Modérateur: Modérateurs
Et on attire qui comme coach ?
Sinon j'aurais plutot employé le terme pitoyable que lamentable mais c'est dans le ton
A peine est-il arrivé,je parle de Troussier,que déjà il faudrait qu'il s'en aille?
Si c'est le cas,ce que je ne crois pas,il s'interdit une carrière d'entraîneur de club,en France ou ailleurs.
TROUSSIER FERA LE POINT EN JUIN. – Philippe Troussier possède un contrat
de dix-huit mois avec l’OM, mais il a annoncé qu’il ferait le point sur son avenir en
juin. « Je m’investis totalement dans cette mission qui m’a été confiée de rentrer
dans les trois premiers à la fin de la saison.Qu’à la fin de cette mission, je sois en droit
de me poser un certain nombre de questions, comme le club à mon égard, c’est une
évidence. Il faudra brasser les cartes. Je ne suis pas un fonctionnaire du foot et, en fin
de saison, je souhaite voir si je suis capable de rendre toujours service. Je me poserai
certainement la question de savoir si j’ai la force de continuer, c’est une question
d’honnêteté. »
Je ne suis pas un fonctionnaire du foot et, en fin de saison, je souhaite voir si je suis capable de rendre toujours service. Je me poserai certainement la question de savoir si j’ai la force de continuer, c’est une question d’honnêteté. »
Megataz13 a écrit:Il attend peut etre de voir si le club lui donne les moyens de ses ambitions et si vraiment son mot a dire sur le recrutement
En mm temps avec les tergiversations de Diouf qui dit tout et son contraire d'un jour sur l'autre, kler que c'est assez difficile d'être toujours d'accord avec lui...
y a des clubs dont l'om ou s'est plus risque que d'autres. C'est un fait, ca fait trop lgtps qu'un coach ne dure pas 18 mois a l'om. Troussier est trop intelligent pour croire que ca va etre l'exception qui va durer a la tete de l'equipe.gigi a écrit:ouais enfin vous oubliez que le metier d'entraineur est un job a haut risque partout et que ca demande d'aimer prendre des risques
si on suit le raisonnement de Beenie, aucun coach n'accepterait de venir a l'OM et pourtant c'est pas le cas
il galere pas?genre Perrin aurait du se casser au bout d'un an sans decouvrir la C1?
mais il savait bien qu'il risquait gros, mais le challenge etait d'autant plus interessant pour lui
d'abord Perrin ne regrette pas, il a bcoup appris et dit meme vouloir revenir
et il galere pas, il veut prendre son temps et se ballade blindé de fric sur les plateaux TV en attendant
pour Troussier, c'est pareil
s'il continue il se fera un max de fric, se fera connaitre de toute l'Europe et relevera l'un des plus gros challenge de sa carriere
s'il refuse de rester ca sera certainement pas de peur de se faire virer 6 mois plus tard, mais pour des raisons de fric ou perso passant devant sa carriere
en tout cas l'arrivée de son poulain Nakata qui pourrait etre dispo seulement ds 2 mois me fait dire que Troussier se projette plus loin que jusqu'en juin
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 64 invités