Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Provocation : y-a-til un joueur que vous aimez bien à Paris

27 Nov 2003, 23:20

voilà c'est mon premier topic alors je vous demanderai d'être cléments sur cette petite provoc
Mais malgré votre antipathie pour le PSG, y-a-t-il un joueur que vous trouvez vraiment au-dessus ? Aimez-vous Heinze ?

Et surtout la question existentielle du soir

Qui est le plus fort dans une infirmerie entre votre Delfim et notre Hugo Leal ??? :twisted:

27 Nov 2003, 23:33

j'aime bien bernard mendy moi (peut etre du a notre manque de def lateraux)

27 Nov 2003, 23:33

heinze fait preuve d'une grosse combativité malgré le fait qu'il voulait partir
alonzo lui aussi est irreprochable sinon le reste .....

Re: Provocation : y-a-til un joueur que vous aimez bien à Pa

27 Nov 2003, 23:36

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Qui est le plus fort dans une infirmerie entre votre Delfim et notre Hugo Leal ??? :twisted:

Je ne vois pas de difference entre un portugais et un portugais ...
Maintenant, si il y a un joueur au dessus du lot .... franchement j'en vois pas, pê Heinze.

27 Nov 2003, 23:38

Hugo leal, delfim mon coeur balance

Ils sont fabriqués en quoi les portugais en ce moment? en carton comme dirait leur compatriote Linda de Souza (chanteuse préférée de Figoal soit dit en passant)

Pour vos joueurs, Pauleta ne me fait aucun effet, s'il n'en fallait qu'un je dirais Heinze

27 Nov 2003, 23:38

pauletta !

27 Nov 2003, 23:40

ogbeche meme s'il manque de finition, et toi qui aime tu a l'om

27 Nov 2003, 23:46

euh Ronaldinho Anelka Okocha..... :lol:

sinon un seul Paulette :)

28 Nov 2003, 00:13

Boskovic Heinze Pauletta c'est du sure.

28 Nov 2003, 00:16

Quoi?

Cheesy a été réhabilité, je trouve ca honteux...
Comme ca on peut insulter les stadiers sans être sanctionné

28 Nov 2003, 00:20

marsol a écrit:ogbeche meme s'il manque de finition, et toi qui aime tu a l'om

A l'OM ? j'adore vos centraux (VB Christanval ya pas plus solide en France) mais faut avouer que vos latéraux c'est bof (Beye Ecker Pérez y'a mieux)

Sinon mmm Hemdani combatif physique relance sympa, j'aime beaucoup... Et puis Drogba évidemment, et Mido ! J'avais été bluffé par sa vidéo de présentation, il avait un réalisme extraordinaire et j'espère qu'il va vite le retrouver parce que sur video il était impresssionnant avec l'Ajax ! 8) Sinon c'est dommage vous avez beaucoup de joueurs moyens

Nous on a que des très bons (Heinze Pauleta Déhu BOsko) et des Grosses buses (Touré :evil: Leal, Karkouri et Cubilier...)

VIvement le mercato pour nos clubs :P

28 Nov 2003, 00:21

marsol a écrit:ogbeche meme s'il manque de finition, et toi qui aime tu a l'om

A l'OM ? j'adore vos centraux (VB Christanval ya pas plus solide en France) mais faut avouer que vos latéraux c'est bof (Beye Ecker Pérez y'a mieux)

Sinon mmm Hemdani combatif physique relance sympa, j'aime beaucoup... Et puis Drogba évidemment, et Mido ! J'avais été bluffé par sa vidéo de présentation, il avait un réalisme extraordinaire et j'espère qu'il va vite le retrouver parce que sur video il était impresssionnant avec l'Ajax ! 8) Sinon c'est dommage vous avez beaucoup de joueurs moyens

J'oubliais j'adore MERIEM, précis, vision excellente, Perrin a très bien fait de lui donner une chance !!

Nous on a que des très bons (Heinze Pauleta Déhu BOsko) et des Grosses buses (Touré :evil: Leal, Karkouri et Cubilier...)

VIvement le mercato pour nos clubs :P

28 Nov 2003, 00:33

pour moi c'est la femme de paulette

28 Nov 2003, 01:23

Moi c'est Rai

28 Nov 2003, 01:28

Ahhh... Raï :)

Je suis sûr que même à son âge il ferait mieux que cette groosse buse d'Hugo Leal :(

28 Nov 2003, 01:58

hugo leal il contribue a faire de ce club parisien une attraction beny hillienne pr les spectateurs de la ligue 1

28 Nov 2003, 02:44

Moi,j'aime bien Mendy!C'est le seul que je vois aller loin:physiquement impressionnant et super polyvalent!

28 Nov 2003, 02:48

personne pour Talal?

28 Nov 2003, 02:49

ba talal ils nous auraient ptete servi hier soir pour casser 2 ou 3 jambe notament celle de ronaldo
Répondre