troussier sur le depart

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 16 Jan 2005, 18:55

Et ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 18:56

fab38, tu sais te faire prier toi
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2005, 19:06

:oops: il a dit qu'il aimerait qu'on retienne de lui que c'est un mec serieux, qui a atteint ces objectifs. Il a reconnu que les dirigeants ont eu du culot de le recruter lui alors qu'il avait aucune experience en club. Sinon pas grand chose de neuf. Mais ce mec est taillé selon moi pour réussir chez nous. Il a du caractère, il est passionné et la tactique ca le connait. Enfin ce n'est que mon humble avis :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 19:11

je pense que c'est un perrin en moins prétentieux, et surtout qui est plus maléable, qui sait mieux s'adapter. son analyse est lucide et le gars progresse vite.

le coup de la note aprés le match, il s'est fait avoir une fois et basta. marseille avait avant tout besoin d'un tacticien (dsl josé) et d'un gars qui sache garder ses distances avec le groupe (re dsl josé, y'en a qui t'ont planté dans le dos).

je crois que les temps à venir lui donneront raison...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2005, 19:22

Je suis ur que si on perd ce soir il y en a pleins qui vont retourner leur vestes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 16 Jan 2005, 19:25

On peut perdre contre Nice Pancho11 ?? :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marsol » 16 Jan 2005, 19:28

non, on ne doit pas perdre
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 16 Jan 2005, 19:47

Le probleme de Perrin c'est que meme quand on faisait un bon match il assassinait les joueurs que Troussier au moin les félicite.
J'espere que l'on va gagner ce soir, on e doit pas rechuté, Nice est une équipe largement a notre porté
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar babou30 » 16 Jan 2005, 19:56

ce soir on gagne 3 à 1

pegguy ouvre le score
égalisation de vahirua sur pen

puis beye :oops:
puis marlet :mrgreen:

ok je :arrow:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 20:17

pancho11
Je suis ur que si on perd ce soir il y en a pleins qui vont retourner leur vestes

je pense que tu ne parles pas de moi là
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 16 Jan 2005, 20:22

attention a l'attaque de nice
j'aimerais pas qu'ils nous mettent des buts sur coups de pied arretés ou en contre...(com d'hab a vouloir etre 10 devant :evil: )

le mieux pour se rassurer ne serai pas forcément un festival de buts mais les 3 pts en ayant bien enrayé les offensives nicoises assez tranchantes ces derniers temps
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2005, 20:37

crikken, je parle en général.
Tu verra, si on perd il y en a pleins qui vont dire qu'il est nul.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 20:38

crikken, je parle en général.
Tu verra, si on perd il y en a pleins qui vont dire qu'il est nul.

j'en doutais pas pancho :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Jan 2005, 21:43

ba la méthode continue a faire ses preuves,c'est un match assez abouti ce soir meme si faut faire gaffe,on est jamais a l'abri d'un PSG style ( :evil: )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Jan 2005, 05:55

crikken a écrit:je pense que c'est un perrin en moins prétentieux, et surtout qui est plus maléable, qui sait mieux s'adapter. son analyse est lucide et le gars progresse vite.

le coup de la note aprés le match, il s'est fait avoir une fois et basta. marseille avait avant tout besoin d'un tacticien (dsl josé) et d'un gars qui sache garder ses distances avec le groupe (re dsl josé, y'en a qui t'ont planté dans le dos).

je crois que les temps à venir lui donneront raison...

c'est clair, par exemple Perrin nous a pris la tete avec sa moyenne anglaise du debut a la fin... il a fini d'enerver les supp avec ca

sinon Perrin etait serieux et competent
mais plus froid qu'un glacon avec les joueurs, il snobait maladroitement les medias et zappait completement les supp
niveau idées et caractere il etait tjs ds la nuance, c'etait pas vraiment un fonceur et paradoxalement il etait borné ds son comportement envers les autres

Anigo avait l'amour du maillot et participait a la bonne humeur du gpe
mais il avait des lacunes techinques, n'avait pas le fort caractere qu'on croyait, etait trop proche donc indulgent avec les joueurs, se faisait avoir par les medias et se prennait pour un simple supp

Troussier est entre les 2 et semble en effet apprendre de ses quelques maladresses
il est serieux, fonceur et a du caractere: faut voir s'il a ttes les competences d'un coach de club
autre qualité: il assume tout
la team qu'on lui a filé, ses propres devoirs d'objectif et ses idées de base sur le gpe
Anigo avait démoli Perrin, de son coaching a son recrutement en passant par la preparation d'avant saison... j'avais vraiment trouvé ca minable venant de la part d'un coach de CFA, sans compter que ca deresponsabilisait les joueurs... et lui meme

en tout cas Lacombe est tres bien niveau competences et caractere et je milite pour lui en cas de depart de Troussier
mais s'il confirme qu'il est un tres bon coach de club et reste, il aura deja l'avantage sur Lacombe d'avoir une dimension international et le style qui va avec :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the big boss » 17 Jan 2005, 08:54

gigi, on est d'accord,troussier c'est un mélange entre anigo et perrin
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 23:57

«Mes choix sont fonction de l’attitude des joueurs au quotidien», argumente Troussier. «Ses commentaires dans la presse ne m’énervent pas, j’en tiens compte. Aussi parce que la façon dont il doit se comporter par rapport au maillot, à l’institution OM, à ses responsabilités est importante à mes yeux».

bonne replique de Troussier :)

il est plus soft qu'Anigo mais ferme, et contrairement a Perrin il recadre les choses sans se laisser marcher sur les pieds, a lui et au club :) :)

une vraie reponse de coach 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar AVIRON BAYONNAIS FOOTBALL » 19 Jan 2005, 08:36

Troussier est vraiment l' homme de la situation car il est ferme dans ses choix tout en felicitant ses joueurs si ils respectent les consignes. Il donne pas de passe droit aux sois disants stars et pour lui les meilleurs à l'entrainement jouent en match.

De plus après Angers, il avait tout prit pour lui il assumait les responsabilités et avait honte de son équipe pour les supporters. C'est quelqu'un qui a comprit les supporters....

Je pense qu' il fait du tres bon boulot car il a remis comme meme plusieurs joueurs en confiance l'attaque, le replacement de Nasri et le duo Pedretti - costa qui jouent mieux.

C'est sur que tout n'est pas parfait, mais enfin on voit du jeu à l'om avec quequ'un qui a la tactique et qui prend les matchs un par un. On joue pas pareil à domicile à l'exterieur.

Je suis sure que si l'om joue la ligue des champions il restera et de plus RLD apprecie l' homme et il aura certaines retouches interessantes sans bouleverser l' équipe
AVIRON BAYONNAIS FOOTBALL
Newbie

Messagepar koudy » 19 Jan 2005, 08:48

AVIRON BAYONNAIS FOOTBALL a écrit:Troussier est vraiment l' homme de la situation car il est ferme dans ses choix tout en felicitant ses joueurs si ils respectent les consignes. Il donne pas de passe droit aux sois disants stars et pour lui les meilleurs à l'entrainement jouent en match.

De plus après Angers, il avait tout prit pour lui il assumait les responsabilités et avait honte de son équipe pour les supporters. C'est quelqu'un qui a comprit les supporters....

Je pense qu' il fait du tres bon boulot car il a remis comme meme plusieurs joueurs en confiance l'attaque, le replacement de Nasri et le duo Pedretti - costa qui jouent mieux.

C'est sur que tout n'est pas parfait, mais enfin on voit du jeu à l'om avec quequ'un qui a la tactique et qui prend les matchs un par un. On joue pas pareil à domicile à l'exterieur.

Je suis sure que si l'om joue la ligue des champions il restera et de plus RLD apprecie l' homme et il aura certaines retouches interessantes sans bouleverser l' équipe

ca y est j'ai trouvé de qui drogba_mido88 est le fake 8)
y a pas deux mecs pour ecrire q"uand meme" comme ca
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 19 Jan 2005, 10:34

the big boss a écrit:gigi, on est d'accord,troussier c'est un mélange entre anigo et perrin

serait-ce alors un Perigo? il est pro parisien? tu as voule faire passer un message?
:oops: :oops: :oops: :oops:
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin