Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2005, 10:47

Troussier est vraiment l' homme de la situation car il est ferme dans ses choix tout en felicitant ses joueurs si ils respectent les consignes. Il donne pas de passe droit aux sois disants stars et pour lui les meilleurs à l'entrainement jouent en match.

faut pas s'enflammer non plus
faut encore attendre qqu semaines pour savoir s'il est vraiment l'homme de la situation pour cette fin de saison

ensuite pour savoir s'il l'est a longue durée, faut voir
je pense qu'il a 2 preuves a fournir: une victoire symbolique contre le PSG et bien sur passer la fameuse barre des 18 mois...

mais au moins il n'a pas de gros defauts visibles... Anigo avait direct montré des limites de competence

19 Jan 2005, 11:02

rien à voir mais je trouve pas le topic :

Ca fait 6 mois qu'Arsenal nous encule à sec avec notre petit prodige, et maintenant qu'ils ont perdu le proces, ils veulent un reglement à l'amiable!

Si on reste cool c'est qu'on aime se faire enculer.

19 Jan 2005, 13:49

Raoul a écrit:rien à voir mais je trouve pas le topic :

Ca fait 6 mois qu'Arsenal nous encule à sec avec notre petit prodige, et maintenant qu'ils ont perdu le proces, ils veulent un reglement à l'amiable!

va faire un tour sur les autres topics je suis sur que tu y trouvera ton bonheur :lol:

19 Jan 2005, 16:10

tout depend de l'arrangement
s'ils mettent ce qu'on veut la table je vois pas pk on se ferait chier a créer un precedent pour les autres clubs fcais

19 Jan 2005, 16:18

Je ne comprends vraiment pas pourquoi,si Troussier possède des qualités et les compétences pour rester à l'OM,il faudrait poser parmi les conditions de sa présence,une victoire contre le PSG!!!
S'il gagne contre le PSG est qu'il n'est pas bon,il reste quand même?

19 Jan 2005, 16:22

si Troussier possède des qualités et les compétences pour rester à l'OM,il faudrait poser parmi les conditions de sa présence,une victoire contre le PSG!!!

aspect symbolique...
d'abord ca montrerait un vrai renouveau question etat d'esprit... lui meme parle de rendre leur fierté aux Marseillais
ensuite, etant deja mal aimé de certains supp :roll: , je ne vois que ca pour lui donner du crédit

c'est un peu ce que Vahid disait... c'est bien d'etre bon, mais sans victoire sur le rival on est pas bien considéré par les supp

19 Jan 2005, 16:52

Pour moi, Troussier est un bon coach. Il a de suite mis les choses à plat, fait jouer la concurence à l'entrainement, provoque positivement ses joueurs. De toute façon, ça se voit sur le terrain, l'équipe n'est plus la même, ne serait que mentalement, depuis le match de Lyon, c'est flagrant. Angers, ce n'était qu'un accident, malheureusement ça c'est produit en Coupe de France...et contre le 17 éme de L2. Je pense également qu'il se voit bien rester une année supplémentaire, parce que s'il veut engager Koji, ce n'est pas pour le coacher 6 mois, sinon, il chercherait ailleurs. Je le trouve également hônnete avec les joueurs, quand ils font des bons matchs, il le dit, quand ils jouent comme des chévres, il le dit aussi, et il ne fuit pas ses responsabilités comme le faisait Perrin en disant "c'est pas ma faute, les joueurs ont joués comme des quiches" ou en disant "si on a gagné, c'est grâce à MON systéme de jeu".
Maintenant, le vrai sujet n'est pas de savoir s'il est l'homme de la situation, puisque ça à l'air de marcher, mais plutôt de savoir si cela va durer.

19 Jan 2005, 17:45

avec du recul, la crise nait suite au match contre angers a été trés bien gérée. l'équipe a réalisé le match qu'il fallait dérriére en champ. c'est un signe que l'équipe est réceptive au message de l'entraineur, sinon les joueurs auraient laissés filer.

un discours clair qui entraine l'adhésion des joueurs, un collectif soudé qui laisse entrevoir la naissance d'un fond de jeu, je pense que trousier marque des points.

auprés des joueurs d'abord, des supps ensuite, à ce jour son bilan comptable en champ plaide pour lui.

19 Jan 2005, 17:47

en parlant de coach, vous avez vu le commentateur de Auxerre Caen sur la 3 là? 8)

19 Jan 2005, 17:47

reyna a écrit:Je ne comprends vraiment pas pourquoi,si Troussier possède des qualités et les compétences pour rester à l'OM,il faudrait poser parmi les conditions de sa présence,une victoire contre le PSG!!!
S'il gagne contre le PSG est qu'il n'est pas bon,il reste quand même?

s'il nous fait gagner contre le PSG, c'est qu'il aura déjà fait mieux que Perrin, Anigo, et qui d'autre encore...? Pour rappel on est à 0-8 consécutifs contre le PSG.

Toutes façons si l'OM bat le PSG au Vél' j'demande à voir alors le post d'un OMliver qui viendrait le lendemain créer un topic "Ouais, mais Troussier il est mauvais en fait!" :ptdr:

19 Jan 2005, 18:22

peezee, c'est clair, des mecs se disent supporters de l'OM et ne captent pas la porté symbolique de battre le PSG
si eux sont au dessus de ca, faut qu'ils captent que c'est pas le cas des virages et que pour se faire accepter Troussier doit notamment battre le PSG... si encore on etait 1er on pourrait ressortir le truc du "mieux vaut etre 1er est perdre contre le PSG et blabla bla"

meme si les supp savent bien qu'on peut pas juger un coach sur un match, certains qui n'aiment pas sa tete, se serviraient d'un mauvais resultat pour lancer une fronde contre lui comme ca avait été le cas avec Perrin
Anigo avait été epargné des defaites étant Marseillais, mais Troussier doit prouver qu'il maitrise pour faire taire les mauvaise langue voire pour carrement les convaincre par un coup d'eclat
ca sera presque une sorte de test de survie pour lui

19 Jan 2005, 20:19

J'ai entendu dire que Diouf avait du intervenir apres le match d'Angers car RLD avait peté un plomb apres la défaite et voulait degager Troussier.
RLD reverait tjrs de Blanc.

19 Jan 2005, 20:26

J'ai entendu dire que Diouf avait du intervenir apres le match d'Angers car RLD avait peté un plomb apres la défaite et voulait degager Troussier.

ça confirme que diouf c'est un concentré de toute la sagesse africaine...il est le pendant parfait de la faconde du sud, une sorte de phare pour le navire OM...Le futur président est ce lui??

19 Jan 2005, 20:33

ce serait pas mal, je le trouve assez charismatique en tout cas...

19 Jan 2005, 20:38

confirme que diouf c'est un concentré de toute la sagesse africaine...il est le pendant parfait de la faconde du sud, une sorte de phare pour le navire OM...Le futur président est ce lui??

:shock: :shock: :shock:

19 Jan 2005, 20:41

ce serait pas mal, je le trouve assez charismatique en tout cas...

j'ai le sentiment, sans s'enflammer, que la mayo est en train de prendre, on a largement bouffé notre pain noir entre les entraineurs et les présidents de paille pour que le ballon ne tourne pas du bon côté.

que faisait arsenal avant l'arrivée de wenger, je le redis trousier c'est le même profil (le japon semble réussir aux coachs :wink: ).

19 Jan 2005, 20:46

crikken, faut pas aller trop vite en besogne

je dirais ptet ca si on est deuxieme en fin de saison,mais pour l'instant je touche du bois, j'ai ete trop choqué par le depart de perrin :?

19 Jan 2005, 20:49

je dirais ptet ca si on est deuxieme en fin de saison,mais pour l'instant je touche du bois, j'ai ete trop choqué par le depart de perrin

la femme de ménage aussi 8) sinon je vois en troussier un gars capable d'imposer son projet sportif. vrai que c'est tôt, mais en même temps si tu sens que t'as ferré le bon poisson faut mettre le paquet

19 Jan 2005, 20:52

crikken a écrit: la femme de ménage aussi 8)

fallait bien que je paye mes études! 8)

19 Jan 2005, 21:02

Pancho11 a écrit:J'ai entendu dire que Diouf avait du intervenir apres le match d'Angers car RLD avait peté un plomb apres la défaite et voulait degager Troussier.

excuse moi mais... :ptdr:
Répondre