Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2005, 22:00
ba je me dit que troussier y est pas pour rien,il a su remobiliser toute la clique,faire de la stratégie (avec tout le respect que j'ai a l'égard d'anigo c'était pas son fort)et il a pas cherché a casser anigo a son arrivé comme le font souvent les new coach pour se couvrir franchement avec troussier les dirigeants se sont pas trompés
16 Jan 2005, 22:00
mahmoudboss2003, t'enflamme pas non plus
mais c'est vrai qu'il est fort
16 Jan 2005, 22:01
Olembe fait moins d'erreur que d'habitude (il a meme empeche vahirua d'aller au but tout seul wow) mais il touche moins de balle
N'Diaye fait son travaille, il defend bien mieux que Ferreira, et sait garder la balle.
Sinon arretez de vous enflammez, ok on joue bien ce soir mais rien d'exptionnel.
A noter que c'est quand meme la 3eme prestation de suite en championnat (apres Lyon et Lille) qui semble correcte (a confirmer en deuxieme mi temps).
Modifié en dernier par
Neb le 16 Jan 2005, 22:03, modifié 2 fois.
16 Jan 2005, 22:01
Par contre il a l'air crevé Nasri.
Je sent qu'on va regarder le train du mercato passer.
16 Jan 2005, 22:02
Je ne me rappelle jamais, c'est quoi le nom de cet incompétent sur C+ ?
16 Jan 2005, 22:02
Nebuluss a écrit:Olembe fait moins d'erreur que d'habitude (il a meme empeche vahirua d'aller au but tout seul wow) mais il touche moins de balle
Ndaye fait son travaille, il defends bien mieux que Ferreira, et sait garder la balle.
Sinon arretez de vous enflammez, ok on joue bien ce soir mais rien d'exptionnel.
A noter que c'est quand meme la 3eme prestation de suite en championnat (apres Lyon et Lille) qui semble correcte (a confirmer en deuxieme mi temps).
+ 1
16 Jan 2005, 22:03
Willow a écrit:Je ne me rappelle jamais, c'est quoi le nom de cet incompétent sur C+ ?
La rouille ? Je crois que c'est "Olivier"
16 Jan 2005, 22:04
the big boss a écrit:Le commentateur de Canal que deux joueurs marsseillais font un très bon match ce soir, ce sont Olembe de nDiaye
bon soit il a trop fumé soit il est aveugle,n'diaye fait un bon match et olembe ba comme d'hab[quote]
En fait il parle du fait que les deux bouchent les couloirs et empechent donc les Niçois de développer leur jeux.
ça serait bien qu'ils tuent le match en début de deuxiéme mi-temps
Nebuluss, d'accord avec toi : Olembe et N'Diaye sont pas si nuls que ca. Ils n'apportent pas trop offensivement, mais bloquent bien les couloirs ce qui permet de percuter au centre.
Nasri fait un truc de fou sur sa frappe, et sur le premier but, il emmene les 3 defenseurs...
Allez faut rien lacher et en mettre 1 ou 2 en plus
Bon, j'y retourne, à tout à l'heure et allez NOUS !!
16 Jan 2005, 22:05
Ptain Marlet a été acclamé par le public
16 Jan 2005, 22:06
Nebuluss a écrit:Olembe fait moins d'erreur que d'habitude (il a meme empeche vahirua d'aller au but tout seul wow) mais il touche moins de balle
N'Diaye fait son travaille, il defend bien mieux que Ferreira, et sait garder la balle.
c'est clair,mais c'est quand meme rassurant
16 Jan 2005, 22:07
J'avoue que l'OM est bon ce soir
Meme si ca me fait mal au cul
16 Jan 2005, 22:08
olembé
16 Jan 2005, 22:10
J'avoue que l'OM est bon ce soir
Meme si ca me fait mal au cul
ca c'est un type qui aime l'om au fond de lui
(ca me rappele moi quand le PSG a battu le real en 94
)