Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2005, 14:32

Magneto a écrit:gob, Peut être Hemdani voire Yahiaoui

ohaime72, comme tu dis on verra à metz mais moi ce qui me fait peur c qu'Olembe, en face de lui il aura Ribéry qui bave d'avance des vents qu'il va lui mettre

ca sera pas pire que Ribery/Liza

17 Jan 2005, 15:03

gigi, non mais ça risque d être pareil et j ai pas envie qu'on prenne un 3 0 rien qu à cause du côté gauche

17 Jan 2005, 16:44

Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?

recruter Candela en urgence pour qu'il nous refasse une Liza?

17 Jan 2005, 16:48

ne paniquons pas non plus : Ribery s'est totalement eteint depuis des mois : on va jouer une equipe du ventre mou et qui s'y trouve plutot bien ...
la question reside plus, a mon sens, sur notre capacité a scorer !

17 Jan 2005, 16:49

Tu veux dire, on en plante combien dans le premier quart d'heure...? :lol: :oops:

17 Jan 2005, 16:58

faudra surtout faire gaffe a des mescs comme Renouard ou Proment qui justement a cause de Ribery auront plus d'espaces...

Pis j'ai aussi un peu peur pour Peg ou Marlet car si Caillet ou Meniri jouent ils peuvent deja commencer a se metre des straps sur la jambe entiere!!

17 Jan 2005, 18:12

Obi1 a écrit:JPP REVIENS, moi je sais ce que je veux

une copine , un demi miliard , le permis , une voiture , un travail et un bac :mrgreen:

au fait jdis 2-0 doublé de PL , jle sens bien :D

rien a dire 8) jsuis le nouveau pierpaolo 8) des questions concernant argent , etude , amour ? 8)

17 Jan 2005, 18:13

gigi, ben justement si je le savais j aurais proposé quelque chose

17 Jan 2005, 18:23

Obi1, je suis sur que t'y croyais pas trop hier :wink:

17 Jan 2005, 18:27

Magneto, tu peux mettre n'importe qui a sa place. Hemdani, N'diaye, fiorese ou un joueur de cfa

17 Jan 2005, 18:35

ouias Hemdani pourquoi pas, je me souviens que Perrin l'avait fait jouer là une fois quand Manu avait été absent

de toutes façons Hemdani il tient la route partout :wink:

17 Jan 2005, 18:48

b-molko, si si 8)

17 Jan 2005, 18:55

gigi a écrit:Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?

La différence avec Liza c'est quand meme que Candela s'entraine normalement depuis le début de saison. A la rigueur il lui faudrait pas plus de 2-3 matchs pour retrouver sa vitesse de croisière.

17 Jan 2005, 22:26

Magneto a écrit:ouias Hemdani pourquoi pas, je me souviens que Perrin l'avait fait jouer là une fois quand Manu avait été absent

de toutes façons Hemdani il tient la route partout :wink:

perso,moi ca me fai vraiment chier,de pas voir hemdani jouer,il assurait bien
sinon,speciale a gob,j'ai maté le match,j'ai pa porté la poisse,chui pa le chat noir d'omlive 8)

17 Jan 2005, 22:52

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:Magneto, et tu vx mettre qui de la a samedi?

La différence avec Liza c'est quand meme que Candela s'entraine normalement depuis le début de saison. A la rigueur il lui faudrait pas plus de 2-3 matchs pour retrouver sa vitesse de croisière.

alors la faudrait mieux me l'expliquer la difference :lol:
ou plutot la voila: Liza etait lui incontestable a son arrivée et on a vu le resutat, Candela joue plus depuis des mois, alors laisse moi te dire que tes certitudes sur lui sont marrantes

je vx bien croire que n'importe qui ferait l'affaire a la place d'Olembe, mais on a ni besoin d'un nouveau caracteriel a gros salaire ni d'un gars qui a besoin de plusieurs matches pour etre ds le rythme

si on prend un mec, faut qu'il soit pret de suite et vraiment motivé
on raconte que Candela a envie? ouais ouais, jusqu'a ce qu'il comprenne que le championnat de Fce n'est pas si nul et qu'il faut bosser pour gagner sa place
Répondre