tottenham c'est pas la pire des destinations, si c'etait WBA d'accord, mais les spurs meme si c'est pas visible aujourd'hui, c'est un beau club.
je me rappelle d'une fille que j'avais rencontré sur une plage et qui etait a fond pour les spurs et elle haissait arsenal. elle etait trop belle blonde, yeeux verts et un corp de fou (jusqu'au pier ca c'est pour les fetichistes
), je l'ai tchaché pdt 2h avant qu'elle me lache " all the men are devils and i don't want to live in hell for all my life ", bref a mot couvert c'etait soi
"je suis lesbi et tu ne m'interesses pas mais je ne veux pas te vexer",
soit "putain t'es lourd ca fait 2h que j'essaye d eprendre le soleil tranquillement et que tt le monde nous mate pour voir si tu vas conclure alors va conclure tout seul dans les toilettes "
bref toujours est il que je suis rentré a patte comme une merde....tt seul et la queue entre les mains.
bon c'etait juste pour l'anecdote, il est nul ce topic, faut bien l'egayer un peu!!!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir