Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2005, 23:11
Pendant le match contre lille les commentateurs ont affirmé que troussier partirait en juin, qu'il voulait tenter l'experiience d'un grand club en france mais en fait le quotidien ca lui plait pas et il prefererait redevenir selectionneur.
Voila je sais pas si c'est tres fiable mais dans un sens ca m'etonnerait pas vu la gueule qu'il tire a chaque match....
11 Jan 2005, 23:14
il etait content a la fin du match
c nul de l avoir recruter, c pas un gosse quand meme, tiens je veux plus entrainer alors j arrete
11 Jan 2005, 23:16
C est comme ça qu on joue la stabilité à l om......
De toutes maniéres, je ne pense pas que Troussier face des confidences à canal+.....
C+ avé ses infos en bois c'est pas nvo.....
Je me méfie.....
11 Jan 2005, 23:17
J'ai aussi entendu ça mais bon c'est peut etre que ces derniers temps n'ont pas du etre facile pour lui.Je suis sure que si la situation s'arrange et qu'on a une bonne place en fin de saison il changera peut etre d'avis.
11 Jan 2005, 23:18
si tout ceux qui ne rigolent pas partent, le LOSC n'a plus d'entraineur demain
11 Jan 2005, 23:18
j ai meme pas entendu moi, j etais trop dans le match
c une rumeur pour encore destabiliser l om
11 Jan 2005, 23:21
tu parle les commentateurs ils ont dit ca a l'arrache ils en sont meme po sur sinon
11 Jan 2005, 23:23
Asuko a écrit:si tout ceux qui ne rigolent pas partent, le LOSC n'a plus d'entraineur demain
mais tellemnt vrai
Troussier a lui même dit qu'il resterait jusqu'en juin en arrivant à l'OM, d'ailleur, nombreux croient en l'arrivée de Lacombe
11 Jan 2005, 23:31
C'est vrai, j'ai entendu ça mais venant de Denis Balbir*, je dirais que cette affirmation n'est pas anodine. Je ne pense pas qu'il l'aurait dit si on était menés au score.
Pour ma part je préfère ne pas y préter trop attention. Je vois mal un entraineur venir dans un club comme l'OM pour 6 mois.
La manière dont il l'a dit, ça avait l'air d'être fait gacher le plaisir des téléspectateurs qui soutiennent l'OM.
11 Jan 2005, 23:38
Troussier ne restera pas
C'est évident
Il voulais un contrat de 6 mois
11 Jan 2005, 23:45
Tant mieux, ce gars n'a pas l'âme d'un entraîneur, il gère l'équipe comme une sélection alors que c'est pas ça.
Sa gestion du cas Liza m'a pas plu et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié
11 Jan 2005, 23:57
Troussier ne restera pas et c'est une des raisons pour lesquelles il n'y aura pas d'arrivée. Zéro interet a faire un joueur qui risque de ne pas s'integrer dans le schéma du futur coach.
11 Jan 2005, 23:59
Donc on va faire une équipe provisoire jusqu'en juin
Qui dit nouveau coach dit remaniement d'effectif, changement de stratégie, automatismes à refaire. De grands moments en perspective
edit : le seul moyen efficace pour ne pas commetre d'erreur est de ne recruter et ne faire partir des joueurs que sous forme de prêts.
12 Jan 2005, 00:09
Cookies a écrit:Troussier ne restera pas et c'est une des raisons pour lesquelles il n'y aura pas d'arrivée. Zéro interet a faire un joueur qui risque de ne pas s'integrer dans le schéma du futur coach.
Cookies rien ne dit aussi que les joueurs titulaires actuels rentreront ds le schéma du futur entraîneur .
Espérons qu on le recrutera rapidement...
Une saison se prépare en amont
12 Jan 2005, 00:21
Moi aussi je ne pense pas que Troussier soit vraiment l'homme de la situation
12 Jan 2005, 00:28
Asuko a écrit:si tout ceux qui ne rigolent pas partent, le LOSC n'a plus d'entraineur demain
Et Paris n'en a plus depuis 2 ans alors
12 Jan 2005, 00:37
De toutes façons un coach arrivé au cours de la saison n est jamais l homme de la situation
Pour moi l'homme de la situation si je puis dire est quelqu'un choisi au printemps, qui prépare sa saison avec un schéma de jeu défini, avec les joueurs qu'il souhaite d'une part et qui peut intégrer ceux déjà présents au club dans ce schéma
12 Jan 2005, 01:14
Magneto a écrit:De toutes façons un coach arrivé au cours de la saison n est jamais l homme de la situation
Pour moi l'homme de la situation si je puis dire est quelqu'un choisi au printemps, qui prépare sa saison avec un schéma de jeu défini, avec les joueurs qu'il souhaite d'une part et qui peut intégrer ceux déjà présents au club dans ce schéma
Tu as completement raison
12 Jan 2005, 01:19
et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié
c'est quoi cette histoire
12 Jan 2005, 09:11
si les joueurs se posent aussi toutes ces questions, cela n'est pas propice à instaurer un climat de sérénité. il serait bon qu'ils aient des certitudes sur ce point.
ils savent peut être que troussier restera si l'OM est en LDC. si les joueurs y arrivent, ils auront envie de poursuivre ensemble.
troussier sera légitimé dans sa fonction et ses choix tactiques