Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2005, 14:32
Magneto a écrit:gob, Peut être Hemdani voire Yahiaoui
ohaime72, comme tu dis on verra à metz mais moi ce qui me fait peur c qu'Olembe, en face de lui il aura Ribéry qui bave d'avance des vents qu'il va lui mettre
ca sera pas pire que Ribery/Liza
17 Jan 2005, 15:03
gigi, non mais ça risque d être pareil et j ai pas envie qu'on prenne un 3 0 rien qu à cause du côté gauche
17 Jan 2005, 16:44
Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?
recruter Candela en urgence pour qu'il nous refasse une Liza?
17 Jan 2005, 16:48
ne paniquons pas non plus : Ribery s'est totalement eteint depuis des mois : on va jouer une equipe du ventre mou et qui s'y trouve plutot bien ...
la question reside plus, a mon sens, sur notre capacité a scorer !
17 Jan 2005, 16:49
Tu veux dire, on en plante combien dans le premier quart d'heure...?
17 Jan 2005, 16:58
faudra surtout faire gaffe a des mescs comme Renouard ou Proment qui justement a cause de Ribery auront plus d'espaces...
Pis j'ai aussi un peu peur pour Peg ou Marlet car si Caillet ou Meniri jouent ils peuvent deja commencer a se metre des straps sur la jambe entiere!!
17 Jan 2005, 18:12
Obi1 a écrit:JPP REVIENS, moi je sais ce que je veux
une copine , un demi miliard , le permis , une voiture , un travail et un bac
au fait jdis 2-0 doublé de PL , jle sens bien
rien a dire
jsuis le nouveau pierpaolo
des questions concernant argent , etude , amour ?
17 Jan 2005, 18:13
gigi, ben justement si je le savais j aurais proposé quelque chose
17 Jan 2005, 18:23
Obi1, je suis sur que t'y croyais pas trop hier
17 Jan 2005, 18:27
Magneto, tu peux mettre n'importe qui a sa place. Hemdani, N'diaye, fiorese ou un joueur de cfa
17 Jan 2005, 18:35
ouias Hemdani pourquoi pas, je me souviens que Perrin l'avait fait jouer là une fois quand Manu avait été absent
de toutes façons Hemdani il tient la route partout
17 Jan 2005, 18:48
b-molko, si si
17 Jan 2005, 18:55
gigi a écrit:Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?
La différence avec Liza c'est quand meme que Candela s'entraine normalement depuis le début de saison. A la rigueur il lui faudrait pas plus de 2-3 matchs pour retrouver sa vitesse de croisière.
17 Jan 2005, 22:26
Magneto a écrit:ouias Hemdani pourquoi pas, je me souviens que Perrin l'avait fait jouer là une fois quand Manu avait été absent
de toutes façons Hemdani il tient la route partout
perso,moi ca me fai vraiment chier,de pas voir hemdani jouer,il assurait bien
sinon,speciale a gob,j'ai maté le match,j'ai pa porté la poisse,chui pa le chat noir d'omlive
17 Jan 2005, 22:52
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?
La différence avec Liza c'est quand meme que Candela s'entraine normalement depuis le début de saison. A la rigueur il lui faudrait pas plus de 2-3 matchs pour retrouver sa vitesse de croisière.
alors la faudrait mieux me l'expliquer la difference
ou plutot la voila: Liza etait lui incontestable a son arrivée et on a vu le resutat, Candela joue plus depuis des mois, alors laisse moi te dire que tes certitudes sur lui sont marrantes
je vx bien croire que n'importe qui ferait l'affaire a la place d'Olembe, mais on a ni besoin d'un nouveau caracteriel a gros salaire ni d'un gars qui a besoin de plusieurs matches pour etre ds le rythme
si on prend un mec, faut qu'il soit pret de suite et vraiment motivé
on raconte que Candela a envie? ouais ouais, jusqu'a ce qu'il comprenne que le championnat de Fce n'est pas si nul et qu'il faut bosser pour gagner sa place