Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2003, 17:41
le meilleur sa sera Benachour
28 Nov 2003, 17:49
cana a une grosse marge de progression.
28 Nov 2003, 18:29
beenie a écrit:timolovitch a écrit:beenie a écrit:Heinze, c'est du lourd!!
en quoi?
heinze est un excellent joueur. Pas loin amha d'etre loin de la classe mondiale
Clair... Heinze, c'est la fougue, le mec qui mouille le maillot par excellence... Comme Sorin... Je suis impatient de voir les deux ensemble !
En fait en couplant nos deux équipes Ce serait sympa non ?
Barthez
Mendy Van Buyten Déhu Heinze
Hemdani Cana
Meriem Benachour
Drogba Pauleta
28 Nov 2003, 18:31
A paris il y a des joueurs de foot??? non je deconne serieusement je trouve ke seul pauleta est un bon joueur et a la limite heinze si il arrété de mettre des claques et des coups tt le tps mai sion a part ça c le grand vite avec peut etre un espoirt pr boskovic (dsl pr l'ecriture) qui est doué techniquement et doté d'une bonne vision de jeu mai pa assez adapté . pour ma part c'est un element à surveiller
mai bon a Paris ils ont connu beaucoup mieu comme equipe
dalamt lucci anelka robet heinze pochetino dehu... ça c'etait pa mal mai bon c 'est loin tres loin
28 Nov 2003, 18:43
Heinze c sur que c un bon joueur, mais un peu trop chien fougue, mais ca montre kil mouille le maillot.Enfin bon étant supporter de l'OM, je m'en fous des joueurs du PSG.Je ve juste leur dire kils ont fait un mauvais choix en allant jouer là-bas.
28 Nov 2003, 18:43
perso je ferais ca comme equipe
____________________________barthez___________________________
mendy_________________van buyten___christanval____________heinze
____________________m'bami____________hemdani_______________
_________meriem____________________________boskovic__________
________________________drogba________pauleta_________________
vous voyez 6 marseillais et 5 parisiens car je trouve que les 2 equipes se valent
remplacants
runje dehu dos santos paulo cesar cana celestini vachousek mido ogbeche benachour fiorese
et d ailleur fiorese il jouera contre nous?
28 Nov 2003, 18:50
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Clair... Heinze, c'est la fougue, le mec qui mouille le maillot par excellence... Comme Sorin... Je suis impatient de voir les deux ensemble !
En fait en couplant nos deux équipes Ce serait sympa non ?
Barthez
Mendy Van Buyten
Déhu Heinze
Hemdani Cana
Meriem
Benachour Drogba Pauleta
Dehu et Benachour n'ont rien a faire dans cette equipe.
A la place de Dehu, tu mets christanval et a la place de Benachour n'importe qui fera l'affaire.
28 Nov 2003, 18:52
franchement je prefere mido que pauleta.
Parce que mido au moins l'equipe n'est pas obligée de jouer pour lui
28 Nov 2003, 19:16
Bah ouai faut mettre Fadiga a la place de Benachour.
29 Nov 2003, 00:26
Barthez
Mendy Christanval Van Buyten Heinze
Hemdani Cana
Meriem MBami
Drogba Pauleta
Avec ça ...
29 Nov 2003, 00:36
Info que g vu sur "Demain C foot",Mendy il va matter une casette sur le requin ou sur le lion dimanche avant de venir au stade,il fait tjrs ca avant un match pr avoir la rage......ben voila c t important de le signaler lool vu quil etait assez fier,ca jsuis sur c une methode de vahid
29 Nov 2003, 01:15
la mode de cette methode vient de la NFL!
ça fait 20 piges que le coach de la ligne défensive de Tampa passe à ses joueurs des reportages comme ça avant chaque match "pour réveiller leurs instincts les plus primaires"(citation de lui-mm!sympa nan!
)!
29 Nov 2003, 01:33
allez pronostic des compos du psg :
le 4 - 5 - 1
___________ALONZO__________
MENDY__DEHU_FANFAN__HEINZE
_____CANA______MBAMI______
FIORESE_REINALDO_BOSKOVIC
__________PAULETA__________
Fo que l OM joue avec 3 attaquants !!!
29 Nov 2003, 04:57
ROCCA a écrit:
et d ailleur fiorese il jouera contre nous?
Ouaip il sera opérationnel, c'est contre Strasbourg qu'il sera suspendu
Entre parenthèses il s'est drôlement amélioré le Fiorèse depuis quelque temps c'était en quelque sorte le Meïté de notre attaque et là PAF il devient lucide, presque précis dans ses passes, il met même à cadrer quelques frappes
bref je sais pas ce qu'il lui arrive mais tant mieux !
29 Nov 2003, 09:46
MEndy,Pauleta,Heinze,Mbami
29 Nov 2003, 11:35
vous y a toute la troupe sauf Sorin et Paulo Cesar c ca?
29 Nov 2003, 12:26
mis à part heinze et pauleta, on peut perdre tous les autres dans le bois de boulogne
29 Nov 2003, 14:06
moi j'aime bien pauleta et heinze, et accessoirement j'aime bien hugo leal (si si). D'ailleurs on le prend quand vous voulez à Porto (lire: dès que son contrat est fini c'est à dire....... cette année
)
Hugo Leal n'a certes pas beaucoup de chance avec les blessures mais il a un énorme potentiel .......... et mourinho le suit de près
29 Nov 2003, 14:11
Fan_de_Coach Vahid a écrit:voilà c'est mon premier topic alors je vous demanderai d'être cléments sur cette petite provoc
Mais malgré votre antipathie pour le PSG, y-a-t-il un joueur que vous trouvez vraiment au-dessus ? Aimez-vous Heinze ?
Et surtout la question existentielle du soir
Qui est le plus fort dans une infirmerie entre votre Delfim et notre Hugo Leal ???
vais etre gentil car tu joue a daoc
moi j'aime bien cana au psg , il fume bien ses adversaires
29 Nov 2003, 15:46
belle blague, un peu facile