'un des meilleurs cabinet de chasseurs de tete sur Paris ne connaisait pas les salaires moyens dans les grosses entreprises. C'est pas crédible 2 mn
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 11:29

112, c'est clair
ces mecs sont des exceptions, ils sont bons dès leur 1eres apparitions et sont meilleurs que les titulaires habituels

apres faut pouvoir les garder, et c'est au contraire les supporters qui gueulent qd nos dirigeants les laissent partir, Gob nous la fait a l'envers :)

et par rapport a ce que j'ai dit plus haut, on peut pas se permettre d'aligner des jeunes "communs"
ca serait ni leur rendre service a eux, ni a nous
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 12 Jan 2005, 11:33

Flamini a quand même fait sa pute, il me dégoute vraiment, il avait tout pour réussir ici et nous faire réussir avec lui...

Avec Gavanon, Nasri, Yahiaoui et lui, on aurait dejà un projet pour les prochaines saisons, et on aurait pu concentrer le recrutement sur d'autres postes.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 11:39

Cookies a écrit:
le mec nous dit ouvertement que c'est seulement apres la vente de Drogba qu'il s'est informé sur les salaires de ses remplacants de bon niveau...

Parce qu'un agent qui a négocié des contrats pendant plus de 10 ans ne connait pas les salaires moyens ??? Tu t'es relu ou pas ? C'est comme si tu me disais que l'un des meilleurs cabinet de chasseurs de tete sur Paris ne connaisait pas les salaires moyens dans les grosses entreprises. C'est pas crédible 2 mn

justement, c'est pas de moi, c'est de Diouf, donc c'est Diouf qui n'est pas credible 2 min
il a dit mot pour mot qu'il comptait acheter du lourd apres la vente de Drogba, "mais qu'apres information, il s'est avéré que ce n'etait pas possible, sauf mettre le club en danger"

alors tu choisis, soit il est incompetent (agent de joueurs c'est pas gestionnaire de club non plus) soit il nous prend pour des cons

comme je l'aime bien je prefere mettre ca sur le dos de l'incompetence
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

samir nasri

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 11:42

Salut à tous les suporter du plus grand club français de tous les temps, Marseille bien sur. Concernant Nasri je pense qu'on va le garder c'est une perle ce joueur et le match d'hier à confirmé qu'il est maintenent un titulaire indiscutable n'en déplaise à Bruno Cheyrou.
jpp78
Newbie

Messagepar Cookies » 12 Jan 2005, 11:44

Je penche plus pour la seconde solution.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

samir nasri

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 11:44

Salut à tous les suporter du plus grand club français de tous les temps, Marseille bien sur. Concernant Nasri je pense qu'on va le garder c'est une perle ce joueur et le match d'hier à confirmé qu'il est maintenent un titulaire indiscutable n'en déplaise à Bruno Cheyrou. :lol:
jpp78
Newbie

samir nasri

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 11:46

Salut à tous les suporter du plus grand club français de tous les temps, Marseille bien sur. Concernant Nasri je pense qu'on va le garder c'est une perle ce joueur et le match d'hier à confirmé qu'il est maintenent un titulaire indiscutable n'en déplaise à Bruno Cheyrou.
jpp78
Newbie

samir nasri

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 11:47

jpp78
Newbie

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 11:49

Cookies a écrit:Je penche plus pour la seconde solution.

honnetement moi aussi, mais je voulais pas me la jouer viragiste a lancer que "les dirigeants nous prennent pour des cons" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

samir nasri

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 11:55

C'est vrai que ces dix dernières années on va de desillusions en desillusions. Mais malgré Angers où je rappelle que La Trouss avais décider de faire confiance à quelques tocards qui n'en valaient pas la peine ( Cheyrou, Ecker ....) Je pense avec quelques modifications, L' om va faire un coup cette année, mais il faut qu'il prennent vraiment concience que c'est la mythique tunique qu'ils ont sur le dos.
jpp78
Newbie

Messagepar jpp78 » 12 Jan 2005, 12:00

Je pense que la défaite d'Anger c'est la faute des Joueurs eux même le disent. La preuve c'est le match de Lille. Et j'espère qu'on ne reverra ni Ecker ni Cheyrou dans l'équipe ils me font pleurer. Et vive Nasri meneur de Jeu .
jpp78
Newbie

Messagepar peezee » 12 Jan 2005, 12:07

gob a écrit:En tout cas, entre Gavanon, Flamini et Nasri ( sans parler des Yahiauoi, ribault, etc...), on peut dire que le centre de formation commence a remplir son role.

à moins que ce ne soit aussi un effet "pervers" (mais positif sur le coup) de l'arrêt Bossman, qui indirectement "suggère" aux clubs de mieux regarder s'ils n'ont pas chez eux ce qu'ils recherchent à coups de M€'s ailleurs... :wink:

Pour ce qui est des supps, c'est pas sérieux. J'ai pas eu l'impression que Flamini ait été poussé dehors par les supporters, si? Et Gavanon, ça se passe pas mal non plus y me semble. Cette histoire de "c'est la faute des supps" commence à sentir le récurrent, faudrait voir à changer le disque il est rayé (ou alors essayer les CDs, ça marche bien aussi... :lol: :wink: ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 12 Jan 2005, 12:11

gigi a écrit:
Cookies a écrit:Je penche plus pour la seconde solution.

honnetement moi aussi, mais je voulais pas me la jouer viragiste a lancer que "les dirigeants nous prennent pour des cons" :lol:

Ce que je veu dire c'est que dans une entreprise, quel quel soit, la direction n'a pas le temps de justifier toutes ses décisions stratégiques. Sans etre péjoratif, je vois mal de DG aller voire le responsable des photocopieuses pour lui expliquer que la société ne réalisera pas l'aquisition de la Sté truc avec l'apport de la Sté machin car la conjoncture actuelle n'est pas favorable du fait de l'accroissement de la concurrence sur le secteur asiatique ......

C'est une perte de temps, le pauvre responsable va rien comprendre.
Et bien là c'est pareil, il y a des décisions qui peuvent nous paraitre plus qu'étrange mais ni Diouf ni aucun dirigeant de club pro n'est payé pour venir faire sa conf de presse pour expliquer le pourquoi du comment. Alors le plus simple reste de balancer un truc facilement comprehensible par le premier neud neud venu enl'occurence le c'est trop cher marche bien. Peu de mot, pas de langage d'enarque, tout le monde comprends.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 12 Jan 2005, 12:14

ca fait plaisir de sortir un pur produit 100% marseillais un futur grd peut etre =D>
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Jan 2005, 12:16

gigi a écrit:justement, c'est pas de moi, c'est de Diouf, donc c'est Diouf qui n'est pas credible 2 min
il a dit mot pour mot qu'il comptait acheter du lourd apres la vente de Drogba, "mais qu'apres information, il s'est avéré que ce n'etait pas possible, sauf mettre le club en danger"

ouais, je confirme c'est ce qu'il avait dit (ou plutôt prétendu), à la stupeur de pas mal d'entre nous... :shock:

Faut bien voir un truc: Diouf a l'expérience, le vécu, l'âme d'un agent de joueur. On vient de l'adouber Président du Directoire, fine, mais faut pas croire que le gars va changer du jour au lendemain. Sa manière de penser, ses déclarations, ses actions sont toutes imprégnées par ces nombreuses années à jouer l'intermédiaire entre clubs et joueurs, à arranger des transferts et des contrats...

Et ça m'étonnerait que ça change de si tôt, donc on peut s'attendre encore à qq Diouf'ades hélas. Mais au moins qu'y vienne pas nous raconter des salades, c'est en fait le Président de club le mieux placé en France pour bien connaître les salaires des joueurs français et étrangers... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin