Quand le ridicule ne tue pas !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quand le ridicule ne tue pas !!!

Messagepar lechieur » 11 Jan 2005, 07:25

D'après OMnet.fr Philippe Troussier annonce que l'OM devrait recruter et doubler certains postes dont notamment celui d'Olembe (tiens tiens bizzare)

Après le 15 sur 20 contre auxerre, voici encore une contradiction de notre staff marseillais. J'ai rien contre notre entraineur mais la communication de l'Om est catastrophique, il n'en y a pas un pour rattrapper l'autre, c'est décevant.

Des contradictions interview sur interview car à croire qu'avec ses premières paroles, ses recrues ne doivent pas etre pour l'equipe premiere car le groupe est suffisamment etouffe

Ah si mon patron pouvait me dire: greg pas d'augmentation cette année et une semaine plus tard, me convoquer pour faire finalement le contraire et m'augmenter....
lechieur
Newbie

Messagepar lechieur » 11 Jan 2005, 07:33

etoffe pardon !!!
lechieur
Newbie

Messagepar Invité » 11 Jan 2005, 08:52

:shock:
Invité

Messagepar gob » 11 Jan 2005, 08:56

lechieur, tu peux editer ton message pour corriger, pas la peine de rajouter un post. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin