Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pape Diouf chez Max

10 Jan 2005, 23:06

Pape Diouf va participer à la libre antenne Foot chez Max (avec Balbir) sur Fun Radio de 23h à minuit

voilà

Voyoins si un supporter lui dira ce qu'on pense tous :)

Ha ben y'aura Gourvennec aussi :roll:

10 Jan 2005, 23:09

Gouirvennec, le "grabataire" qui nous a montré plus de choses en 90 min avec ANGERS que durant tous les mois ou il est reste ici ... :evil:

10 Jan 2005, 23:20

Ca commence bien

1er auditeur :"Pape pourquoi vous avez vendu Drogba? Regardez Luyindula il marque pas, Marlet heu il heu il marque pas non plus" :mrgreen:

10 Jan 2005, 23:28

Magneto, +1
l'année derniere ,drogba,mido on marqué plus de fois,que tout nos cancre d'attaquant reunis
on verra en mai :?

10 Jan 2005, 23:38

vous pouvez nous faire une retrospective de ce que dit Diouf ?

10 Jan 2005, 23:46

Visiblement il a pas dû dire grand'chose d'intéressant ou de nouveau, ce silence est assourdissant (not that it's a surprise or anything)... :lol:

10 Jan 2005, 23:47

Rien d'intéressant !

C'était les refrains habituels nivo question et réponse :

"Vous recruterez ?" :arrow: Peut etre...

"Vente... Drogba...pas de buteur..." :arrow: Bamogo et Péguy a 16 buts chacun l'an dernier

"Vous recruterez ?" :arrow: RLD a dis pas de sous...

En gros : 30 min pour rien dire :lol:

10 Jan 2005, 23:48

En gros : 30 min pour rien dire

Il a quand même dit qu'il dormait bien en ce moment. 8)

10 Jan 2005, 23:53

Boobie_the_Chicken a écrit:Rien d'intéressant !

"Vous recruterez ?" :arrow: Peut etre...

"Vente... Drogba...pas de buteur..." :arrow: Bamogo et Péguy a 16 buts chacun l'an dernier

"Vous recruterez ?" :arrow: RLD a dis pas de sous...

mon seigneur a parler...
on l'a tous dans le cul,a moins que nanard,refasse un come back fracassant 8) ou qu'un mysterieux investisseur,veuille bien remplacer RLD..

10 Jan 2005, 23:55

peezee a écrit:Visiblement il a pas dû dire grand'chose d'intéressant ou de nouveau, ce silence est assourdissant (not that it's a surprise or anything)... :lol:

Boobie_the_Chicken a écrit:Rien d'intéressant !

8) <ouais je sais, fastoche, mais qd mm... :lol: >

10 Jan 2005, 23:57

Oué bin en tou k rien de neuf sous le soleil sauf une info en exklusivité attention..."on va trouver une ossature et ne la renforcer ke par 2 3 éléments pdt le mercato estival" Ca alors on a compris enfin kon avai fait des conneries!!

11 Jan 2005, 00:02

Donc je résume la "méthode" Diouf:

1- Jeudi: "On a pas un rond, on regardera le train du mercato passer"

2- Samedi: "putaing on craint grave, on va acheter 4 joueurs au mercato 8) "

3- Lundi: "On a pas un rond, on regardera le train du mercato passer"

Bon, prochain épisode demain après la déroute à Lille, ch'sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'y va nous refaire une "Samedi", nan...?

Un peu de lecture pour notre Pape à nous:
"La dérive des coûts et la navigation à vue":
http://www.lentreprise.com/creation/50. ... 1.1.0.html

:evil:

11 Jan 2005, 00:04

Ya rien de neuf ça msoule tjours la même chose! Ya pas de sous pour recruter pas d arrivées si pas de départ(ecker et compagnie sont si bien dans le loft pourkoi partir?...)
Vous mdirez, il a qd même raison le Diouf, c pas en changeant les pions kon va forcément tout gagner!!!!

11 Jan 2005, 06:09

Magneto, ca existe tjs le star system sur fun? C'est aussi bien qu'a l'epoque ou ca a perdu en qualite?

11 Jan 2005, 10:03

beenie, ça s appelle plus comme ça mais j écoute jamais à part le lundi entre 23 et minuit pour la libre antenne foot, c'est pas mal les auditeurs peuvent parler aux joueurs ou autres personnages du foot

11 Jan 2005, 10:34

2- Samedi: "putaing on craint grave, on va acheter 4 joueurs au mercato "

et ya des chance que mercredi on est de nouveau droit a un: "putaing on craint grave, on va acheter 4 joueurs au mercato " :lol:

11 Jan 2005, 10:55

gigi a écrit:

et ya des chance que mercredi on est de nouveau droit a un: "putaing on craint grave, on va acheter 4 joueurs au mercato " :lol:

ouais c'est ce que je disais ds mon post (faire une "Samedi"), mais en fait je crois que ça va donner à peu près ça:

"Putainnnng, on craint grave de chez grave, on va acheter 11 joueurs au mercato"

Réponse ce soir à 23h. Un match très, très tendu pour le club.

11 Jan 2005, 13:12

peezee a écrit:
gigi a écrit:

ouais c'est ce que je disais ds mon post (faire une "Samedi"), mais en fait je crois que ça va donner à peu près ça:

"Putainnnng, on craint grave de chez grave, on va acheter 11 joueurs au mercato"

Réponse ce soir à 23h. Un match très, très tendu pour le club.

remarquez c'est un peu marrant cette histoire mais, vécu dernièrement :

fin novembre 2004 :
- Associé n°1 bon j'ai fait des projections avec les chiffres 2003 plus la progression 2004, on va pouvoir un peu s'augmenter en 2005.
- Associé n°2 ouais cool
- Associé n°3 (moi) quoi seulement un peu avec l'année qu'on a fait :shock:

fin décembre 2004 :
- Associé n°2 bon j'ai clotûré les chiffres au 31/12 et je ne sais pas comment à fait n°1 mais il s'est grave planté sur ces projections.
- Associé n°3 c'est pas possible avec ce que j'ai rentré comme affaire cette année tu dois te planter.
- Associé n°1 bon pas d'augmentations, on verra mi 2005, merde
-Associé n°2 merde
- Associé n°3 merde fait chier putain

Samedi dernier :
- Associé n°3 AHHHHHHHHHHHHHHHH ouahhhhhhh je me suis planté, une compagnie ne nous paie pas de com depuis mars et j'avais pas vu.
- Associé n°1 bon finalement on va pouvoir s'augmenter un peu plus que ce que j'avais prévu au départ.
- Associé n°3 blaireau maintenant tu expliqueras à ma famille pq je tirais la tronche pendant les fêtes et pour la peine je me barre une semaine au ski, ça t'apprendra n°3.

Moralité, diouf par skier après le mercato.

11 Jan 2005, 19:10

Putin mais c quoi ce bordel comment les caisses peuvent etre vides #-o
Bouchet était pas si bon alors
Répondre