Modérateur: Modérateurs
Lors du discours d'arrivée de troussier, il a precisé aux joueurs qu'il n'etait là que pour 7 mois.
Ils sont donc au courant depuis bien longtemps.
crikken a écrit:Lors du discours d'arrivée de troussier, il a precisé aux joueurs qu'il n'etait là que pour 7 mois.
Ils sont donc au courant depuis bien longtemps.
gob, c'est fiable comme info, tu le voies pas continuer si on est en LDC ??.
Il a signé 2 ans, il va falloir payer des indemnités, à moins d'un accord amiable, un vrai gentleman le troussier...
Il a signé pour 2 ans car la legislation interdit un contrat de 6 mois.
crikken a écrit:Il a signé pour 2 ans car la legislation interdit un contrat de 6 mois.
oui, je savais cookies, mais je m'interroge sur les conséquences financieres en cas de depart à la fin de ce champ, seul un accord entre les 2 parties eviterait à marseille de casquer, non ???
A moins que tRoussier n'ait déja des propositions d'une equipe nationale en vue de la CDM 2006 ...
Au contraire c'est plutot finement joué.
Quel bon coach serait venu en cours de saison avec un effectif non chois par lui ?
Là tout le monde est d'accord et y trouve son compte, le club qui n'a besoin que d'un interimaire, le coach qui souhaitait un challenge.
Ca dependera effectivement des joueurs avant tout mais ce serait aussi risqué de partir du postulat que les joueurs vont réussir a convaincre Troussier de rester car en cas d'echec, qui pour le remplacer au pieds levé ?
Moi je pense que l'affaire est déjà verouillée
Le challenge Troussier :
Prendre l'equipe pour 6 mois et la qualifier en CL
Ne pas recruter ou alors du poste pour poste en cas de départ ( Liza Nakata )
La reflexion du Directoire
Avoir pour une fois du recul et du temps pour :
Trouver le remplaçant de Troussier ( Lacombe ? Blanc ? x ? ) dans le mois a venir
Fixer l'enveloppe budgetaire
Reflechir a l'equipe 2005-2006 (départs arrivées) avec le futur coach
Lancer le recrutement afin d'avoir une equipe complete des la pré saison
le mec est venu a l'OM pour montrer a la Fce qu'il existait et malgré le risque de se griller a vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités