Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:je pense que c'est un perrin en moins prétentieux, et surtout qui est plus maléable, qui sait mieux s'adapter. son analyse est lucide et le gars progresse vite.
le coup de la note aprés le match, il s'est fait avoir une fois et basta. marseille avait avant tout besoin d'un tacticien (dsl josé) et d'un gars qui sache garder ses distances avec le groupe (re dsl josé, y'en a qui t'ont planté dans le dos).
je crois que les temps à venir lui donneront raison...
«Mes choix sont fonction de l’attitude des joueurs au quotidien», argumente Troussier. «Ses commentaires dans la presse ne m’énervent pas, j’en tiens compte. Aussi parce que la façon dont il doit se comporter par rapport au maillot, à l’institution OM, à ses responsabilités est importante à mes yeux».
AVIRON BAYONNAIS FOOTBALL a écrit:Troussier est vraiment l' homme de la situation car il est ferme dans ses choix tout en felicitant ses joueurs si ils respectent les consignes. Il donne pas de passe droit aux sois disants stars et pour lui les meilleurs à l'entrainement jouent en match.
De plus après Angers, il avait tout prit pour lui il assumait les responsabilités et avait honte de son équipe pour les supporters. C'est quelqu'un qui a comprit les supporters....
Je pense qu' il fait du tres bon boulot car il a remis comme meme plusieurs joueurs en confiance l'attaque, le replacement de Nasri et le duo Pedretti - costa qui jouent mieux.
C'est sur que tout n'est pas parfait, mais enfin on voit du jeu à l'om avec quequ'un qui a la tactique et qui prend les matchs un par un. On joue pas pareil à domicile à l'exterieur.
Je suis sure que si l'om joue la ligue des champions il restera et de plus RLD apprecie l' homme et il aura certaines retouches interessantes sans bouleverser l' équipe
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, peezee et 153 invités