Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2005, 01:10

Attendons de voir leur reaction au Vel face a Nice

Re: La victoire sur Lille: coup de bol ou démarrage?

12 Jan 2005, 07:19

Gustave Ganay a écrit:Que l’OM de Troussier réussit mieux à l’extérieur ? Que nos joueurs seraient donc plus à l’aise loin du Vélodrome ? Ce serait un terrible aveu de faiblesse morale. Et sur 3 matches, il est difficile de conclure.

Et bien ça alors, comment celà peut-il être possible :?

On ne va pas me faire croire que les joueurs ont le frein à main enclenché au vél. C'est pour faire chier les supporter à mon avis :lol:

Donc reprenons, très bon à Lyon, fantomatique contre Angers, très bon contre Lille.

On prend des points à l'extérieur en championnat chez le leader et son dauphin, on se fait éliminer piteusement par le 17ème de L2 en coupe chez nous.

Des joueurs libérés à l'extérieur, figé à Marseille, enfin on constate celà sur les 3 derniers match (je ne prend pas le match de Nantes pour référence chez eux ce n'est même plus la crise...).

Aurait-on revus nos objectifs et tout misé sur le championnat en laissant filé la coupe ???

Un malaise au vélodrome existe-t-il ??? Pourtant les supporters en dehors de la grêve sont restés derrière l'équipe.

Je pense que l'on pourra avoir des réponses sur nos prochaines prestations à domicile. Si l'équipe confirme sont redressement c'est que la coupe n'était pas un objectif et qu'on a concentré les joueurs sur le championnat.

12 Jan 2005, 07:42

Faut dire que Lille n'etait pas vraiment dans un grand soir hier... faut voir et confirmer sur le prochain match

12 Jan 2005, 07:57

LeNa a écrit:Faut dire que Lille n'etait pas vraiment dans un grand soir hier... faut voir et confirmer sur le prochain match

Parce que l'OM a été bon et à fait déjouer le LOSC ?

Il faut un peu arrêter avec les ouais mais ils n'étaient pas dans un bon soir.

Mais que fait la PG :lol:

12 Jan 2005, 08:42

depuis que troussier est la on a fait plus de bons matchs que de mauvais,c'est un constat:très bon a lyon et lille,moyen a auxerre et caen et certes désastreux a angers mais je pense aussi que la coupe aurait pu etre lachée "volontairement"

12 Jan 2005, 09:15

the big boss, c'est vraiment pas certain qu'ils aient laché volontairement la coupe de France. Je pense plutot que les joueurs, malgrès tout ce qu'ils ont dis, ont pris les angevins à la legère et se sont fait miser en beauté.

On verra sur les prochain matchs si cette gamelle a été bénéfique ou si le bon match d'hier soir était, lui aussi, un "accident", ce je ne pense, et surtout souhaite pas.
Au vue de ce qui a été montré hier soir, faisons confiance aux joueurs et rendez vous ce week-end.

12 Jan 2005, 09:19

si gagner à l'exterieur n'est pas une preuve de force mentale...

une prestation comme celle de hier, dans la continuité de celle de lyon, doit faire prendre conscience au groupe de ses qualités, qui sont reelles.

fort de cette dynamique, il va enchainer les perfs. Le vélodrome doit redevenir le bastion qu'il était.

Gagner à domicile, c'est difficile pour les équipes qui doutent. La confiance nait des matchs realises à l'exterieur va permettre, enfin, aux joueurs de jouer libérés.

ce serait temps, il nereste que le champ. :wink:

12 Jan 2005, 10:05

En tout cas, ca serait pas la premiere saison ou on fait des matches plus que corrects, voire bon contre des equipes bonnes ou solides, et qu'on fait de la merde contre des tocards... A croire que c LA tradition Olympienne :/

Ca me rappelle quand on jouait le titre contre Bordeaux et qu'on a perdu a domicile contre Rennes, alors qu'à l'epoque, ils avaient pas gagné à l'extérieur depuis 3ans...

Jodko.

12 Jan 2005, 10:12

jod.ko a écrit:En tout cas, ca serait pas la premiere saison ou on fait des matches plus que corrects, voire bon contre des equipes bonnes ou solides, et qu'on fait de la merde contre des tocards... A croire que c LA tradition Olympienne :/

Ca me rappelle quand on jouait le titre contre Bordeaux et qu'on a perdu a domicile contre Rennes, alors qu'à l'epoque, ils avaient pas gagné à l'extérieur depuis 3ans...

Jodko.

On avait fait match nul 1-1 but de Mau. :mrgreen:

Cette année là on a pas été champions à cause d'une chose:Le PSG. :evil:

12 Jan 2005, 10:14

En tout cas, ca serait pas la premiere saison ou on fait des matches plus que corrects, voire bon contre des equipes bonnes ou solides, et qu'on fait de la merde contre des tocards... A croire que c LA tradition Olympienne :/

on a plutôt fait l'inverse bon contre les tocards, pas de résultats contre les gros :wink:

12 Jan 2005, 10:19

moi je pense que c un coup de bol.
en fait il ya un truc qui mechappe ds cette equipe .ya pas vraiment de logique.
comment expliquer que tu puisses ramener un nul de gerland , battre lille a lexterieur et caen et te faire humilier a domicile presque constamment.
ou alors contre de petites equipes.
enfin moi jai décidé de me prendre une annee sabatique en tant que supporter .jregarde les resultats mais je ne menflamme plus ni ds un sens ni dans lautre.

12 Jan 2005, 11:29

Mais que fait la PG :lol:

elle est la 8)

112 dit
Aucun des 2 victoire méritée point à la ligne!!

c'était suffisant je pense :lol:

12 Jan 2005, 11:34

Dauphin invaincu chez lui, c'est une tres bonne perf. Mais comme d'hab pour certains.

Quand l'OM perd c'est que l'OM est nul ( dirigeants joueurs etc )
Quand l'OM gagne c'est que l'autre equipe tres mal joué.....

jcrois plutot qu'on connait tellement l'equipe qu'on s'enflame plus du tout meme apres une perf chez lille
Mais bon relativisez les gars penser que tavlaridis nous file le but et si sylva avec la main plus ferme le but de marlet rentrait pas ...
d'un autre coté on se fais voler par l'arbitre donc ca 'equilibre moi je comprend tout a fait gustave ganay car j'ai telement vu jouer l'equipe cette saison que meme a 3.0 a la mi temps jme srais pas enflammer
jpense que c'est dss ce sens la qu'il a parler

12 Jan 2005, 12:34

salut a tous,

on a gagné hier en faisant un match plein les lillois on moins bien joués car l'OM les en a empechés. En plus je crois que au vu du match on a trouvé (peut etre mais surtout j'espere) un vrai meneur de jeu ,le gars capable de faire un exploit individuel , de mettre des bon ballons de faire un bon pressing et de marquer des buts et de garder le ballon en fin de match . ce meneur c'est NASRI et franchement c'est lui le meilleur hier soir, bien que tous les joueurs ont fait un bon match.

12 Jan 2005, 12:35

salut a tous,

on a gagné hier en faisant un match plein les lillois on moins bien joués car l'OM les en a empechés. En plus je crois que au vu du match on a trouvé (peut etre mais surtout j'espere) un vrai meneur de jeu ,le gars capable de faire un exploit individuel , de mettre des bon ballons de faire un bon pressing et de marquer des buts et de garder le ballon en fin de match . ce meneur c'est NASRI et franchement c'est lui le meilleur hier soir, bien que tous les joueurs ont fait un bon match.

salut a tous,

salut a tous,

on a gagné hier en faisant un match plein les lillois on moins bien joués car l'OM les en a empechés. En plus je crois que au vu du match on a trouvé (peut etre mais surtout j'espere) un vrai meneur de jeu ,le gars capable de faire un exploit individuel , de mettre des bon ballons de faire un bon pressing et de marquer des buts et de garder le ballon en fin de match . ce meneur c'est NASRI et franchement c'est lui le meilleur hier soir, bien que tous les joueurs ont fait un bon match. =D> =D> =D> =D> =D>

12 Jan 2005, 12:36

salut a tous,

on a gagné hier en faisant un match plein les lillois on moins bien joués car l'OM les en a empechés. En plus je crois que au vu du match on a trouvé (peut etre mais surtout j'espere) un vrai meneur de jeu ,le gars capable de faire un exploit individuel , de mettre des bon ballons de faire un bon pressing et de marquer des buts et de garder le ballon en fin de match . ce meneur c'est NASRI et franchement c'est lui le meilleur hier soir, bien que tous les joueurs ont fait un bon match. =D> =D> =D> =D> =D>

12 Jan 2005, 12:37

desole j'ai un peu merde pour le message poste plusieur fois c mon gosse qui c'est amuse!! :oops: :oops: :oops: :oops:

12 Jan 2005, 12:38

une premiere mi temps tres bien jouer gros pressing et on a garder la balle mais la 2 eme mi temps etait sans plus dons ne nous s enflammons pas pour un match dimanche nous avons un derby a jouer ca va pas etre simple
Répondre