Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2005, 18:52

c'est qui l'ARG titulaire actuellement en CFA?

14 Jan 2005, 18:55

Magneto a écrit:Va falloir faire gaffe
Nice est la meilleure attaque de L1

19 buts encaissés à l'exterieur sur 28
12 buts inscrits à l'exterieur sur 27

12 eme au classement à l'exterieur

2 V 2 N 5D

Faut pas en faire un ogre non plus.

14 Jan 2005, 19:09

3-1 Allez l'OM :om:

14 Jan 2005, 19:13

Moundir33 a écrit:c'est qui l'ARG titulaire actuellement en CFA?

Moizini, qui est pouratnt droitier mais qui evolue a gauche en raison de la presence de Léo.

14 Jan 2005, 19:15

Pancho11, et il donne quoi?il peut pas etre lancé en D1?

14 Jan 2005, 19:18

Ben il est pas mal, mais il s'entraine que tres rarement avec les pros, donc ils le lanceront pas.
Dommage que Ribaut soit blessé, il rate quelque chose la, surtout qu'il est pas encore pro

14 Jan 2005, 21:47

Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon,
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Hemdani, Méïté, Olembe,
MILIEUX : Batlles, Nasri, Pedretti, S.N'Diaye, Yahiaoui, Costa
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Sakho

14 Jan 2005, 22:00

Cheyrou encore exclu du groupe
maintenant faut qu'il nous face une Liza en barrant vite fait avant la fin du mercato

"venir a Marseille pour me permettre de retrouver les bleus" :ptdr:

et dire que j'avais encore plus rigolé a l'epoque au moment ou il a dit ca... pk nos dirigeants croient tjs au pere noel avec ces paris de merde?

14 Jan 2005, 22:01

il est rendu ou Fiorèse ? il fait ses valises ? il n'est pas encore dans le groupe :?

14 Jan 2005, 22:48

Fiorese pleurait ce matin dans l'équipe car il n'avait pas joué a Lille (et encore il était dans les 18)

Meme Sakho lui est préféré.

Je parie sur au moins un départ sur les deux d'ici une semaine et une arrivée de la marque de matela a la place

15 Jan 2005, 15:06

gigi a écrit:
et dire que j'avais encore plus rigolé a l'epoque au moment ou il a dit ca... pk nos dirigeants croient tjs au pere noel avec ces paris de merde?

Déja ils ont été un peu malin car c'est un prêt, ca veut déja dire qu'il doutait de lui mais là je crois que c'est clair... :lol: :lol: Cheyrou :arrow:

15 Jan 2005, 15:09

Philippe Troussier a rendu hommage «à tous ces supporters phocéens qui se sont déplacés mardi à Lille, qui ont fait 13 heures de bus pour être derrière nous. A la fin du match, les joueurs leur ont offert leur maillot. C’est une image symbolique de la relation que nous devons avoir avec notre public. Je sais qu’il sera nombreux dimanche, car ce sera un derby. Mais je compte aussi sur lui pour être notre 12e homme jusqu’à la dernière minute du match. Nous aurons besoin de son soutien jusqu’à la fin».

om.net

ca fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'un entraineur =D> :wink:

15 Jan 2005, 15:38

Quick25 a écrit:
Philippe Troussier a rendu hommage «à tous ces supporters phocéens qui se sont déplacés mardi à Lille, qui ont fait 13 heures de bus pour être derrière nous. A la fin du match, les joueurs leur ont offert leur maillot. C’est une image symbolique de la relation que nous devons avoir avec notre public. Je sais qu’il sera nombreux dimanche, car ce sera un derby. Mais je compte aussi sur lui pour être notre 12e homme jusqu’à la dernière minute du match. Nous aurons besoin de son soutien jusqu’à la fin».

om.net

ca fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'un entraineur =D> :wink:

Moi j'ai plutot le sentiment de m'etre fait acheté, juste pcq ces Mr ont jeté leur maillot on doit rien laché dimanche ? :shock:
Hallucinant quand meme :shock:

15 Jan 2005, 16:03

Baioko, t un peu parano quand meme

15 Jan 2005, 16:09

Pancho11 a écrit:Baioko, t un peu parano quand meme

Tu crois ??:mrgreen:

15 Jan 2005, 17:23

:mrgreen:

15 Jan 2005, 17:31

Du site Off:
OM-Nice : Duhamel au sifflet 15/01/2005

C’est Laurent Duhamel qui a été désigné pour arbitrer la rencontre OM-Nice ce dimanche. C’est la deuxième fois qu’il dirigera l’OM cette saison après la victoire au Vélodrome devant Strasbourg (2-0, 14e J.). Il sera accompagné d'Alain Dutheil et Philippe Bombart. Le quatrième officiel sera Dominique Fraise.

y vaut quoi Duhamel :?:

15 Jan 2005, 17:45

peezee, Je le trouve bien :mrgreen:
Personne ne connait un endroit où l'on pourrait trouver les notes des arbitres, leur classement ou quelque chose dans le style ?

15 Jan 2005, 18:26

L'equipe de demain selon le site off:

______________BARTHEZ
__________BEYE - DEHU - MEITE
FERREIRA - PEDRETTI - COSTA - OLEMBE
_______________NASRI
__________MARLET - LUYINDULA

Remplaçants : Gavanon, Hemdani, Batlles, Koke (ou Sakho), Yahiaoui (ou S.N'Diaye)

15 Jan 2005, 18:27

gob a écrit:L'equipe de demain selon le site off:

______________BARTHEZ
__________BEYE - DEHU - MEITE
__________PEDRETTI - COSTA -
_______________NASRI
__________MARLET - LUYINDULA

Remplaçants : Gavanon, Hemdani, Batlles, Koke (ou Sakho), Yahiaoui (ou S.N'Diaye)

c est mieux comme ça non? :oops:
Répondre