troussier sur le depart

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Jan 2005, 13:24

peezee, c'est trop marrant.
Encore hier, tu ns louais la qualite de sa communication en nous faisant une explication de texte approfondie de la moindre itw et maintenant c'est "Fermes ta gueule et bosse!!"
Comme quoi, ca va vite...
Invité

Messagepar Invité » 22 Jan 2005, 13:27

Pancho11 a écrit:Durand on le voit plus a OMTV meme pas pour filer les compos, et sur le banc je crois pas l'avoir vu non plus.

Anigo pour l'instant il prépare des voyages au Brésil (bientot) et en Chine (en Juin) pour reperer des jeunes.

En fait seul Emon c intégré dans la garde rapprochée
merci des infos.
Y a pas Spinosi sur le banc aussi? Troussier n'est pas venu avec "ses" hommes?
Invité

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 13:33

peeze, à marseille ils ont toujours besoin de laver leur linge sale en famille. si troussier veut rester à l'OM met en tant que manager à l'anglaisqe et épaulé par un adjoint qui s'occuppe de faire bosser physiquement les joueurs, qu'il le dise à diouf en aparté et point barre.

sinon pour le "ferme ta gueule te bosse" à fio et cheyvrou, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. comme discours cohérent, y'a mieux...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Jan 2005, 14:34

beenie, spinosi reste entraineur des gardiens car c'est barthez le gardien.
Des que ce dernier partira, l'autre giclera ( ce ne sera que la deuxieme fois apres tout ...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 22 Jan 2005, 15:29

beenie, c'est pas marrant c'est chiant. Je n'enlève rien à ce que j'ai dit ni hier ni ajd, je trouve juste dommage que Troussier se soit laissé aller à ce genre de confidences alors qu'il devrait en discuter en tête-à-tête avec le staff et non avec le premier journaliste venu.

Donc je suis etonné et attristé par rapport à ça, mais je vais pas dire un jour "c'est bien Troussier ne communique pas ses états d'âme mais parle de tactique et de matches à gagner" et le lendemain féliciter Troussier pour s'être épanché en public, juste pour pas changer d'avis sur lui... :roll:

IOW je suis cohérent avec moi-mm;et donc si tu voulais sous-entendre que je changeais de façon de penser du jour au lendemain tu te plantes. Par contre mon opinion sur Troussier vient en effet d'évoluer, mais c'est parceque *lui* a changé d'attitude - pas le contraire.

J'espère que tu saisis la différence. :mrgreen:

P.S. Après c'est clair que j'ai poussé le bouchon un peu loin dans les deux sens, mais c'est connu que "Qui aime bien châtie bien". Et puis on est tous en manque d'un vrai coach et de titres, alors on peut s'enflammer un chouille quand on croit voir ça arriver, c'est normal, nan..? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 22 Jan 2005, 15:33

crikken a écrit:peeze, à marseille ils ont toujours besoin de laver leur linge sale en famille. si troussier veut rester à l'OM met en tant que manager à l'anglaisqe et épaulé par un adjoint qui s'occuppe de faire bosser physiquement les joueurs, qu'il le dise à diouf en aparté et point barre.

sinon pour le "ferme ta gueule te bosse" à fio et cheyvrou, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. comme discours cohérent, y'a mieux...

content de voir que t'as capté mon intervention mieux que certain... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 15:35

peeze, tu as le droit de ne pas être d'accord avec troussier sur ce point précis, sans remettre en cause ton regard sur sa gestion sportive.

aprés tout ce que l'on dde à un coach, c'est d'abord de gérer son groupe, tu te prends trop la tête :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Jan 2005, 15:41

Je remets en cause uniquement sa comm' sur ce coup-là, rien d'autre, justement - et heureusement!

EDIT: je parle *uniquement* de sa "complainte de l'entraîneur fatigué qui voudrait bien être juste sélectionneur" que j'ai pas apprécié, c'est tout. Je suis Ok (et j'apprécie beaucoup mm) avec tout le reste, inclus ses piques sur Fion et sur Cheyvrou, j'espère qu'ils auront capté... :roll:

Pour moi toutes façons seuls comptent les résultats, le reste c'est du chat' OMlive c'est tout (mais c'est fun!)... :lol:

Donc à plus pour le résultat de Metz-OM.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Jan 2005, 16:11, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 22 Jan 2005, 15:51

peezee a écrit:Je remets en cause uniquement sa comm' sur ce coup-là, rien d'autre, justement - et heureusement!

Moi je trouve que pour le cas Fiorése, c'est un prêté pour un rendu, il n'a pas l'air de se bouger à l'entrainement mais aime déblatérer dans les journaux, Troussier lui a rendu sa monnaie. Remarques tout de même que Troussier ne lui claque pas la porte, et pour Cheyrou, ça doit être une façon de le booster un peu plus.
Maintenant pour le fait qu'il aille plus loin avec l'OM, il n'a jamais caché qu'il partirait peut-être en juin, mais il a dit aussi qu'il n'excluait pas de rester, c'est pas la premiére fois qu'il en parle avec les journalistes.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 15:59

Confetize a écrit:
peezee a écrit:Je remets en cause uniquement sa comm' sur ce coup-là, rien d'autre, justement - et heureusement!

Moi je trouve que pour le cas Fiorése, c'est un prêté pour un rendu, il n'a pas l'air de se bouger à l'entrainement mais aime déblatérer dans les journaux, Troussier lui a rendu sa monnaie. Remarques tout de même que Troussier ne lui claque pas la porte, et pour Cheyrou, ça doit être une façon de le booster un peu plus.
Maintenant pour le fait qu'il aille plus loin avec l'OM, il n'a jamais caché qu'il partirait peut-être en juin, mais il a dit aussi qu'il n'excluait pas de rester, c'est pas la premiére fois qu'il en parle avec les journalistes.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. 8)

il semblerait que l'on devra se faire à la façon de troussier de piquer ses joueurs. concernant le poste d'olembé, il a dit qque cheyvrou pouvait y jouer...bon, comme motivation on peut trouver mieux, mais faute de mieux si ça peut booster l'ami olembé
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 22 Jan 2005, 19:53

J'aimerai bien qu'il nous suive plus longtemps j'aime son discours
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 20:27

J'aimerai bien qu'il nous suive plus longtemps j'aime son discours

et ses résultats à ce jour plaident pour lui 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 22 Jan 2005, 20:38

Ben, j'ai l'impression que la méthode Troussier marche pas mal pour Peggy. Il semblerait que Peggy, Pédretti notamment avaient besoin qu'on leur expliquent ce qu'ils devaient faire. Là çà semble pas mal marcher.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Jan 2005, 20:40

LAuvergnat, sans doute.

mais Peg joue bien depuis qu'il a nasri derriere lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 20:42

[quote="LAuvergnat"]Ben, j'ai l'impression que la méthode Troussier marche pas mal pour Peggy. Il semblerait que Peggy, Pédretti notamment avaient besoin qu'on leur expliquent ce qu'ils devaient faire. Là çà semble pas mal marcher.[/quote]

comme quoi recentrer le travail sur des gestes aussi simples que des passes, ça a du bon.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 22 Jan 2005, 20:49

LAuvergnat a écrit:Ben, j'ai l'impression que la méthode Troussier marche pas mal pour Peggy. Il semblerait que Peggy, Pédretti notamment avaient besoin qu'on leur expliquent ce qu'ils devaient faire. Là çà semble pas mal marcher.

comme quoi recentrer le travail sur des gestes aussi simples que des passes, ça a du bon. je pense que les joueurs avaient besoin d'être recadrer, qu'on leur dise simplement ce que lon attendait d'eux sur le terrain.comment gérer les phases offensives te défensives, bref mettre l'accent là ou malheureusement anigo avait échoué.

je crois que c'est la principale réussite de troussier.regardons ce soir, quoi qu'on en dise, les joueurs étaient sereins lors de la seconde mi-temps. il y a peu mener au score était un réel handicap pour l'équipe, fallait il défendre, attaquer. là j'ai trouvé les joueurs appliqués et je maître de leur jeu
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Jan 2005, 03:40

Comme quoi dsl mais le vrai problème à l'OM niveau sportif c'était bien l'entraîneur, et rien d'autre (et pourtant d'habitude j'ai horreur de dire "je vous l'avait bien dit!" :lol:).

Nan paske, depuis qu'on a fait débarquer Bouchet on a embauché aucun joueur que je sache. On a juste viré Liza (ou y s'est viré tout seul, comme vous voulez) 8).

Donc pour ceux qui ont poussé CB à partir, qu'ils se disent bien que Bouchet avec Troussier ça aurait donné le même résultat - Acariès et le "Directoire" en moins... :roll: :?

Et tout ce beau monde va se mettre à bander sur les nvelles installations de La Commanderie je suppose... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 23 Jan 2005, 08:49

gob a écrit:LAuvergnat, sans doute.

mais Peg joue bien depuis qu'il a nasri derriere lui.

et depuis qu'il joue à son vrai poste aussi. Pareil pour marlet, même si hier ils n'ont pas été flamboyant, mais ils ont fait le boulot 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Jan 2005, 09:25

peezee a écrit:Nan paske, depuis qu'on a fait débarquer Bouchet on a embauché aucun joueur que je sache. On a juste viré Liza (ou y s'est viré tout seul, comme vous voulez) 8).

Donc pour ceux qui ont poussé CB à partir, qu'ils se disent bien que Bouchet avec Troussier ça aurait donné le même résultat - Acariès et le "Directoire" en moins... :roll: :?
:

Arrête, on va te traiter de footix ... :wink: 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 23 Jan 2005, 10:21

gob a écrit:
peezee a écrit:Nan paske, depuis qu'on a fait débarquer Bouchet on a embauché aucun joueur que je sache. On a juste viré Liza (ou y s'est viré tout seul, comme vous voulez) 8).

:

Arrête, on va te traiter de footix ... :wink: 8)

un footix qui a raison :wink: 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin