Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2005, 23:54

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/04 ... mber=10430
Voila pour Cavens :roll:

13 Jan 2005, 15:19

Merci baioko

14 Jan 2005, 14:01

Il est dans les premiers du championnat d'Espagne Little Budha à l'Espanyol de Barcelone.

il est pa plutot au qatar ?

14 Jan 2005, 14:25

Non j'ai cru lire que Issa jouait depuis 2 ans au ........................ LIBAN .........
No comment !!

14 Jan 2005, 17:49

Moonwalker a écrit:
Il est dans les premiers du championnat d'Espagne Little Budha à l'Espanyol de Barcelone.

il est pa plutot au qatar ?

non non c Fernandez qui l'a fait venir a L'Espanyol

20 Jan 2005, 13:20

Trouvé ça ce matin:
Tottenham Hotspurs a obtenu la signature de l'attaquant Egyptien de la Roma, Mido, en prêt pour le restant de la saison. (TheIndependent)

:shock: Bientôt Mido sur un terrain de foot...? 8)

20 Jan 2005, 13:51

:lol:

qd on vous l'avait dit qu'il finirait ds un club de 2de zone... il croyait mettre Cassano ou Montella sur le banc a la Roma alors qu'il s'etait fait calmer par Koke a l'OM :ptdr:

meme Newcastlle qui le suivait a fini par capter
Tottenham c'est sa derniere etape avant le Qatar 8)

et certains osent encore regretter son depart inespéré :ptdr:

20 Jan 2005, 14:34

gigi, ya meme des gamins comme Corvia ou le vieux Delvecchio qui passent avant lui à la Roma, c'est pour dire ;)

Et en plus quand Capello est parti, Montella n'était jamais titulaire, donc Mido pouvait partir à armes égales mais bon on a vu :)
Pis y'a eu l'embrouille avec Cassano qui a été mis de côté à l'automne et Mido n'a même pas joué à sa place

20 Jan 2005, 15:21

Que deviennent les Calandria , Montenegro, Adriano, Tuzzio, Fernandao???

20 Jan 2005, 15:52

tottenham c'est pas la pire des destinations, si c'etait WBA d'accord, mais les spurs meme si c'est pas visible aujourd'hui, c'est un beau club.

je me rappelle d'une fille que j'avais rencontré sur une plage et qui etait a fond pour les spurs et elle haissait arsenal. elle etait trop belle blonde, yeeux verts et un corp de fou (jusqu'au pier ca c'est pour les fetichistes :mrgreen: ), je l'ai tchaché pdt 2h avant qu'elle me lache " all the men are devils and i don't want to live in hell for all my life ", bref a mot couvert c'etait soi

"je suis lesbi et tu ne m'interesses pas mais je ne veux pas te vexer", :shock:

soit "putain t'es lourd ca fait 2h que j'essaye d eprendre le soleil tranquillement et que tt le monde nous mate pour voir si tu vas conclure alors va conclure tout seul dans les toilettes " 8)

bref toujours est il que je suis rentré a patte comme une merde....tt seul et la queue entre les mains. :| :lol:

bon c'etait juste pour l'anecdote, il est nul ce topic, faut bien l'egayer un peu!!! :mrgreen:

20 Jan 2005, 23:39

tottenham c'est pas la pire des destinations

:ptdr:

on parle de Mido super star je te rappelle :)

tigrou, tu sais pas t'y prendre, elle etait blonde et une blonde c'est bete, ca fait pas de sous entendus...
fallait juste lui dire "qui te parle de all ta life? on peut faire ca en 10 min derriere un buisson"

21 Jan 2005, 00:21

:mrgreen:
pas bete j'aurais du y penser mais j'etais passionné par son topless.... :oops:

y a qq joeuurs aux spurs que j'aimerais bien avoir ds l'equipe (robbie keane par ex...)

21 Jan 2005, 00:45

tottenham is back 8)

21 Jan 2005, 02:42

bon pour Ba vous savez deja :oops: lol
Répondre