Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Jan 2005, 12:06

gob a écrit:donc la mienne ... :oops:

Ca va, Ca va, les pizzas seront pour le gagnant comme ça ça limitera la vaiselle

10 Jan 2005, 12:09

avec tous ça comment voulait vous que les femmes nous comprennent. il leur faudrait un jeu vidéo où tu peux faire du shopping avec la poss de gagner des fringues...mais un jeu de foot en préliminaire d'un match, on part de trop loin, faut revoir notre stratégie :wink:

10 Jan 2005, 12:11

crikken a écrit:avec tous ça comment voulait vous que les femmes nous comprennent. il leur faudrait un jeu vidéo où tu peux faire du shopping avec la poss de gagner des fringues...mais un jeu de foot en préliminaire d'un match, on part de trop loin, faut revoir notre stratégie :wink:

Il existe en vrai, il s'appelle "Fais crâmer la carte bleue"... ça peut se jouer seule ou entre amies, dehors ou en intérieur et sur internet aussi...

10 Jan 2005, 12:13

pascalouch, =D> =D> , vrai y'a même un bonus track qui est dans les bacs à partir du 12 janvier

10 Jan 2005, 12:15

oui, c'est leur Champions League à elles :mrgreen:

10 Jan 2005, 12:16

z'avez pas fini de pourrir ce beau topic non ? :mrgreen:

10 Jan 2005, 12:18

oui, c'est leur Champions League à elles

sur le fond elles ont le même mode de vie que les femmes de footballeurs, mais nous on a le compte en banque de joueurs de playstation

10 Jan 2005, 12:18

:mrgreen: vu le manque de réactions, ça permet de le maintenir en haut de la pile tout en se faisant plaisir... Fromage ET dessert, dingue non ? :mrgreen:

10 Jan 2005, 12:21

Ca nous change de l'OM ou c'est plutot fromage (de chevres) et désert ( footballistique) ...

:wink:

10 Jan 2005, 12:25

Jean Roucas !!!! Sors de ce corps !!!! :mrgreen:

Re: Un mal pour un bien ?

10 Jan 2005, 12:30

pascalouch a écrit:
Soudain, ma meilleure moitié, la mère de mon enfant, l'amour de ma vie me lança un salutaire "Bon, maintenant t'arrêtes tes conneries, c'est du foot, c'est pas une science exacte, et dépèche toi de sortir les poubelles. !"

Chez djul un vague samedi en fin d'après midi.

- JUUUUUUUUUUUUUUUU c'est quoi ce bordel sur la mezzanine.

- c'est la fin de matrix :evil:

- Et c'est obligé d'être si fort et le match il est déjà fini ?

- oui c'est fort et non c'est pas fini :evil:

- ben alors ?

- Alors matrix.

- MOUAAAAAAHAHAHA MDR

- oui moi aussi je t'aime :evil:

10 Jan 2005, 19:36

si ça fait au moins rire nos femmes c'est déjà ça :evil: :mrgreen:

10 Jan 2005, 19:46

pascalouch a écrit:si ça fait au moins rire nos femmes c'est déjà ça :evil: :mrgreen:

j'avoue qu'en ces temps de misére sportive au Parc , ca me fait rire aussi :P

je me moque mais....je ne devrais pas :cry:

enfin, il fait bon rire ; surtout de l'OM 8)

10 Jan 2005, 20:24

moi jai pas de bol,ma chérie supporte l'OL depuis 8 ans :| :|

en ce moment ca chambre dur :mrgreen:

10 Jan 2005, 20:42

Je compatis :pong:

10 Jan 2005, 21:09

pascalouch, salo :mrgreen:

10 Jan 2005, 21:24

pascalouch, je n'avais pas encore lu ton oeuvre que j'étais déja près a te fistiger. un mal pour un bien, et je te voyais déja nous dire qu'après tout, une nouvelle élimination n'était pas dramatique, que ca nous laisserait nous consacrer sur le championnat, qu'on jouera a fond les coupes l'année prochaine (ou la suivante, ou la suivante, ou la...) mais en fait nan, j'me retrouve ravi d'avoir lu ton "article"
merci pascalouch!

10 Jan 2005, 21:30

beUbeU a écrit:pascalouch, je n'avais pas encore lu ton oeuvre que j'étais déja près a te fistiger. un mal pour un bien, et je te voyais déja nous dire qu'après tout, une nouvelle élimination n'était pas dramatique, que ca nous laisserait nous consacrer sur le championnat, qu'on jouera a fond les coupes l'année prochaine (ou la suivante, ou la suivante, ou la...) mais en fait nan, j'me retrouve ravi d'avoir lu ton "article"
merci pascalouch!

Arretez,il va choper le melon avec tous ces compliments :wink:

sinon , a part ca

bien ton article pascalouch :lol:

10 Jan 2005, 21:54

Meuh non, meuh non 8) :cobra:
Répondre