Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Va falloir faire gaffe
Nice est la meilleure attaque de L1
gigi a écrit:
et dire que j'avais encore plus rigolé a l'epoque au moment ou il a dit ca... pk nos dirigeants croient tjs au pere noel avec ces paris de merde?
Philippe Troussier a rendu hommage «à tous ces supporters phocéens qui se sont déplacés mardi à Lille, qui ont fait 13 heures de bus pour être derrière nous. A la fin du match, les joueurs leur ont offert leur maillot. C’est une image symbolique de la relation que nous devons avoir avec notre public. Je sais qu’il sera nombreux dimanche, car ce sera un derby. Mais je compte aussi sur lui pour être notre 12e homme jusqu’à la dernière minute du match. Nous aurons besoin de son soutien jusqu’à la fin».
Quick25 a écrit:Philippe Troussier a rendu hommage «à tous ces supporters phocéens qui se sont déplacés mardi à Lille, qui ont fait 13 heures de bus pour être derrière nous. A la fin du match, les joueurs leur ont offert leur maillot. C’est une image symbolique de la relation que nous devons avoir avec notre public. Je sais qu’il sera nombreux dimanche, car ce sera un derby. Mais je compte aussi sur lui pour être notre 12e homme jusqu’à la dernière minute du match. Nous aurons besoin de son soutien jusqu’à la fin».
om.net
ca fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'un entraineur
OM-Nice : Duhamel au sifflet 15/01/2005
C’est Laurent Duhamel qui a été désigné pour arbitrer la rencontre OM-Nice ce dimanche. C’est la deuxième fois qu’il dirigera l’OM cette saison après la victoire au Vélodrome devant Strasbourg (2-0, 14e J.). Il sera accompagné d'Alain Dutheil et Philippe Bombart. Le quatrième officiel sera Dominique Fraise.
______________BARTHEZ
__________BEYE - DEHU - MEITE
FERREIRA - PEDRETTI - COSTA - OLEMBE
_______________NASRI
__________MARLET - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Hemdani, Batlles, Koke (ou Sakho), Yahiaoui (ou S.N'Diaye)
gob a écrit:L'equipe de demain selon le site off:______________BARTHEZ
__________BEYE - DEHU - MEITE
__________PEDRETTI - COSTA -
_______________NASRI
__________MARLET - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Hemdani, Batlles, Koke (ou Sakho), Yahiaoui (ou S.N'Diaye)
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 152 invités