argentina a écrit:comme je l avait dit avant troussier ces pas un entraineur pour marseille il va finir la saison et ciao
c'est qui pour toi "un entraineur pour marseille"
En tous cas après le match hier soir on a vu un groupe super heureux, un coach vraiment ravi de cette victoire, et des gestes de complicité entre Troussier et tous les joueurs un après l'autre (lesquels joueurs ont été faire une belle ovation aux supps qui se sont déplacé et ont fait du bon boulot, sur C+ perso j'entendais qu'eux! )
<qui a dit qu'y a un prob' entre les joueurs et les supps? Les joueurs le reconnaîssent eux-mm: le problème quand ça perd c'est pas les supps, c'est eux.>
Donc mm si les hypothèses de cookies tiennent assez bien je crois que c'est trop tôt pour juger de ce qu'il se passera en Juin. Maintenant si on se qualifie pas pour la LDC en Juin en effet on peut penser que La Trousse n'aura pas envie de s'incruster à tout prix...
P.S. J'ai A-DO-RE voir La Fiotte hier soir effondré juste avant le match, assis sur le cul le dos contre le mur dans les couloirs des vestiaires à grignoter une mandarine d'un air dég', y venait ss doute d'apprendre qu'y serait pas titulaire pour le match... et y nous a pas manqué 1 seconde. Merci Troussier!!