Pourquoi aucune levé de bouclier contre DIOUF ????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pourquoi aucune levé de bouclier contre DIOUF ????

Messagepar wismer21 » 11 Jan 2005, 15:27

je ne comprends pas l'attitude de certains qui ont fait virer Bouchet et Anigo à grand coup de pancarte et de cri insultant ??? Et là rien contre Mr DIOUF ?

Il nous vire Meriem, Flamini, DROGBA, MIDO, LIZARAZU (Et peut être Pedretti, Beye, Meite, luyindula ...) et nous les remplacent par Kodj... Nakata, Bamogo... et en plus nous mets comme coach Troussier qui je le répète est un novice en D1 et qui n'est pas reconnu dans le milieu (Voir commenatire Dugarry qui pour une fois à tout à fait raison ...).

J'ai l'impression que Mr DIOUF est un beau manipulateur, c'est lui la raison de tous nos mots enfin il la bien mené sa barque vu qu'il est président en plus il s'engraisse comme un goinfre sur les transferts de ses anciens joueurs (En plus il veut faire venir Kanoute pour fair la cerise ...)
wismer21
Newbie

Messagepar ben becker » 11 Jan 2005, 15:31

c'est clair que celui qui a le plus de responsabilité dans ce bordel ambulent c'est diouf, la grande erreur de bouchet est la nomination du pape.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 11 Jan 2005, 15:40

ben becker
c'est clair que celui qui a le plus de responsabilité dans ce bordel ambulent c'est diouf, la grande erreur de bouchet est la nomination du pape.

je ne pense pas qu'on puisse dénoncer la volonté pour un président de s'appuyer pour les choix sportifs sur un gars qui connaisse le milieu. Aulas, épaulé par lacombe, ça fonctionne plutôt bien à lyon. :wink:

le pape à la base, il connait le foot. La seule chose qu'on puisse lui repprocher c'est d'avoir une vision "plan de carriére du joueur", sans se dire qu'il gére maintenant une équipe avec donc le souci de rechercher des complémentarités dans le recrutement des joueurs. #-o

d'où, le peu de logique dans les recrues estivales. je crois que ce mercato va rectifier le tir. ce serait une preuve d'intelligence de sa part, regardes maintenant il veut prendre le train du mercto en marche. il progrese :!:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 11 Jan 2005, 15:50

Ouais Diouf démission, en plus je suis sur qu'il s'en met plein les fouilles !!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar wismer21 » 11 Jan 2005, 15:52

Arretons d'avoir espoir sur DIOUF et son mercato hivernale quand on voit comment il commence ?????

Bien sur qu'il connait le milieu du foot , le coté financier oui il connait pas de prob il nous l'a prouvé ..... mais directeur sportif c'est pas plutot le coté "sportif" qui doit dominer ????? Et coté sportif ses choix c'est les pires depuis la campagne Pouget, Cyprien, Dumas ....

Sa meilleur citation reste "Tout est à vendre, aucun joueur intransférable" le comble pour un directeur sportif ..

Virons ce voyou il ne fait que du mal à l'OM .....
wismer21
Newbie

Messagepar Dannet » 11 Jan 2005, 15:56

je ne comprends pas l'attitude de certains qui ont fait virer Bouchet et Anigo à grand coup de pancarte et de cri insultant ??? Et là rien contre Mr DIOUF ?

Il fallait déjà essayer de garder Perrin qui méritait un meilleur sort après la première saison qu'il avait faite.
Et après Diouf, qui voudrez vous-virer ? le jardinier ou la femme de ménage ?
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 11 Jan 2005, 16:00

Ouais pendons le par les couilles !!!

et on lui pelera le jonc jusqu'au bailli du Limousin, qu'on a pendu un
beau matttiiiinnn, qu'on a penduuuu, avec ses tripppppeeeeeuuuhhhh !
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cypressXX » 11 Jan 2005, 16:03

Vous me faites rire!
Lui Demission je connais mieux que lui!
lui Demission je l'aimes pas !
lui Demission Il pique notre fric !
Lui Demission et encore lui et encore lui!!
Lui lui lui lui !
c'est vous qui devriez démissioner de votre supposer rôle de supporter!
vos reflexion sont d'un niveau....
Les 3/4 ont pas encore leur BEP qu'il se permettent de donner leur avis (non pardon, d'affirmer des faits) sur le fonctionnement d'un Club comme si ils avaient été president de club ou dans le milieu du foot Pro de père en fils!!!
reflechissez un peu! :twisted:
voila moi je sors :arrow: j'ai rien à faire sur ce post tellement c'est lamentable....
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Messagepar Cookies » 11 Jan 2005, 16:04

cypressXX, Demission, mais en plus on le pend par les couilles pour qu'il serve d'exemple !!!!
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 11 Jan 2005, 16:05

Le problème c'est qu'il n'y pas de dirigeant (DREYFUS où es-tu ?) et aucun soutien pour les entraineurs/manageurs successifs
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 11 Jan 2005, 16:06

Il faut tous les demissionner, les pendre par les couilles et les jeter a la mer !!!!
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 11 Jan 2005, 16:11

Il nous vire Meriem, Flamini, DROGBA, MIDO, LIZARAZU

Meriem, il ne l'a pas vire, on avait pas les 7M€ de sa clause
Flamini a joue la pute et si c'est Diouf qui ne l'a pas conserve, elors je l'applaudi bien fort. On avait pas a baisser notre calbute devant ce connard qui n'AVAIT RIEN prouve
Drogba, l'eternel debat mais 37.5M€ ne se refuse pas, surtout pour un club francais prive de coupe d'Europe
Mido, est ce une grosse perte ? Certe on avait plus de joueur avec un physique imposant mais vu ce qu'il fait a la Roma, ca confirme qu'il n'avait plus rien a faire chez nous.
Liza, j'etais partisant de sa venue mais les perfs qu'il a fait, son depart est un soulagement (sportif et salariale)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 11 Jan 2005, 16:28

wismer21, c clair que ta po tord et que Diouf a etait epargné par tout ça, mais moi je pense plutot que c'est un pantin de RLD.
Clair qu'il veut renfloué eric soccer en vendant les meilleurs et en achetant du bon marché, et puis a chaque mercato c'est pareil on nous dit que le club a pas de thune, Nan franchement la y'en a marre ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 11 Jan 2005, 16:31

Cookies a écrit:Il faut tous les demissionner, les pendre par les couilles et les jeter a la mer !!!!

nan faut le pendre avec ses tripes :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 11 Jan 2005, 16:41

wismer21, t'es supporter de l'OM ou journaliste à l'Equipe toi ??
T'as raison faut virer tout le monde que se soit bien le bordel, je propose d'ailleur un retour de Tapis aux affaires, j'ai acheté une pelle et une pioche pour l'occasion :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar wismer21 » 11 Jan 2005, 16:45

cypressXX je pense que juger les gens sur un diplome (Cf : BEP...) est faire preuve d'une etroitesse d'esprit à toute épreuve !!!!! Tu as raison de quitter le débat ...

J'exprime un avis on a le droit de pas être d'accord .... Mais dans ce cas justifie au moins tes dires ????

Pour moi justifier les erreurs de DIOUF :

- DROGBA : Ok il fallait le vendre pas de souci .... 37 M€
- FLAMINI : Il a eu raison le ptit jeune (Perso on vous propose le double ailleurs vous faites quoi ???), de plus son salaire à Arsenal est largement Inférieur à Costa et Pedretti et coté performance/jeunesse il est largement au dessus
- MERIEM : Après Drogba on aurait pu investir dessus (Connais le club, supporte la pression, en pleine eclosion ... )
- MIDO : 20 ans gros espoir, gros potentiel, a mis 7 buts l'année dernière en 22 match (Pas mal quand même sachant qu'il y avait Drogba, jeu du début de saison adapté à ses compétences )

On vire tous les cadres de l'équipe et on applaudit ???? Arretez DIOUF est là pour le pognon parceque coté cohérence sportive

Il recrute ses copains (Troussier, Luyindula .... ) et après il faut que je me calme ????? Alors oui si il y en a un à virer c'est bien lui ....

PS :pour perrin je suis d'accord, s'était l'homme qu'il fallait .... Dommage !
wismer21
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Jan 2005, 16:48

Diouf n'a aucune compétence pour le poste de directeur sportif, c'est une évidence. Comme président à la limite, mais pas manager.

Connaitre le milieu du foot n'est pas suffisant : qui est il pour juger de la qualité des joueurs ? Il est ancien agent, c'est a dire ni entraineur, NI manager, NI technicien, Ni tacticien, bref son métier c'était de s'occuper des INTERETS personnels des joueurs. Quel rapport avec la comosition et le recrutement d'une équipe ?

On remarque d'ailleurs qu'il navigue à vue sans vision sans long terme, en témoigne son recul de discours sur le mercato au bout d'une défaite.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 11 Jan 2005, 16:56

wismer21 a écrit:Arretons d'avoir espoir sur DIOUF et son mercato hivernale quand on voit comment il commence ?????

Bien sur qu'il connait le milieu du foot , le coté financier oui il connait pas de prob il nous l'a prouvé ..... mais directeur sportif c'est pas plutot le coté "sportif" qui doit dominer ????? Et coté sportif ses choix c'est les pires depuis la campagne Pouget, Cyprien, Dumas ....
quel etait ton opinion en aout?
Pourrais tu detailler quels sont ses choix sportifs que tu trouves "pires depuis la campagne Pouget, Cyprien, Dumas"?
Sa meilleur citation reste "Tout est à vendre, aucun joueur intransférable" le comble pour un directeur sportif ..

Virons ce voyou il ne fait que du mal à l'OM .....
ben ouais dans la vrai vie, aucun joueur est intransferable
Invité

Messagepar wismer21 » 11 Jan 2005, 17:05

Mon opinion est le meme depuis aout et la nomination de DIOUF à la place de Blanc (Dons je reste certains que c'est l'homme qu'il faut, respecter du milieu, des supporters, connait lui parfaitement le football ... )

Quand au choix sportif je les ai détaillé avant ???? Juste après avoir resigné Flamini, Meriem il resté encore 30 M€ dans les caisses !!!! On pouvait peut être encore recruté .....
Mais bon remplacé Lizarazu par Nakata ça vaut quand même Ravanelli - Pouget .....
wismer21
Newbie

Messagepar cypressXX » 11 Jan 2005, 18:14

Je ne denigre pas le diplôme , je l'ai ce putain de BEP je le donne comme repère pour l'age... 17 ans au max!
je suis moi même passer par un BEP! mais c'était plus de 10 ans maintenant (en plus, ils l'ont revalorisé depuis ...)
C'est juste que dans le climat pourrit qu'on a connu depuis le début de la saison qui aboutit sur deux démissions , celle de l'entraineur et du président!
Je me disait qu'on aurait put se calmer! et non, une défaite qui fait mal et hop au tour du manager!
T'as juste jamais digéré sa nomination à la place de Blanc.
t'es tout sauf objectif et constructif! Car je te rapelle une chose tu es peut-etre un detracteur comme beaucoup de Troussier, mais Blanc c'est pire. Il n'a rien si ce n'est des trophées de joueur!
On sait rien de ces compétences de manager. Tout le monde l'aime il a une bonne aura. Tu mettrais ZIZOU ce serait pareil!
ya vraiment un prôblème ici!
On se plaint de la surmediatisation de l'OM. Mais ta reflexion c'est pareil voire pire. Il faut remplacer par des noms ronflant plutôt que reelement compétent!
Vous vous basez la plupart du temps sur ces des infos relater dans la presse. Mais cette presse choisit voire fabrique ces infos.
On a pas tous les élément pour juger le staff, sauf les resultat.
rien à ajouter votre honneur!!!
cypressXX
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin