Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié
c'est quoi cette histoire
oui, mais il a mué plus tôt aussi, et il n'est pas handicapé par une acnée persistante... il se fait bien moins chambrer par les autres, ça aide !!!!
Magneto a écrit:flashylami a écrit:et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié
c'est quoi cette histoire
ben c'est Troussier qui disait que sa recete miracle c'était de préparer lui même une sauce au yaourt et à la ciboulette qu'il faisait manger aux joueurs
boodream plus a écrit:mistral gagnant a écrit:Troussier ne restera pas
C'est évident
Il voulais un contrat de 6 mois
oui et j'ai envie de dire tant mieux.
vous me faites marrer avec vos arguments "ouais il va foirer parceque je le sens"
beenie a écrit:perso, j'ai pas aime sa gestion du poste d'ARG. Ceci dit cookies a raison. Si il ns met en C1. Il a tout interet de se casser sur une bonne impression. Quel est le dernier entraineur a l'om ayant fait plus de 18 mois?
AP si il etait parti apres sa 1ere saison aurait une grosse cote. La il s'est fait jete comme un malpropre alors qu'il etait 5e. Maintenant, il galere
si on suit le raisonnement de Beenie, aucun coach n'accepterait de venir a l'OM et pourtant c'est pas le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invités