La victoire sur Lille: coup de bol ou démarrage?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar steve » 12 Jan 2005, 12:48

oui mais faut dire que les lillois etais un peu vexés du score donc plus remontés pour la deuxième mi temps mais l'OM a bien tenu le choc. pour le but de lille un petit merci a l'arbitre qui a ete tres gentil avec eux durant tout le match.
steve
Newbie

Messagepar gob » 12 Jan 2005, 14:26

D'un autre coté, ca parait logique que ce soit plus difficile de s'imposer a domicile puisque toutes les equipes ont tendance à se regrouper derriere et qu'il faut qu'on fasse le jeu.

Ce n'est jamais facile surtout si l'equipe doute un peu.

Mais avec le a confiance, tout va rentrer dans l'ordre.

Et pourquoi pas dés ce dimanche ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:31

gob, ça servirait à rien de toute façon puisque dans 3 matchs Spartacus Ganay appelle au soulèvement des masses pour bouter le méchant tyran et ses sbires hors d'OMland... pourquoi s'emmerder dans ces conditions ? :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 12 Jan 2005, 14:35

pascalouch, t'inquiéte, j'ai prevu de l'empoisonner d'ici la fin du mois avec un gateau des rois ...

Il ne se doute de rien encore ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 14:37

je suis pour un élan de solidarité des omlivers pour acheter civilization ainsi qu'une boite de monopoly à gustave
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:37

gob, un lien quelconque avec les Borgia ? :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 12 Jan 2005, 14:43

de par ma meilleure moitié certainement ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:46

crikken a écrit:je suis pour un élan de solidarité des omlivers pour acheter civilization ainsi qu'une boite de monopoly à gustave

Pas d'accord... Civilization, ça va être la guerre civile à chaque partie, et le Monopoly il va mettre en pièces les faux billets, l'écume aux lèvres, en pestant contre le Grand Capital. :twisted:
Invité

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:47

gob a écrit:de par ma meilleure moitié certainement ... :mrgreen:

Ok alors vas y gaiement sur la strychnine, ne mégote pas :lol:
Invité

Messagepar gob » 12 Jan 2005, 14:47

Gustave si tu nous lis ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:53

Pas de risque, il doit déjà être en train de fomenter un nouveau putsch. C'est que c'est un vrai boulot la révolution permanente, pas de temps à perdre avec ces conneries, y a les tracts à rédiger, à polycopier, de nouveaux adeptes à trouver, il faut faire l'inventaire des banderoles, aiguiser une pique pour y planter la tête de RLD... pffffffffiou, ça fait des bonnes journées. :capo:
Invité

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 15:03

Pas de risque, il doit déjà être en train de fomenter un nouveau putsch. C'est que c'est un vrai boulot la révolution permanente, pas de temps à perdre avec ces conneries, y a les tracts à rédiger, à polycopier, de nouveaux adeptes à trouver, il faut faire l'inventaire des banderoles, aiguiser une pique pour y planter la tête de RLD... pffffffffiou, ça fait des bonnes journées.

lis son dernier post, il a dit qu'une infirmiére venait le chercher pour aller se coucher, est ce un signe ???
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 15:09

Mêmes les grands révolutionnaires ont des coups de mou
Invité

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 15:20

gustave si tu nous lis...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2005, 15:22

en même temps a Caen on vole le match quoi :roll: sur ce que j'ai compris du match d'hier on vole le match aussi

enfin osf d'habitude c'est nous qui nous faisons voler

remember 98-99 :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 15:26

on a absolument pas volé le match hier, contrairement à caen... A part le penalty Lille n'a pas eu d'occasion franche, quelques poussées mais rien de vraiment grave...

Contrairement à l'OM, 5 ou 6 occasions franches, et un poil de réussite, mais aucun hold up
Invité

Messagepar Confetize » 12 Jan 2005, 18:33

nemenems a écrit:faut arréter un peu là la psychose OM. ON est jamais content: on perd c'est le drame, on fait match nul c'est plus que dommage et on gagne contre Lille, 2ème du championnat, et on critique immédiatement après. Je suis complétement contre ton article balancé immédiatement après une défaite

De toute façon si l'OM était champion je suis sur que certains diraient :
"Oui , ça prouve le niveau pitoyable de la L1 et blablabli et blablabla..."

Moi je trouve que l'OM a fait un trés bon match hier soir, mais si l'arbitre, et particuliérement ses asseceurs avaient été au niveau on prenait peut-être une valise au vu du nombre de hors jeu imaginaire sifflé contre le LOSC. N'oublions pas non plus que si le LOSC n'a pas fait un grand match, c'est parce que les Marseillais et particuliérement le trio Pedretti-Costa-Nasri ont pressé le milieu de terrain Lillois les empéchant de produire leur jeu habituel. Alors je dis :up: aux joueurs en espérant qu'ils reproduisent le même match voir mieux au Vél' dimanche.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2005, 19:45

Obi1 a écrit:en même temps a Caen on vole le match quoi :roll: sur ce que j'ai compris du match d'hier on vole le match aussi

enfin osf d'habitude c'est nous qui nous faisons voler

remember 98-99 :evil:

l'arbitre a été minable des deux cotés, des coups de sifflets au moindree contact, un peno imaginaire.

L'OM merite un rouge (Beye) voire 2 (Costa) et beneficie de quelques hors jeux imaginaires.
Mais en terme d'occase c L'OM qui mérite largement de gagner.

Cette équipe est énervante, quand on croit que ce reparti ils sont encore plus minable que l'on pouvait l'imaginer, et quand on croit qu'ils vont ramasser grave, ils nous surprennent.

Alors si c un probleme d'envie, c scandaleux, si c un probleme tactique (jeu en contre, defenses regroupées)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin