Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2005, 19:15

Bonjour à tous!
Je suis nouveaux ici.
Ps : Ce soir un grand match se prépare pour moi entre ma ville et MON équipe de coeur L'OM
J'espère voire plein de but avec une victoire finale de L'OM!
Marlet va planter ce soir je le sens je ne sais pas pourquoi...
Même Pegguy la cochonne va faire un bon match!
Allez L'OM
Je sens le 3 - 1 ce soir but de Marlet et doublé de Pegguy... et pour Ogcnissa but de Vahirua

ainsi soit il.

16 Jan 2005, 19:37

j espere que tu es devin
bienvenue a toi

16 Jan 2005, 19:42

Mois je dit ce soir gros match de Nasri qui va prendre beaucoup de tacles aus gensives :evil:

16 Jan 2005, 19:43

Pancho11 a écrit:Quelqu'un a vu Marlet sur l'équipe TV :shock:

Si je suis sifflé c parce qu'on attend bcp de moi, ils me considerent comme un grand joueur :shock:
il a pas tord. D'ailleurs pkoi il est siffle et PL ne l'est pas?

16 Jan 2005, 19:53

Car marlet foire des occaz qui semblent toutes faites, Luyi lui , il a jamais d'occaz, c'est pas pareil !

16 Jan 2005, 19:53

Merci c'est gentil
J'espère que j'ai pas tord non plus :D
Marlet et Pegguy on compte sur vous ce soir!

16 Jan 2005, 19:57

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Quelqu'un a vu Marlet sur l'équipe TV :shock:

Si je suis sifflé c parce qu'on attend bcp de moi, ils me considerent comme un grand joueur :shock:
il a pas tord. D'ailleurs pkoi il est siffle et PL ne l'est pas?

Marlet un TRES pro :!: L'an dernier il a été sifflé et insulté par beaucoup de supporters (???) et il a pourtant marqué 9 buts en nétant pas un titulaire régulier.

Hors hormis Drogba cela faisait de très nombeuses années que le meilleur buteur de cet OM (celui a cet encu.... de RLD) n'avait pas mit plus de 8 buts.

Je ne suis pas fan du joueur mais je n'ai absolument rien à reprocher à l'homme.

Je pense qu'il serait IMPORTANT de soutenir ce joueur à l'avenir :idea:

16 Jan 2005, 20:00

moi jvois une victoire de l'OM avec un but de Koke et de PL :mrgreen:

16 Jan 2005, 20:02

Je suis tout à fait d'accord avec Bogoss du 26
Marlet n'est pas si nul que ça
De temps en temps, il a des montés (quand il a la pression) , et tout d'un coup il commence à planter...

16 Jan 2005, 20:05

Metiss-ino a écrit:moi jvois une victoire de l'OM avec un but de Koke et de PL :mrgreen:

Voila qui est impossible car ces 2 joueurs ont le meme profil et par ce fait ne jouerons pas ensemble

16 Jan 2005, 20:06

Bogoss du 26 a écrit:
Metiss-ino a écrit:moi jvois une victoire de l'OM avec un but de Koke et de PL :mrgreen:

Voila qui est impossible car ces 2 joueurs ont le meme profil et par ce fait ne jouerons pas ensemble

Et tu connais les changement en cours de match ??? :roll: :roll:

16 Jan 2005, 20:06

Quelqu'un sait si Bamogo est blessé car cela fait 2 matchs qui n'est pas du déplacement ?

Je trouevrais con de la part de Troussier d'écarté ce joueur qui est plein d'avenir ....

16 Jan 2005, 20:08

Baioko a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:

Si changement il y a tu ne met pas 2 joueurs 9 1/2 en pointe !!!!

16 Jan 2005, 20:08

Bogoss du 26, oui il a des problemes musculaires.

Compo exactement la meme qu'a Lille source Troussier sur OMTV

16 Jan 2005, 20:09

jsuis sur qu'au niveau du rapport minutes/buts marlet est pas mal du tout. D'ailleurs l'annee derniere c'etait surprenant !

16 Jan 2005, 20:09

Bogoss du 26 a écrit:
Baioko a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:

Et ???

Si Luyindula marque puis et remplacé par Koke qui marque a son tour ??

16 Jan 2005, 20:10

Pancho11 a écrit:Compo exactement la meme qu'a Lille source Troussier sur OMTV

Cela est assez logique de sa part. Maintenant il serait bien de laisser Pegguy 1 match complet sur le terrain !!!!! :twisted:

16 Jan 2005, 20:11

Baioko a écrit:
Et ???

Effectivement je n'y avais pas pensé :oops:

16 Jan 2005, 20:12

Baioko a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:
Baioko a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:

Et ???

:shock: :shock: t'es loin Bogoss ! R E M P L A C E M E N T : c'est tout à fait possible ,c'est tout le mal que je leur souhaite car Koke est bon pour moi et Pl doit se relancer maintenant OUI BOGOSS ils ne marqueront pas ensemble :D

om all star

16 Jan 2005, 20:13

a mon avi ce soir marseiy ne va pa briller
mais va tout de meme gagner
pour l'eqipe jméttrai lyundula en attak pour le réveiyé un peu
avec bamo et koke mais jve pas voir de marlet avec c 2 jambe gauche
Répondre