Modérateur: Modérateurs
le but de Nasri. Ce jeune est grand. Ce jeune a du talent. Dans la logique actuelle des dirigeants, Diouf devrait s’empresser de le vendre…
La victoire sur Lille: coup de bol ou démarrage?
Pour l'instant la seule dynamique que j'espère est que chacun dans l'équipe actuelle joue à la hauteur de sa petite réputation, pour qu'on finisse proprement l'année et qu'on vende sans perte une partie de ces demi-sels, en gardant ceux qui se seront révélés... et pas l'inverse (vendre les bons et garder ceux dont personne ne veut, vu le prix, vu le jeu...).
Confetize a écrit:Moi je pense que c'est un coup de démarage
Allez l'OM
Vassili a écrit:D'accord avec nemenems, tu vois toujours le mauvais coté des choses. Ce soir on a gagné chez le dauphin et basta ! Savourez (le saumon) !
Gustave Ganay a écrit:C’est une victoire importante que celle qui a été remportée à Lille, face à un concurrent direct.
Elle n’efface pas l’humiliation angevine.
Mais comptablement, elle a son importance.
Sur le plan du jeu, que nous apprend-elle ?
Que l’OM de Troussier réussit mieux à l’extérieur ? Que nos joueurs seraient donc plus à l’aise loin du Vélodrome ? Ce serait un terrible aveu de faiblesse morale. Et sur 3 matches, il est difficile de conclure.
Que nos joueurs sont plus à l’aise en position d’outsider ? Ce serait là aussi un aveu de faiblesse, d’incapacité à assumer un statut.
Cette victoire montre une capacité de sursaut.
Sporadique ou durable ?
Cette victoire nous montre aussi qu’Halilodzic avait du flair : Marlet serait encore capable de marquer et de faire une passe décisive… A moins que ce ne soit pour faire monter sa côte avant le départ ?
Cette victoire fait enfin plaisir pour le but de Nasri. Ce jeune est grand. Ce jeune a du talent. Dans la logique actuelle des dirigeants, Diouf devrait s’empresser de le vendre…
Enfin, ne boudons pas notre satisfaction du moment.
Le résultat ne semble pas volé et l'OM a plutôt bien joué face à un vrai collectif de foot.
On retiendra que l’OM est assez imprévisible et que Troussier peut continuer sa période probatoire.
Janvier est un mois décisif pour connaître la tendance.
Au vu des deux premiers matches, la tendance serait qu’on risque la douche écossaise jusqu’à la fin de la saison ? Encore 3 matchs et soit on croisera très forts les doigts, soit on rouvrira le dossier RLD, qui est là, bien chaud, sur notre bureau à tous.
Supporter, pour l'instant nous n'avons qu'une idée en tête après ce match: confirmer.
Allez l’OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Jack73, Major Tonio et 141 invités