On peut discuter tout ce qu'on veut, faire des procès d'intention et tout le reste, mais perso je préfère juger sur les résultats, sur les améliorations apportées au jeu, sur l'état d'esprit qui règne au sein du club et sur le terrain.
Pour l'instant, le bilan de
Diouf est très mitigé, que ce soit dans les actions, les résultats ou dans la manière de faire et de communiquer. Faut-il pour autant le condamner d'ores et déjà? En tous cas je n'ai pas oublié qu'au moment où le navire tanguait dangereusement et les critiques fusaient de toutes part il a su répondre présent et aller affronter les journalistes et les caméras...
<et j'attends encore de voir RLD venir défendre son bébé adoré... >
Pour ce qui est de
Troussier, très bons résultats à l'extérieur alors qu'on a visité le 1er et le 2è de L1, rien que ça. Par contre à domicile c'est la cata, faut pas avoir peur de le dire. Je crois que la défaite face à Angers l'a profondément dégoûté et mm marqué, et ama laissera des traces encore longtemps mm si on brille en L1. D'ailleurs j'me demande si ça a pas un rapport avec les déclas style "
faudra voir en Juin"...
Perso je continue à lui accorder ma confiance, que je lui accordais d'ailleurs déjà
avant le match à Lille (et malgré Angers), si on déc' pas au mercato et que La Trousse nous trouve des solutions pour les matches au Vél' bah ça peut devenir très intéressant. Dans le cas contraire, on dirait que la porte de sortie est déjà entr'ouverte...
Quant à
RLD... bon bah j'crois qu'mon avatar et ma sign sont assez éloquents pour pas en rajouter!