Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2005, 21:28

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Jan 2005, 22:01

Pancho11 a écrit:J'ai entendu dire que Diouf avait du intervenir apres le match d'Angers car RLD avait peté un plomb apres la défaite et voulait degager Trousser.
RLD reverait tjrs de Blanc.

:shock: Je sais pas si c'est vrai, mais ça ne ferait que confirmer le "flair" énorme qu'a notre RLD national pour sentir ce qui pourrait ne pas marcher... :roll:

en tous cas il a bien mérité les milliers de coups de fouet qu'y se prend dans ma sign' depuis 2 semaines, mais bon j'vais être sympa j'vais pas tarder à mettre fin à son calvaire, le temps de trouver une sign' kiffante... 8)

20 Jan 2005, 10:15

Je sais pas si c'est vrai

franchement, le jour ou RLD aura un coup de sang et petera un plomb, faudra verifier si c'est bien le bon RLD et pas un cousin a lui

avec ce mec et sa tension qui plafonne a 2, notre seule chance de gagner un trophée sera de tomber contre le Standard en finale de l'UEFA

20 Jan 2005, 10:33

Il ne faut prêter aucune attention aux bruits de couloir;maintenant,RLD pèterait les plombs si Diouf vouilait faire dégager Troussier,non?

20 Jan 2005, 10:45

rld et le foot ça fait 2.
rld et la gestion des hommes ça fait 2.

20 Jan 2005, 11:13

A propos de gens qui font 2 avec le foot, que devient l'auditeur inaudible en chef Acariès? :roll:

P.S. gigi, ch'sais pkoi mais ton avatar a tendance à disparaître et réapparaître régulièrement, par ex. là il y est pas (y'a rien, mm pas l'icone avec croix rouge inside). Dommage j'te trouve que ton sourire d'arnaqueur en chef illumine le forum par moments... :lol:
EDIT: a y est, l'est revenu le Big Boss... :)

20 Jan 2005, 11:38

peezee, :lol:

ouais je sais, faut que je regle ce pb d'apparition/reapparition
meme sur internet on tente de faire disparaitre le Boss... mais je reviens tjs :twisted:

20 Jan 2005, 11:41

Oui gigi, on peut dire que Tapie a la Santé ... :mrgreen:

20 Jan 2005, 11:45

gigi a écrit:ouais je sais, faut que je regle ce pb d'apparition/reapparition
meme sur internet on tente de faire disparaitre le Boss... mais je reviens tjs :twisted:

j'crois savoir pkoi, y'a "AOL" dans l'URL de l'image, need I say more...? :roll:
Si tu veux j't'héberge ton avatar pour qu'il cesse ses disparitions (ou ses stages à La Santé comme dit gob :evil: :mrgreen:).
Tiens, c'est fait: http://om.zone.free.fr/IMAGES/tapie1.jpg

20 Jan 2005, 11:48

gigi, rld nouvel admin du site cherche à te censurer...

concernant acariés, maintenant que le sportif a pris le dessus sur la gesticulation stérile, il et normal qu'on l'entende moins.

la ruse de rld pour calmer les supp vu que bouchet restait dans le giron du club même aprés son départ, nous apparait aujourd'hui secondaire.

20 Jan 2005, 11:49

peezee, :mrgreen:

20 Jan 2005, 11:49

j'crois savoir pkoi, y'a "AOL" dans l'URL de l'image, need I say more...?

tu m'etonnes :lol:
allez, je te delegue volontier l'hergement de ma tronche... tant que tu me rajoutes pas un copyright peezee :mrgreen:

gob, si tt le monde avait ma Santé, ts les toubibs seraient au chomage 8)

20 Jan 2005, 11:54

gigi, rld nouvel admin du site cherche à te censurer...

alors ca va, si c'est un coup de RLD ya aucunne chance que ca marche :mrgreen:

20 Jan 2005, 12:08

gigi a écrit:allez, je te delegue volontier l'hergement de ma tronche... tant que tu me rajoutes pas un copyright peezee :mrgreen:

But of course, j'ferais JAMAIS ça... :mrgreen:

EDIT: une image qui déplaira moins à gigi: :lol:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Jan 2005, 14:54, modifié 1 fois.

20 Jan 2005, 13:23

Concernant Acariés, il a dit sur l'équipe tv que L'OM que Diouf avait fait une offre pour Morientes.
Il a dit aussi que Troussier était fabuleux.

20 Jan 2005, 13:42

peezee a écrit:
gigi a écrit:allez, je te delegue volontier l'hergement de ma tronche... tant que tu me rajoutes pas un copyright peezee :mrgreen:

Image

vire moi cette profanation de la :twisted: :twisted:

20 Jan 2005, 14:33

pancho11
Concernant Acariés, il a dit sur l'équipe tv que L'OM que Diouf avait fait une offre pour Morientes.
Il a dit aussi que Troussier était fabuleux.

ben voilà, untel il est gentil, l'autre y répond à mes questions et lui ben je vais dire...allez qu'il est fabuleux. le personnel de l'OM doit se marrer rien qu'en le voyant faire du porte à porte à la commanderie.

toc, toc euh ...désolé de vous déranger mais j'aurais deux questions à vous poser

20 Jan 2005, 14:51

:shock: Piting, l'a pas tjours le sens de l'humour le big Boss... :lol:

Ho gigi, j't'avais mis le lien pour modifier ton profil, here it is again: http://om.zone.free.fr/IMAGES/tapie1.jpg

20 Jan 2005, 14:52

l'était mieux en thierry roland je trouve :)

Tu veux pas prendre Bietry ou Patrick Montel?

21 Jan 2005, 01:50

peezee a écrit:

EDIT: une image qui déplaira moins à gigi: :lol:

Image

putain deconne pas, si tu me fais un coup comme ca Flashy va plus lacher :lol:

PS: merci pour l'hebergement :)
Modifié en dernier par gigi le 21 Jan 2005, 01:52, modifié 1 fois.
Répondre