Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2005, 13:49

gigi, tu m'engage des que t'es président ? :mrgreen:

drogba_mido_88, ta gueule

16 Jan 2005, 13:52

Obi1, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan

16 Jan 2005, 13:54

drogba_mido_88, Toujour fidéle a toi méme ! :|

16 Jan 2005, 13:59

au passage, nice n'est plus la meilleu att du championnat(a moins de nous en metrtre 4 ce soir :roll: ) monaco est passé devant, meme auxerre avec 28realisations.
et ils n'ont marqué que 2buts de mieux que nous (25 pour nous, 27 pour eux) donc c'est qd meme pas flambant.
je passe aussi sur le fait qu'ils aient encaissés 8 buts de plus que nous.

bref si ce soir on gagne on mettra bordeaux a 7 point et l'ecart sera creusé, il y aura 6equipes en tete et on en fera partie. dans le cas contraire bdx, st etienne et le psg resteraient a 4points....et la ca deviendra tendu et on sera toujours obkigé de regarder derriere.

mais bon a chaque fois qu'on attend qq chsoe de cette equipe elle passe au travers de son match, je vois pas pourquoi la situation changerait ce soir.... :roll:

16 Jan 2005, 14:00

Axe, je confirme :evil:

16 Jan 2005, 14:02

et il s'y connait en arnaques

JPP, pas en arnaques, en combines :)

gigi, tu m'engage des que t'es président ?

Obi1, avec ton avatar j'aurais un peu peur du controle anti dopage :lol:

PS: il s'est recemment pris une enclume sur le crane ou il a tjs été comme ca ce Drogba Mido 88?

16 Jan 2005, 14:04

PS: il s'est recemment pris une enclume sur le crane ou il a tjs été comme ca ce Drogba Mido 88?

Un peu des 2 cher président ! en fait il a pri une enclume sur le crane à la naissance et depuis il est comme ça ! (au moin 10 ans qu'il est comme ça donc ! #-o )

16 Jan 2005, 14:56

le povre :mrgreen:

16 Jan 2005, 16:04

zavez pas fini oui

16 Jan 2005, 16:34

non 8)

16 Jan 2005, 18:37

Quelqu'un a vu Marlet sur l'équipe TV :shock:

Si je suis sifflé c parce qu'on attend bcp de moi, ils me considerent comme un grand joueur :shock:

16 Jan 2005, 18:40

Pancho11 a écrit:Quelqu'un a vu Marlet sur l'équipe TV :shock:

Si je suis sifflé c parce qu'on attend bcp de moi, ils me considerent comme un grand joueur :shock:

bah oui on attend bcp de lui car oui il a un salaire et un statut de grand joueur français, mais le statut ne veut pas dire qu'il le soit forcément

16 Jan 2005, 18:41

c'est mieux que "ts les supporters c'est des enc**s de me siffler"

16 Jan 2005, 18:43

JPP REVIENS, tu t appelle Obi1, c est ton pere

alors ferme ta guelle :mrgreen:

16 Jan 2005, 18:45

JPP REVIENS, tu t appelle Obi1, c est ton pere

alors ferme ta guelle :mrgreen:

16 Jan 2005, 18:47

meme si ca fait rire il a pas tord

Marlet est arrivé en tant que "star" et avec le salaire surtout
si on lui passe rien c'est parcequ'il transforme pas les billets en buts

16 Jan 2005, 18:47

on se calme SVP...

16 Jan 2005, 19:01

gigi a écrit:meme si ca fait rire il a pas tord

Marlet est arrivé en tant que "star" et avec le salaire surtout
si on lui passe rien c'est parcequ'il transforme pas les billets en buts

ça va il a fait un bon match, faut rester humble

16 Jan 2005, 19:02

J'ai vu Marlet, il avait un petit sourire en disant ça, mais je trouve quand même qu'il a des couilles de continuer a se dépenser comme ça sur le terrain avec se qu'il prend dans les dents. Si ça se trouve il va se mettre à planter pleins de buts et tout le monde va vouloir qu'il signe un contrat :mrgreen:
Nan je déconne ça ne peut pas arriver 8) (enfin, qu'il plante des buts bien sur)

16 Jan 2005, 19:12

Bonjour à tous!
Je suis nouveaux ici.
Ps : Ce soir un grand match se prépare pour moi entre ma ville et MON équipe de coeur L'OM
J'espère voire plein de but avec une victoire finale de L'OM!
Marlet va planter ce soir je le sens je ne sais pas pourquoi...
Même Pegguy la cochonne va faire un bon match!
Allez L'OM
Je sens le 3 - 1 ce soir but de Marlet et doublé de Pegguy... et pour Ogcnissa but de Vahirua
Répondre