troussier sur le depart

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 14:56

oui, mais il a mué plus tôt aussi, et il n'est pas handicapé par une acnée persistante... il se fait bien moins chambrer par les autres, ça aide !!!! :mrgreen:
Invité

Messagepar Magneto » 12 Jan 2005, 15:00

flashylami a écrit:
et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié

c'est quoi cette histoire :?:

ben c'est Troussier qui disait que sa recete miracle c'était de préparer lui même une sauce au yaourt et à la ciboulette qu'il faisait manger aux joueurs
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 15:02

oui, mais il a mué plus tôt aussi, et il n'est pas handicapé par une acnée persistante... il se fait bien moins chambrer par les autres, ça aide !!!!

sauf que le pedretti on lui avait dit de garder encore quelques jours son appareil dentaire, il l'a enlevé trop tôt, résultat...il fait peur à l'adversaire dans le couloir avant de rentrer sur le terrain
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 15:05

C'était ça sa prime à la signature, une complémentaire santé avec prise en charge totale des frais de dermatologie et d'orthodontie :ptdr:
Invité

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 15:09

C'était ça sa prime à la signature, une complémentaire santé avec prise en charge totale des frais de dermatologie et d'orthodontie

quant je te dis que diouf est dur en négociation. Pour son bon match contre lyon, il lui a payé un abonnement à pif gadget, un vrai pére le diouf :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 15:12

en plus il ne touche pas de salaire, juste de l'argent de poche et le club lui a ouvert un compte zebulon au Lyonnais. Il aura droit à passer la conduite accompagnée si le club se qualifie en LDC ?
Invité

Messagepar crikken » 12 Jan 2005, 15:17

en plus il ne touche pas de salaire, juste de l'argent de poche et le club lui a ouvert un compte zebulon au Lyonnais. Il aura droit à passer la conduite accompagnée si le club se qualifie en LDC

si son conseiller financier au crédit lyonnais c'est tapie, qu'il se méfie...pour la conduite n'ai crainte c'est le roi de la foire du trone dans les auto tamponneuses.

il conduit même d'une main tout en tenant sa barbe à papa
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2005, 15:35

Magneto a écrit:
flashylami a écrit:
et le coup de la sauce à la ciboulette ça fait un peu pitié

c'est quoi cette histoire :?:

ben c'est Troussier qui disait que sa recete miracle c'était de préparer lui même une sauce au yaourt et à la ciboulette qu'il faisait manger aux joueurs

:ptdr:

un champion du monde ce philippe :ptdr:

concernant les problemes de peau de benoit faut pas se moquer ho! :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 12 Jan 2005, 19:37

mistral gagnant a écrit:Troussier ne restera pas
C'est évident
Il voulais un contrat de 6 mois

oui et j'ai envie de dire tant mieux.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2005, 19:58

Je suis pas sur qu'il parte si on se qualifie en LDC (salaire doublé)

Diouf avait déja ouvert la breche en disant qu'il ne serait pas étonné que Troussier parte si on se qualifiait pas.

Façon je suis pas sur que sa methode musclée marche a long terme.

La methode de recrutement confirme peut etre l'hypothese (on parle de 6 mois de contrat pour Candela et des prets pour les autres)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 12 Jan 2005, 20:27

boodream plus a écrit:
mistral gagnant a écrit:Troussier ne restera pas
C'est évident
Il voulais un contrat de 6 mois

oui et j'ai envie de dire tant mieux.

ouais ouais
des qu'on a un coach serieux et competent, on le traite comme une merde
vous lui laissez meme pas 3 mois pour juger

vous me faites marrer avec vos arguments "ouais il va foirer parceque je le sens" :ptdr:

pour une fois je vais faire une Gob: certains chacals doivent souhaiter qu'on face une serie de defaites pour pouvoir lui tomber dessus et sortir les banderoles deja préparées "Troussier demission"

maintenant je vais rajouter une Cookies: vous etes lamentables

moi aussi je kiffe Lacombe pour ses competences tactique et je pense qu'il pourrait reussir a l'OM vu son caractere
mais si Troussier assure, faut tout faire pour le garder et pas tout recasser pour tenter encore l'inconnu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 12 Jan 2005, 20:28

vous me faites marrer avec vos arguments "ouais il va foirer parceque je le sens"

Ils ont tous un peu de pierpaolo en eux voyons :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 12 Jan 2005, 20:31

Troussier mais vous lui reprochez quoi? d'avoir pour une fois un discours coherent?, un coach qui sait aligner trois mots d'affilés et qui ne resume pas ses consignes par "aller les gars" je trouve ca plutot bien...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 23:40

perso, j'ai pas aime sa gestion du poste d'ARG. Ceci dit cookies a raison. Si il ns met en C1. Il a tout interet de se casser sur une bonne impression. Quel est le dernier entraineur a l'om ayant fait plus de 18 mois?

AP si il etait parti apres sa 1ere saison aurait une grosse cote. La il s'est fait jete comme un malpropre alors qu'il etait 5e. Maintenant, il galere
Invité

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 23:48

beenie a écrit:perso, j'ai pas aime sa gestion du poste d'ARG. Ceci dit cookies a raison. Si il ns met en C1. Il a tout interet de se casser sur une bonne impression. Quel est le dernier entraineur a l'om ayant fait plus de 18 mois?

AP si il etait parti apres sa 1ere saison aurait une grosse cote. La il s'est fait jete comme un malpropre alors qu'il etait 5e. Maintenant, il galere

C'est pas Courbis ???? si oui ça fout les jetons !!!! :shock: :shock:
Invité

Messagepar gigi » 13 Jan 2005, 09:35

ouais enfin vous oubliez que le metier d'entraineur est un job a haut risque partout et que ca demande d'aimer prendre des risques
si on suit le raisonnement de Beenie, aucun coach n'accepterait de venir a l'OM et pourtant c'est pas le cas

genre Perrin aurait du se casser au bout d'un an sans decouvrir la C1? :lol:
mais il savait bien qu'il risquait gros, mais le challenge etait d'autant plus interessant pour lui
d'abord Perrin ne regrette pas, il a bcoup appris et dit meme vouloir revenir :)
et il galere pas, il veut prendre son temps et se ballade blindé de fric sur les plateaux TV en attendant

pour Troussier, c'est pareil
s'il continue il se fera un max de fric, se fera connaitre de toute l'Europe et relevera l'un des plus gros challenge de sa carriere

s'il refuse de rester ca sera certainement pas de peur de se faire virer 6 mois plus tard, mais pour des raisons de fric ou perso passant devant sa carriere
en tout cas l'arrivée de son poulain Nakata qui pourrait etre dispo seulement ds 2 mois me fait dire que Troussier se projette plus loin que jusqu'en juin :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 13 Jan 2005, 09:46

Je rejoins gigi dans son analyse. Si le but d'un entraineur de L1 est de se contenter de laisser une bonne impression au bout de 6 mois, il faut qu'il change de metier.
S'il nous qualifie en C1 et qu'il abandonne, on pourra egalement dire de lui qu'il s'est chie dessus et qu'il n'avaient pas les couilles de tenter pleinement l'aventure marseillaise.
L'interet est de mener son equipe vers les sommets et une qualif pour la C1 ne peut pas etre considere comme tel
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Jan 2005, 09:49

Megataz13, clair, sans compter qu'il a deja une petite reputation de mercenaire qu'il disait vouloir perdre

s'il se casse comme ca, il sera grillé en Fce a ce niveau
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 13 Jan 2005, 09:54

Il a tout interet de montrer qu'il a la carrure pour gerer un grand club de L1 et qu'il a les aptitudes pour mener ce club au titre de champion
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 13 Jan 2005, 10:03

si on suit le raisonnement de Beenie, aucun coach n'accepterait de venir a l'OM et pourtant c'est pas le cas

Et on attire qui comme coach ?

Sinon j'aurais plutot employé le terme pitoyable que lamentable mais c'est dans le ton :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin